“Un resto qui a perdu de son originalité” 3 sur 5 bulles

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
Montréal, Canada
“Un resto qui a perdu de son originalité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

La premiere fois que j'ai ete dans ce resto, j'aimais bien son originalité...une pizza cuit au four servie avec de l'huile pour les croute, quand on commandait une salade de poulet on fesait de l'animation avec un poulet en plastique et quand ces la fete a quelqu'un on le fait savoir...mais maintenant ces un resto comme les 3 brasseur ou la cage au sport..... un beau resto avec un bon service.. Mais la bouffe est normal.. j'ai manger une petit pizza tout garnie et j'ai ete tres decu,pate trop mince et beaucoup trop de sauce.. La lasagne 16 etage par contre etait tres bonne.La salade a volonte et pain tout chaud, moi j'aime sa.. Avec 2 biere ,une bruchetta qui etait bonne et une demi-portion de dessert pour un total de 66$$$$ pas si pire...On n'a eu un bon service et meme la gerante du resto est venu nous voir pour s'informer notre satisfaction..Il y avait des tv un peu partout ce qui nous a permis de regarder les Olympiques..
Bref un bon souper!!!! Mais ces pus le east side mario que j'ai connu y'a 15 ans....Mais il on encore le four a bois et ca cest pas dans tout les resto qu'il en n'a..
Pour un resto a St-Jerome c'est une bonne place a aller.A mon avis c'est mieux que le score ou le st-hubert qui est tout proche.....
Mais j'y retournerais pas car sa reviens un peu cher pour le type de bouffe

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Rouyn-Noranda, Québec
“Agréable soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

C'est ma deuxième visite au East Side Mario's de St-Jérôme QC. Service excellent et la nourriture est très bonne. Bon rapport qualité-prix pour tout ce qu'on y mange, pain, soupe et salade à volonté ! Je le recommande. J'adore les pâtes aux pétoncles !!!

Visité en avril 2013
Deux-Montagnes, Canada
“Mauvaise nourriture”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

La nourriture est vraiment degeu sauf la salade.. Le service étais bon mais le spaghetti étais horrible.. Jai été manger la enceinte et j'avais peur d'être malade.

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté East Side Mario's ont aussi consulté

Saint Jerome, Québec

Vous connaissez East Side Mario's ?