“Service rapide”

Classé n° 7 sur 141 Restaurants à Saint Jerome
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié: 20 janvier 2014

Casse-croûte rétro.Un incontournable pour un bon club sandwich.Service rapide.Cout abordable.Très bonne frites maison.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Chez Johnny
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

bon restaurant familial, fast food mais pas junk food...leurs burger sont bien cuit et les frites sont classés 8 sur 10....
je recommande si vous passez dans le coin...

Avis publié: 4 janvier 2014

Je trouve que la réputation de ce resto est surfaite. Meme si c'est du fast food, j'ai vu beaucoup mieux ailleurs. J'ai été décu des frites et les plats étaient bof...C'est bon mais sans plus. Je vais aller voir ailleurs.

Avis publié: 18 novembre 2013

Excellent service, aliments frais et décors rappelant l'ambiance des années 50! J'ai adoré le hamburger spécial et mon mari est tomber en amour avec le club sandwhich! Super place pour un souper en famille: bon souper à un prix abordable. Nous allons y retourner très bientôt!

Avis publié: 23 septembre 2013

C'est un casse-croute rétro. C'est vraiment le meilleur des casse-croute. Les frites sont excellantes.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Johnny ont aussi consulté

Saint Jerome, Québec
Saint Jerome, Québec

Vous connaissez Restaurant Chez Johnny ?