128 $US
124 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Comfort Inn Montreal Aeroport(Pointe Claire)
137 $US
191 $US
185 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

86 $US
Doubletree.com
156 $US
139 $US
Avis publié : 16 janvier 2012

C'est un hôtel très bien situé à quelques minutes en voiture de l'aéroport Montréal Trudeau. La chambre que nous avions était une suite King....très spacieuse et très confortable...Effectivement le mobilier est un peu désuet pour le reste tout est parfait...le lit très confortable, belle salle de bain et surtout la chambre est très grande avec espace cuisinette et table à manger. Notre chmabre disposait de 2 télévisions à écran plat.
Ce fut une nuit très agréable et j'y retournerais sans aucune hésitation. Il s'agit d'un excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Cet hôtel offre que des chambres style suites...donc les chambres sont très grandes et c'est très agréable...
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2011

nous sommes bien decus par la distance entre l aeroport de l hotel , la suite etait spacieuse mais les meubles etaient fatigues , canape et fauteuils elimes,depareilles. le service du personnel est present ,le restaurant est mauvais , il y a par contre aux alentours d autres restaurants bien entendu il faut avoir son vehicule , desolé de m etre trompe d etablissement lors de l ecriture de l avis pour l hotel de quebec

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2010

Chambre confortable et propre accès internet facile, enregistrement rapide à l'arrivée, j'y ai passé un excellent séjour

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
QualitySuitesPC, General Manager de Embassy Suites by Hilton Montreal Airport, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2010

Le Quality Suites Montreal Aeroport est heureux d'apprendre que vous avez aimé votre séjour parmi nous. Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de soumettre vos commentaires. Les employés du Quality Suites Montreal Aeroport seront fiers de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis publié : 8 septembre 2010

chaine américaine, impersonnelle etc...
mais propre et confortable (demander des chambres loin de l'autoroute)
chambres spacieuses et parfaitement équipées
bon service et toutes les facilités
parking gratuit
inaccessible sans voiture

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2006

Super hotel...
Description de la chambre
Suite avec lit king, sofa hide the bed double, table avec chaise, micro-ondes et réfrigérateur

Point fort
-Personnel très courtois
-Chambre très propre, confortable et tranquille
-Internet rapide
-Hotel bien situé

Point faible
-Aucune piscine
-Pas de déjeuner continental inclus avec la chambre
(Comme la majorité des hotel de Choice hotel)

• Séjour en : juin 2006, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)