“Nous avons retrouvé le Chef de Hot & Spicy!”
Avis sur Mr. Spicy

Mr. Spicy
Classé n° 29 sur 108 Restaurants à Pointe Claire
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 septembre 2017

Nous étions à la recherche d'un resto asiatique près de l'aéroport quand ma conjointe a découvert que l'ancien Chef du Hot & Spicy Laval était maintenant à ce restaurant. Nous n'avons pas été déçus - le rapport qualité / prix est remarquable et le service a été efficace et courtois chaque fois que nous y sommes alllés (plus de 5 fois)

Il faut garder en tête cependant que le resto ne brille pas par son élégance et que qu'il s'agit d'abord et avant tout d'un très bon restaurant de quartier

Contrôle des avis

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Oui, oui j'ai lu vos commentaires, mais personnellement arriver à 18h45 et ne oas me faire virer de bord un samedi soir parce que nous n'avions pas réserver, déjà 1 point sur 5. Les entrées : soupes, rouleaux de printemps végé frits, dumplings avec une sauce aux arachides qui goutte le ciel... 1 point supplémentaire, un serveur qui se donne a 100% qui coure parce que wowwww un groupe de 40 en même temps, euhh j'ai rien a dire sur le service... en 1h45 j'ai eu ma place, ma soupe ensuite mon entrée et une fois terminé mon entrée a peine 10 minutes pour mon repas principale. Ca nous fait donc un 2 points supplémentaires. Donc voilà notre 4 sur 5... qui est en soit fantastiques

Avis publié : 3 mai 2017

Apportez son vin. L'endroit est un peu difficile a trouver (trop facile de passer tout droit). Quand on voit l'enseigne, il est déjà trop tard et il faut faire un long détour pour revenir sur ses pas. Décor très ordinaire, service impeccable (on s'empressait de venir remplir mon verre de vin quand il était presque vide, du rarement vu pour un Apportez son vin). Bouffe supérieure a la moyenne. Le tout vendu a prix très correct. La majorité des plats (portion copieuse) sont a 12$, mais on peut les choisir en table d'hôte a 19$, chose très avantageuse.

Avis publié : 27 novembre 2016

- Proprete moyenne
- Soupe Wonton et epinards frit excellent
- Calmars sel de mers - tres bon
- Riz frit - ordinaire
- Le gumes tres frais, excellent
- Poulet a l'Orange ne ressemble pas au Poulet a l'Orange, et etait mediocre

Avis publié : 15 novembre 2016 par mobile

Le service a ete horrible les plan son arriver avec 30 min entre eux c est Orioles on a manger par séquence et en désordre on a eu les legume et le riz seulement a la fin desastre

Les voyageurs ayant consulté Mr. Spicy ont aussi consulté

Dollard-des-Ormeaux, Québec

Dollard-des-Ormeaux, Québec
Pointe Claire, Québec

Vous connaissez Mr. Spicy ?