“Bonne bouffe -Dispendieux”

40 Westt Steakhouse & Raw Bar
Réservez avec OpenTable
40 Westt Steakhouse & Raw Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 98 Restaurants à Pointe Claire
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Montréal, Canada
“Bonne bouffe -Dispendieux”
Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons été accueillis par une hôtesse unilingue anglophone. Nous avons du répéter à plusieurs reprises notre nom afin qu'elle trouve notre réservation. Heureusement quelqu’un est venu à sa rescousse.

Le décor est exceptionnel, digne des grandes tables du Québec.

La nourriture est très bonne. Steak, fruit de mer, la cuisson est toujours à point. Carte de vin élaborée, mais dispendieuse.

Le service est excellent et attentionné.

Pour un repas comprenant 2 tables d'hôte, une bouteille de vin "pas cher" ($75.) la facture s'élève à environ $ 325. taxes et service inclus.

Personnellement, je ne crois pas que ça vaille la peine. Il y a d'autres restaurants dans le West-Island où le rapport qualité prix est meilleur (La maison Verte à titre d'exemple).

Bonne expérience malgré le prix.

• Visité en février 2013

Montréal, Canada
“Un très bon moment”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Quel bo moment. D'abord l'accueil se fait harmonieusement et avec un sourire des plus délicat et attentif. Ce fut un mercredi 25 juillet des plus mémorable. Je n'ai jamais goûté un filet mignon avec fromage bleu aussi bon de la première bouchée à la dernière. Comme c'était l'anniversaire de naissance d'Estuardo, un travailleur dès plus consciencieux, il nous ont fait goûté à leur frais à un dessert chocolaté dont je garderai un souvenir par son goût et sa présentation. Cela vaut la peine de se déplacer et d'être reçu par des gens aussi fantastiques.

• Visité en juillet 2012
Vaudreuil-Dorion, Canada
“Toujours excellent”
Avis écrit le 2 août 2011

C'est la deuxième fois que nous allons à ce restaurant. Nous en ressortons toujours ravis.
Non seulement le décor est superbe, mais le service est impeccable. La musique est bien choisie, l'éclairage adéquat. La sélection de vin est impressionnante et variée pour tous les budgets. J'ai choisi en entrée les calmars (pas frits) et c'était divin. Ce plat était très bien assaisonné et fait avec amour, avec beaucoup d'ail et de beurre ! Mon conjoint a pris la soupe à l'oignon, elle aussi faite avec amour, que j'ai terminée pour lui ! Comme plat principal j'ai pris le bar du Chili, qui fond littéralement dans la bouche ! Je ne suis pas une adepte des lentilles en accompagnement d'habitude, mais celles-ci étaient bien apprêtées. Mon conjoint a choisi son éternel Contre-filet avec sauce aux poivres, patates, et assiette de légumes. Une vraie assiette de roi ! Pas de place pour le dessert, mais ils avaient l'air très appétissants ! Notre serveur, Maher était très attentif, très professionnel et nous avons encore une fois adoré notre expérience au 40 Westt. PS, on peut passer chercher une coupe de viande comme chez le boucher et l'amener à la maison, super !

• Visité en juillet 2011
Nantes/France
“Prix bien trop élevés”
Avis écrit le 23 mars 2010

La note a été salée car le serveur n'a pas été "honnête". Nous avions demandé un plateau de fruits de mer à partager tout en précisant que nous le voulions light pour pouvoir apprécier le steak à suivre.
Nous avons eu un plateau gargantuesque et n'avons apprécier que moyennement le steak car nous n'avions plus faim.
Enfin, la note a été à la hauteur du plateau bien trop copieux : 1800 $ à 9.
Le serveur nous a pris pour des pigeons ce qui nous a laissé un mauvais arrière gout et une digestion difficile.

Les voyageurs ayant consulté 40 Westt Steakhouse & Raw Bar ont aussi consulté

Dollard-des-Ormeaux, Québec
Pointe Claire, Québec

Vous connaissez 40 Westt Steakhouse & Raw Bar ?