“40 Westt - Impressionnant” 3 sur 5 bulles
Avis sur 40 Westt Steakhouse & Raw Bar

40 Westt Steakhouse & Raw Bar
Réservez avec OpenTable
40 Westt Steakhouse & Raw Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 97 Restaurants à Pointe Claire
Cuisines : Steakhouse, Fruits de mer & Poisson, Américaine, Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pierrefonds, Québec
“40 Westt - Impressionnant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Ce fut une belle soirée en ce samedi 5 avril pour fêter les 60 ans de mon mari. Toutefois, quelques améliorations seraient bénéfiques. On voudrait prendre un apéro - on demande ce qui est offert. Un cocktail ? Oui, je pourrais vous apporter la carte des cocktails... (Oui, peut-être). 1 Cosmo et 3 Martini Lychée.
Un vin ? Merci pour la carte des vins
Heureusement que l'on a eu le menu à notre arrivée. Bref, le service fut ok - la qualité des plats: bien - le prix des plats: moyen
Le café: bon !
J'y retournerai certainement mais dans quelques années. Ce fut notre 3ième visite en 11 ans de vie du 40 Westt.

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

boisbriand
“repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

tres bon restaurant service A1 nourriture excellente a conseiller et aussi il y a le coin de bar plus intime ambiance meileur

• Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“Bonne bouffe -Dispendieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons été accueillis par une hôtesse unilingue anglophone. Nous avons du répéter à plusieurs reprises notre nom afin qu'elle trouve notre réservation. Heureusement quelqu’un est venu à sa rescousse.

Le décor est exceptionnel, digne des grandes tables du Québec.

La nourriture est très bonne. Steak, fruit de mer, la cuisson est toujours à point. Carte de vin élaborée, mais dispendieuse.

Le service est excellent et attentionné.

Pour un repas comprenant 2 tables d'hôte, une bouteille de vin "pas cher" ($75.) la facture s'élève à environ $ 325. taxes et service inclus.

Personnellement, je ne crois pas que ça vaille la peine. Il y a d'autres restaurants dans le West-Island où le rapport qualité prix est meilleur (La maison Verte à titre d'exemple).

Bonne expérience malgré le prix.

• Visité en février 2013
    • 2 sur 5 bulles
Montréal, Canada
“Un très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Quel bo moment. D'abord l'accueil se fait harmonieusement et avec un sourire des plus délicat et attentif. Ce fut un mercredi 25 juillet des plus mémorable. Je n'ai jamais goûté un filet mignon avec fromage bleu aussi bon de la première bouchée à la dernière. Comme c'était l'anniversaire de naissance d'Estuardo, un travailleur dès plus consciencieux, il nous ont fait goûté à leur frais à un dessert chocolaté dont je garderai un souvenir par son goût et sa présentation. Cela vaut la peine de se déplacer et d'être reçu par des gens aussi fantastiques.

• Visité en juillet 2012
    • 4 sur 5 bulles
Vaudreuil-Dorion, Canada
“Toujours excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

C'est la deuxième fois que nous allons à ce restaurant. Nous en ressortons toujours ravis.
Non seulement le décor est superbe, mais le service est impeccable. La musique est bien choisie, l'éclairage adéquat. La sélection de vin est impressionnante et variée pour tous les budgets. J'ai choisi en entrée les calmars (pas frits) et c'était divin. Ce plat était très bien assaisonné et fait avec amour, avec beaucoup d'ail et de beurre ! Mon conjoint a pris la soupe à l'oignon, elle aussi faite avec amour, que j'ai terminée pour lui ! Comme plat principal j'ai pris le bar du Chili, qui fond littéralement dans la bouche ! Je ne suis pas une adepte des lentilles en accompagnement d'habitude, mais celles-ci étaient bien apprêtées. Mon conjoint a choisi son éternel Contre-filet avec sauce aux poivres, patates, et assiette de légumes. Une vraie assiette de roi ! Pas de place pour le dessert, mais ils avaient l'air très appétissants ! Notre serveur, Maher était très attentif, très professionnel et nous avons encore une fois adoré notre expérience au 40 Westt. PS, on peut passer chercher une coupe de viande comme chez le boucher et l'amener à la maison, super !

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté 40 Westt Steakhouse & Raw Bar ont aussi consulté

Pointe Claire, Québec
Pointe Claire, Québec

Vous connaissez 40 Westt Steakhouse & Raw Bar ?