“Beau, pas bon et cher”

Options : Réservations
Montréal, Canada
“Beau, pas bon et cher”
Avis écrit le 28 janvier 2013

J'ai été déçu par la nourriture, je m'attendais à beaucoup mieux. Mon entrée était plus qu'ordinaire et sans saveur. Mon plat principal était extrêmement salé... Pour un restaurant qualifié "italien de fine cuisine", je croyais qu'il y aurait plus de choix de pâtes et de plats typiquement italien. Le menu du samedi ne comportait que trois choix, donc un de pâte et les deux autres choix de type français. Le décor est beau mais lorsque le resto est plein, on ne s'entend plus parler.

• Visité en janvier 2013

Montreal, Wisconsin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Terrible”
Avis écrit le 2 décembre 2012

Je n'ai jamais aussi mal mangé. Le. Bouillon de ma soupe ne goûtait que l'eau.Les crabcakes étaient tellement salés que je ne les ai pas mangé . Les gnocchis étaient pâteux..j'ai détesté.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Il Centro ont aussi consulté