“Excellent ++”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2013

Pour une fête, un dîner d'affaires ou juste pour le fun! C'est excellent, très goûteux, portions généreuses, service rapide, et prix abordables.

Avis publié : 26 novembre 2012

Ma 2e visite mais cette fois ci avec toute la famille pour célébrer le 82e anniversaire de ma belle-mère.
Attention toute spéciale pour mon intolérance alimentaire. Tous les plats furent excellents, généreux et servis chauds malgré le nombre de personnes. Bravo!

Avis publié : 28 mai 2012

Tout simplement délicieux!

Une très bonne fine cuisine Italienne avec vraiment tout de l'entrée au déssert. Soyez assurez que vous en sortirez heureux et probablement avec un petit sac sous le bras. Les assiettes sont tellement garnies que dès l'entrée, vous n'êtes pas certain de pouvoir commencer le repas principale. Le serveur sera ravi de vous remettre le reste de votre repas pour apporter. Par contre, c'est tellement bon que certain ne peuvent plus s'arrêter. Le prix est comme tous bons restaurant Italien. Par contre, on ne peut y apporter son vin. L'ambiance et les serveurs sont supers, il y a un beau décor. Pour ma part, j'y vais régulièrement car je ne peut m'en passer.

Avis publié : 3 mai 2012

j ai adorer notre decouverte qui c est fait par pure hasard..mon plat de pates contenait suffisament de sauce pour que le lendemain je puisse a nouveau manger mon restant sans que ce soit tout seche ..bravo pour les plats ils sont gros et BON!!!!

Avis publié : 13 août 2011

Resto très convoité pour les rassemblements familiaux. Qui occasionne inévitablement une longue attente pour s'y régaler... En guise de bienvenue, le pain chaud nous est offert pour mieux patienter. Les plats sont copieux et très bons. On y retrouve aussi une carte intéressante de desserts.

Recommandé, sur réservation seulement.

Les voyageurs ayant consulté Scarolie's ont aussi consulté

Dollard-des-Ormeaux, Québec
Dollard-des-Ormeaux, Québec

Vous connaissez Scarolie's ?