“Reveillon 2014”
Avis sur Restaurant Le Chambertin - FERMÉ

Restaurant Le Chambertin
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montréal, Canada
“Reveillon 2014”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Une organisation lamentable. Le proprietaire a pris des réservations pour 150% de la capacité du restaurant. Un vrais bordel a l'entrée au vestiaire. Les tables serrées unes sur les autres sans aucune possibilité de passer.
Heureusement un bon entertainement: danse de ventre (excelent) mais aussi la chanteuse.
Le service exécrable: tout les plats en retard, froides, ils nous n'ont pas servi le sorbet et le café (manque de temps), le veau était trop cuit et c'était en réalité du boeuf, le plateau de fromage revenais presque à un demi minuscule morceau par personne, etc...
JAMAIS UNE AUTRE FOIS.

• Visité en décembre 2013

Vaudreuil-Dorion, Canada
“Fête salle privé”
Avis écrit le 26 février 2013

J'y ai fêté mes 40 ans et dernièrement mes 50 ans. La salle de réception privée est très bien, 50 a 75 personnes.

Le service est impeccable ainsi que le souper. Tous était très satisfait.

• Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
“Oubliez ce restaurant”
Avis écrit le 25 février 2013

Nous y avons été lors d'un anniversaire.

Seule l'entrée était acceptable. Plat principal tiède, d'une qualité très moyenne.

Le dessert, supposément un "Baked Alaska" était indigne de ce nom.

Et pour bien terminer le repas un café insipide et à peine tiède.

Allez voir ailleurs. Ce restaurant à déjà été une bonne table, mais ça fait longtemps.

• Visité en mai 2012
“Merci !!!!”
Avis écrit le 17 février 2013

Belle soirée !!!! L'accueil .... Le service de notre serveur (André ) la qualité de la nourriture, l'Ambiance la musique de la chanteuse et du pianiste tout étais parfait !!!! Ah !!!! L'assiette pour deux de fruit de mer AMAZING!!!!!!! Jai passer une tres belle fete !!!

Vaudreuil-Dorion, Canada
“Appréciations de services”
Avis écrit le 13 février 2011

Je recommande ce restaurant très invitant:acceuil chaleureuse, serveuse et serveur très intentionnés. Lors de notre arrivée à 6.30heure ce n'était pas très achalandé mais vers huit heure les gens ont commencés à entrer. Le service fut très bien la nourriture très bonne la cuisson était à point la température du vin était bonne. Pour ce qui est du prix c'est l'équivalent des restos de cette classe. Je retournerai à ce resto et je le recommande.

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Chambertin ont aussi consulté