“Excellent rapport qualité/prix”

Hôtel-Motel Drummond
Avis publié : 30 mars 2014

Cet établissement nous a offert une chambre rénovée avec goût. La salle de bain est pratique avec le lavabo à l'extérieur de la salle de douche. Le tout était très propre et la chambre d'une bonne grandeur. L'emplacement est bon pour ceux qui veulent rester près de l'autoroute et des services. L'hotel n'a pas de corridor à l'intérieur mais l'endroit était très calme et nous avons entendu aucun bruit aux alentours. Petit point à améliorer, les stationnements ne sont pas réservés aux clients des chambres. Alors, un client du bar peut s'être stationné devant votre chambre. Gros point positif pour l'endroit. Un excellent déjeuner continental, varié et offert dans une salle assez grande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 novembre 2013

J'ai bien aimé la chambre versus rapport qualité et le prix avec un petit déjeuner continental. Le Motel est près de l'autoraute 20, j'étais à 10 minutes en auto du site de compétision. Motel très tranquille près de l'autoraute et en plus il y avait une soirée de Karaoké.
Le seul point négatif était la pression de l'eau dans la douche.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-Motel D, Responsable réception de Hôtel-Motel Drummond, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. En effet, nos prix sont plus que compétitifs, et la propreté et tranquilité de nos chambres ainsi que la proximité de l'hôtel des attractions principales de Drummondville sont certaines de nos principales qualités.

La soirée Karaoke au Bar Drummond a lieu tous les vendredis soirs et fait le bonheur des habitués comme celui des gens de passage.

Le problème de pression d'eau dans la douche que vous mentionnez a été reglé. Lors de votre prochain passage chez nous, n'hésitez pas à nous faire part de tous problème ou defectuosité dans votre chambre; il nous fera plaisir d'y remedier immédiatement.

Encore merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel-Motel Drummond.

Alexandre Cloutier
Réceptionniste

Avis publié : 7 janvier 2013

très belle endroit, propre ( reconstruction de 3 ans seulement ) bémol pour le déjeuner, la machine à gaufre marche pas, les grille pain pain qui n'arrête pas de disjoncter mais pour le reste
c'est correct pour un déjeuner continental ( céréale, quelques fruits et mini muffin).

À 15 minutes du village d'antan de drummonville.

je recommande cet hôtel et réserver avec internet meilleur prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Hotel-Motel D, Responsable réception de Hôtel-Motel Drummond, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Les problèmes que vous soulevez relativement aux déjeuners ont été réglés. Nous nous réjouisssons que vous ayez aimé la propreté de notre hôtel.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Alexandre Cloutier

Avis publié : 29 septembre 2012

Nous sommes présentement ici à la chambre 109. Une chambre fumeur à $79.00 avant taxes.

Les chambres fumeurs sont 10 dollars de moins. Un bienfait que mon épouse fume ! lol

Un point négatif est que le wifi ne fonctionne pas dans la chambre 109. Je ne sais pas pour les autres mais vérifier avant de prendre la chambre serait une bonne idée. Je suis présentement dans la salle à manger et le signal est excellent cependant. Le petit déjeuner très convenable est inclus dans le prix de la chambre ce qui est un atout en ce qui me concerne. La Dame nous reçoit très chaleureusement et aime le monde c'est évident. Elle a beaucoup de classe et donne un service hors-pair !

J'espère que vous la rencontrerez si vous venez séjourner ici.

Notre chambre a un séchoir, du café, un petit refrigérateur et un micro-onde et est décorée et meublée avec goût et raffinement.

Du grand confort à bon prix si on compare avec les hôtels et motels plus dans le centre-ville qui sont inabordables pour notre budget.

Alors oui nous séjournerions ici à nouveau et oui nous recommandons cette hôtel sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Belle chambre triple économique,spacieuse et confortable!(nous étions trois adultes)
Les lits sont bons et nous n'avons pas été embêté par le bruit.
Hôtel de passage à recommander.
Le buffet à volonté est inclus dans le prix c'est un avantage!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2012

Super de belle endroit service courtois bon déjeuner. Bref recommande a tous

• Séjour en : juillet 2012
An EasyToBook.com traveler
Drummondville
Avis publié : 8 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Merci An EasyToBook.com traveler