“Un hotel très très bien!”

Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville
Québec (ville), Canada
“Un hotel très très bien!”
Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous y avons séjourné seulement 1 nuit, mais ce fut fort agréable. Nous avons profité de la piscine qui est vraiment propre et belle. A notre arrivée à notre chambre nous avons tout de suite recu un appel pour savoir s'y tout était correct, s'il nous manquait quelque chose, un excellent service. La chambre était également très propre, le lit confortable. L'air climatisé était un peu bruyant par contre. Malheureusement nous n'avons pas eu la chance de profiter du resto de l'hotel qui m'avait l'air quand même beau et chic. Le menu était apétissant, mais avec notre petite fille d'un an nous avons opté pour un restaurant plus familiale. Beaucoup de restaurant aux alentours dons du choix en masse. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous travaillons très fort pour offrir une expérience mémorable à tous nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
L' Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville.

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 30 août 2011

Chambre propre et spacieuse lit assez confortable , Piscine chaude et propre. Malgré qu'on es mit la petite affiche ne pas déranger a notre porte la préposer a quand même cogner en après-midi pour savoir si ils nous manquait quel que chose... elle nous a dit qu'elle avait le droit de cogner au chambre dans l’après-midi (sa c du service pas pour rire)

L'air climatisé très bruyante, on a du la débrancher pour notre deuxième nuit... Le deuxième matin sois le samedi les deux employées du ménage se parlait assez fort pour qu'on puisse suivre leurs conversation, l'une d'elle se trouvait dans la chambre en face de la notre et l'autre employée dans le passage en face de notre porte, bonjour le repos!!!! Et le bruit de leur chariot et le bruit de leur aspirateur qui cognais le mur de notre chambre lesquelles on fais la chambre d'a coté et tout ça entre 8hr30 et 9hr15 am. Si vous désirer des films c quand même très dispendieux entre 10$ et 18$ Insonorisation de la chambre moyenne

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’apposer vos commentaires. Nous voulions vous informer que par mesure de sécurité, les politiques et procédures de l’hôtel prévoient une visite de chacune des chambres occupées à tous les jours. De plus, nous avons effectué un rappel auprès de notre personnel pour les sensibilisés à l’importance de parler à voix basse dans les corridors. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Toute l'équipe de l'Hôtel et Suites Le Dauphin.
Victoriaville
Avis écrit le 25 janvier 2011

Beau séjour! L'endroit était propre, calme et que dire de la chambre qui était belle.
Bon prix incluant un souper 4 services et déjeuner au restaurant. Et c`était délicieux!

Je le recommande sans problème!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 27 janvier 2011
Merci pour vos commentaires. Nous travaillons très fort pour offrir un établissement propre et calme comme vous le dites si bien. Notre Restaurant Le Globe-Trotter offre effectivement une table d'hôte gastronomique un bon prix. Nous sommes très heureux que votre séjour fut agréable et reposant. Au plaisir de vous revoir!
La Direction de l'Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville.
Drummondville, Canada
Avis écrit le 23 janvier 2011

Cet hôtel est très bien. Le personnel y est qualifié et souriant en général. La propreté? Rien à dire. Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine digne de critiques gastronomiques. Seul petit hic, un peu bruyant le matin. Des femmes de chambres discutaient à côté de notre porte. Sinon, informez-vous si il y a des équipes sportives avant de réserver si vous avez l'intention de profiter de la piscine. c'est la folie furieuse quand ils démarquent! En général, notre séjour fût très sympatique!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très fier du travail de nos employés qui sont courtois, qualifié et souriant. Nous sommes également très heureux que votre repas au Restaurant Le Globe-Trotter fut apprécié. Nous prenons note des bruits entendus dans le corridor. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
La Direction de l'Hôtel et Suites Le Dauphin
Montreal, Canada
Avis écrit le 26 septembre 2010

Voilà un hôtel avec plusieurs services intéressants : bar, bon restaurant, piscine (incluant une aire de détente à l'extérieur durant la saison estivale). Les chambres sont simples, mais conviviales et offrent tout le confort nécessaire.

Petit truc : si vous voulez une des 4 chambres avec un petit balcon donnant sur la piscine, ce sont les chambres 246, 248, 250 et 252.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
DauphinDrv, Directeur général de Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 26 novembre 2010
Merci beaucoup de partager vos commentaires à propos de notre établissement!
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau.
La Direction, Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville
Avis écrit le 22 novembre 2009

Bon service, piscine et spa agréable. Restaurant intéressant, bien situé au centre-ville de drummondville. Chambre bien fournie avec télévision. Personnel chaleureux et accueillant. Belle soirée au bistro ave thèmes.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 25 janvier 2011
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’inscrire un commentaire à propos de notre établissement. Sachez que votre satisfaction est notre principale priorité.
Au plaisir de vous revoir bientôt!
La direction de l’Hôtel et Suites le Dauphin de Drummondville.
Gatineau, Canada
Avis écrit le 10 octobre 2009

Nous avions réserver via internet sans vraiment savoir ou on allait. Nous voullions un bain tourbillons et être près du Centre Culturel (Nous allions voir le spectacle de Martin Matte; Excellent spectacle !!! ) Nous avons été agréablement surpris de voir une si belle chambre pour un si bon prix! $140.00 taxe incluse. Le déjeuner au restaurant inclus. Choix à la carte ou buffet!! Et c`était délicieux!

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Toute l’équipe de l’Hôtel & Suites le Dauphin est très reconnaissantes pour les bons commentaires que vous avez écris sur la qualité de nos chambres et de notre petit déjeuner. Nous sommes très soucieux d’offrir à notre clientèle des forfaits variés à des tarifs avantageux.
Au plaisir de vous revoir bientôt!
La direction de l’Hôtel et Suites le Dauphin de Drummondville.
Voir également ces hébergements à Drummondville ou ses environs
Quality Suites Drummondville
Quality Suites Drummondville
N° 1 sur 7 à Drummondville
Best Western PLUS Hôtel Universel
Best Western PLUS Hôtel Universe...
N° 4 sur 7 à Drummondville
N° 7 sur 7 à Drummondville
Days Inn - Ste. Helene-de-Bagot
Days Inn - Ste. Helene-de-Bagot
N° 1 sur 1 à Sainte-Helene-de-Bagot

Vous connaissez Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville

Établissement : Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville
Adresse: Boul. St-Joseph, Drummondville, Québec J2C2C1, Canada
Location : Canada > Québec > Drummondville
N° 2 sur 7 Hôtels à Drummondville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin