“Bien, mais quelques petits désagréments !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville

Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville
St-Armand, Qc.
“Bien, mais quelques petits désagréments !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Forfait d'une nuit avec massage, souper et déjeuner au globe-trotter pour deux !

Très bon service et bon accueil au relais santé...tout était parfait !

Belle chambre...propre avec plusieurs commodités...frigo d'une bonne grandeur, peignoir, micro-ondes, wi-fi gratuit qui fonctionne très bien, belle grande douche et lit confortable.

Souper : entrée-potage-dessert : bon mais sans plus
plat principal: délicieux
bonnes portions, choix limité pour le potage et le dessert
excellent service
Déjeuner : très bon et excellent service encore une fois

Les désagréments :

* Toutes les chambres autour de la nôtre étaient occupées par ce qui semble être un groupe d'une équipe sportive. Beaucoup de bruits des enfants qui courent et crient dans les corridors jusqu'à tard le soir et dès 9h00 le matin. Par respect pour les gens qui sont à l'hôtel pour se détendre, ça serait apprécié que les parents avertissent les enfants d'être plus calmes dans les corridors...je comprends que lorsqu'on est un groupe, on circule davantage d'une chambre à l'autre, mais je pense qu'il y a moyen de le faire sans déranger les autres occupants.

Note pour l'hôtelier : Ça serait bien de faire attention à ne pas placer un couple au beau milieu d'un corridor occupé mjoritairement par un groupe familial...surtout quand le couple en question paie pour un forfait en amoureux.

* Le système de chauffage/ventilation/climatisation est très très bruyant. J'avais lu ce commentaire déjà, je croyais que ça concernait seulement l'air climatisée...mais non, ça doit être bruyant à l'année.

* Piscine très petite et étant donné que l'hôtel était occupé par beaucoup d'enfants...notre baignade n'a duré que quelques minutes...on se faisait éclabousser (même assis sur une chaise longue) allègrement par les jeunes qui sautaient et frappaient l'eau avec les flotteurs.

Nous sommes peut-être juste tombés sur la mauvaise fin de semaine...à part ça, le séjour a été somme toute agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Merci d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Nous travaillons très fort pour offrir une expérience mémorable à tous nos clients. Nous comprenons votre insatisfaction à l’égard du fait que votre chambre était située près d’un groupe. Nous tenons à vous informer que nous avons une politique à l’égard des équipes sportives comprenant un couvre-feu à 22H et nous faisons de notre mieux afin que cette politique soit respectée. Le système de ventilation est cependant réglable en intensité pour plus ou moins de puissances. Notre Restaurant Le Globe-Trotter et son chef propose un menu contemporain à tendance internationale et nous désirons offrir des choix selon la saison. Vos commentaires permettront de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Personnel très chaleureux, chambre au goût du jour, plancher liège hypoallergène, piscine et spa intégré que les enfants ont adorés, la nourriture du restaurant est délicieuse. Nous avons eu un service attentionné avec nos enfants. Nous vous le recommandons sans aucun doute. Voici notre reportage complet : http://www.famillesdaujourdhui.com/index.php?action=rechercher&option=recherche&affichage=true&noRecherche=c4d9c35bb87818a7deffc27470b081df&pos=0&AffUnArtc=true&noArticle=11239

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Nous travaillons effectivement très fort pour offrir un service impeccable à notre clientèle et ce, dans tous les départements de notre établissement. En espérant vous accueillir de nouveau à Drummondville.
Pintendre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons acheté un forfait pour une nuit avec massage, soupé etc.
Les chambres sont parfaites, propre confortable. Le restaurant est excellant autant le souper que le déjeuné; la qualité de la nourriture et le service: merveilleux! Le centre de santé offre un super choix de forfait et le service reçu était très complet. Le seul hic que je trouve à dire de cette Hôtel c'est que la piscine est très loin de notre chambre et a moins de ne pas avoir trouvé le bon chemin il nous à fallu traverser le Bar en maillot de bain. Pour la piscine il y avait toujours beaucoup d'enfant peut-être dû au fait qu'il accepte les gens de la ville pour s'y baigner. Mais je le recommande à tous!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous travaillons très fort pour offrir une expérience mémorable à tous nos clients. Notre Restaurant Le Globe-Trotter et son chef propose un menu contemporain à tendance internationale. Pour ce qui est de l’accès à la piscine, nous améliorerons la signalisation afin que les gens passe dans le corridor prévu à cet effet plutôt que par le bar. Vos commentaires permettront de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
vald'or
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

on a réserver par internet
j'ai demander d'être près de la piscine pcq on a une personne qui a de la difficulté a marcher et un endroit tranquillle
il nous a placer complètement au bout de hôtel très loin de la piscine
et vers 5hrs du matin très bruyant en haut de nous et l'hotel pas bien insonnorisé on entend les personnes parler dehors dans les corridors
on a payer pour 4 personnes 134.oo + TAXE AVEC RABAIS CAA 155.00
la piscine ferme a 9hr le soir pas le temps de ce baigner beaucoup
le matin rouvre a 8hr 30 vraiment tard
cette hotel devrais baisser a 3 étoile c'est assez
moi je ne retournerais pas là

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Merci d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires, ceux-ci nous aide à nous améliorer. Nous comprenons votre insatisfaction à l’égard du fait que votre chambre était loin de la piscine. La section d’hébergement à proximité de la piscine ne pouvait, jusqu’à maintenant, accueillir plus de deux personnes (1 très grand lit) Nous effectuons présentement des rénovations majeures dans ce secteur, il y aura dorénavant des chambres pouvant accueillir de 1 à 4 personnes dans cette section. Les heures d’ouverture de la piscine sont de 8h et 21h tous les jours étant donné la proximité des chambres de la piscine afin que chaque client puisse séjourner dans un environnement calme. En espérant vous accueillir de nouveau pour la découverte de ce nouveau style de chambre.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous y avons séjourné seulement 1 nuit, mais ce fut fort agréable. Nous avons profité de la piscine qui est vraiment propre et belle. A notre arrivée à notre chambre nous avons tout de suite recu un appel pour savoir s'y tout était correct, s'il nous manquait quelque chose, un excellent service. La chambre était également très propre, le lit confortable. L'air climatisé était un peu bruyant par contre. Malheureusement nous n'avons pas eu la chance de profiter du resto de l'hotel qui m'avait l'air quand même beau et chic. Le menu était apétissant, mais avec notre petite fille d'un an nous avons opté pour un restaurant plus familiale. Beaucoup de restaurant aux alentours dons du choix en masse. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous travaillons très fort pour offrir une expérience mémorable à tous nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Chambre propre et spacieuse lit assez confortable , Piscine chaude et propre. Malgré qu'on es mit la petite affiche ne pas déranger a notre porte la préposer a quand même cogner en après-midi pour savoir si ils nous manquait quel que chose... elle nous a dit qu'elle avait le droit de cogner au chambre dans l’après-midi (sa c du service pas pour rire)

L'air climatisé très bruyante, on a du la débrancher pour notre deuxième nuit... Le deuxième matin sois le samedi les deux employées du ménage se parlait assez fort pour qu'on puisse suivre leurs conversation, l'une d'elle se trouvait dans la chambre en face de la notre et l'autre employée dans le passage en face de notre porte, bonjour le repos!!!! Et le bruit de leur chariot et le bruit de leur aspirateur qui cognais le mur de notre chambre lesquelles on fais la chambre d'a coté et tout ça entre 8hr30 et 9hr15 am. Si vous désirer des films c quand même très dispendieux entre 10$ et 18$ Insonorisation de la chambre moyenne

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’apposer vos commentaires. Nous voulions vous informer que par mesure de sécurité, les politiques et procédures de l’hôtel prévoient une visite de chacune des chambres occupées à tous les jours. De plus, nous avons effectué un rappel auprès de notre personnel pour les sensibilisés à l’importance de parler à voix basse dans les corridors. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Victoriaville
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Beau séjour! L'endroit était propre, calme et que dire de la chambre qui était belle.
Bon prix incluant un souper 4 services et déjeuner au restaurant. Et c`était délicieux!

Je le recommande sans problème!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 27 janvier 2011
Merci pour vos commentaires. Nous travaillons très fort pour offrir un établissement propre et calme comme vous le dites si bien. Notre Restaurant Le Globe-Trotter offre effectivement une table d'hôte gastronomique un bon prix. Nous sommes très heureux que votre séjour fut agréable et reposant. Au plaisir de vous revoir!
La Direction de l'Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville.
Voir également ces hébergements à Drummondville ou ses environs
Quality Suites Drummondville
Quality Suites Drummondville
N° 1 sur 7 à Drummondville
Best Western PLUS Hôtel Universel
Best Western PLUS Hôtel Universe...
N° 4 sur 7 à Drummondville
N° 7 sur 7 à Drummondville
Days Inn - Ste. Helene-de-Bagot
Days Inn - Ste. Helene-de-Bagot
N° 1 sur 1 à Sainte-Helene-de-Bagot

Vous connaissez Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville

Établissement : Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville
Adresse: 600 Boulevard St-Joseph, Drummondville, Québec J2C 2C1, Canada
Location : Canada > Québec > Drummondville
N° 2 sur 7 Hôtels à Drummondville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin