“Que dire de mieux” 5 5 étoiles

Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville
Drummondville, Canada
“Que dire de mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné récemment au Dauphin de Drummondville. Comme nous étions une famille avec des enfants, nous avons opté pour une suite. Que dire de plus que WOW. Très grandes chambres, très belles, beaucoup d'espace et même un coin cuisinette. Le lit est confortable, luxueux. Nous n'avons pas utilisé le spa mais la piscine est correcte.

Le petit déjeuner brunch du dimanche matin est vraiment très bon, voire excellent et ce, à des prix plus qu'abordable.

Astuce pour la chambre : Avec des enfants, la suite vaut vraiment la peine surtout si vous restez quelques jours, vous sauver...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Nous travaillons effectivement très fort pour offrir un service impeccable à notre clientèle et ce, dans tous les départements de notre établissement. La qualité de la nourriture et du service au Restaurant Le Globe-Trotter est très important pour nous. Nous offrons plusieurs suites avec cuisinette complète pour les gens qui désirent héberger pour des longs séjours.
En espérant vous accueillir de nouveau à Drummondville !

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans ce bel hôtel de Drummondville. Nous avions une chambre urbaine qui était très bien (propre, beau mobilier, très grande). La salle de bain était également très belle avec une douche en verre. Si vous désirez un bain, assurez-vous de le préciser lors de votre réservation, car les chambres urbaines ne sont pas toutes dotées d'un bain. Certaines, comme celle que nous avions, n'ont qu'une douche. Nous avons également profité de la piscine qui était correcte, mais petite. La piscine est ouverte sur un espace extérieur avec des chaises longues. Bien que cet espace soit adjacent au parking, l'atmosphère y était relativement calme et nous avons pu relaxer. Finalement, nous avons mangé au restaurant de l'hôtel au souper et au déjeuner et nous avons été agréabement surpris dans les 2 cas. Le souper était très bien, autant la qualité de la nourriture que la présentation et le choix de menus table d'hôte. Le déjeuner buffet était bien. Nous avons bénéficié d'un coupon pour avoir le buffet à 9$ plutôt qu'au prix habituel de 21$ (le coupon nous a été donné à la réception de l'hôtel lors de notre arrivée). Ce qui était bien, puisque même si la nourriture était bonne au buffet, ce repas ne valait pas les 21$ qu'ils demandent lorsque nous n'avons pas de coupon...
Pour ce qui est du personnel de l'hôtel et du restaurant, y compris les femmes de chambres croisées, tous ont été très accueillants et aidants. Surtout la serveuse que nous avons eu pour le souper qui était très gentille.
Bref, une belle expérience dans cet hôtel! J'y retournerais certainement.

Astuce pour la chambre : Les chambres urbaines sont un peu plus dispendieuses, mais sont beaucoup plus belles que les chambre...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Nous travaillons effectivement très fort pour offrir un service impeccable à notre clientèle et ce, dans tous les départements de notre établissement. La qualité de la nourriture et du service au Restaurant Le Globe-Trotter est très important pour nous. Nous offrons bien un coupon rabais pour notre petit déjeuner au client résident de l'hôtel, cependant, il en coûte 21$ pour 2 personnes et non 1 personne.
En espérant vous accueillir de nouveau à Drummondville !
St-Armand, Qc.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Forfait d'une nuit avec massage, souper et déjeuner au globe-trotter pour deux !

Très bon service et bon accueil au relais santé...tout était parfait !

Belle chambre...propre avec plusieurs commodités...frigo d'une bonne grandeur, peignoir, micro-ondes, wi-fi gratuit qui fonctionne très bien, belle grande douche et lit confortable.

Souper : entrée-potage-dessert : bon mais sans plus
plat principal: délicieux
bonnes portions, choix limité pour le potage et le dessert
excellent service
Déjeuner : très bon et excellent service encore une fois

Les désagréments :

* Toutes les chambres autour de la nôtre étaient occupées par ce qui semble être un groupe d'une équipe sportive. Beaucoup de bruits des enfants qui courent et crient dans les corridors jusqu'à tard le soir et dès 9h00 le matin. Par respect pour les gens qui sont à l'hôtel pour se détendre, ça serait apprécié que les parents avertissent les enfants d'être plus calmes dans les corridors...je comprends que lorsqu'on est un groupe, on circule davantage d'une chambre à l'autre, mais je pense qu'il y a moyen de le faire sans déranger les autres occupants.

Note pour l'hôtelier : Ça serait bien de faire attention à ne pas placer un couple au beau milieu d'un corridor occupé mjoritairement par un groupe familial...surtout quand le couple en question paie pour un forfait en amoureux.

* Le système de chauffage/ventilation/climatisation est très très bruyant. J'avais lu ce commentaire déjà, je croyais que ça concernait seulement l'air climatisée...mais non, ça doit être bruyant à l'année.

* Piscine très petite et étant donné que l'hôtel était occupé par beaucoup d'enfants...notre baignade n'a duré que quelques minutes...on se faisait éclabousser (même assis sur une chaise longue) allègrement par les jeunes qui sautaient et frappaient l'eau avec les flotteurs.

Nous sommes peut-être juste tombés sur la mauvaise fin de semaine...à part ça, le séjour a été somme toute agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Merci d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Nous travaillons très fort pour offrir une expérience mémorable à tous nos clients. Nous comprenons votre insatisfaction à l’égard du fait que votre chambre était située près d’un groupe. Nous tenons à vous informer que nous avons une politique à l’égard des équipes sportives comprenant un couvre-feu à 22H et nous faisons de notre mieux afin que cette politique soit respectée. Le système de ventilation est cependant réglable en intensité pour plus ou moins de puissances. Notre Restaurant Le Globe-Trotter et son chef propose un menu contemporain à tendance internationale et nous désirons offrir des choix selon la saison. Vos commentaires permettront de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Personnel très chaleureux, chambre au goût du jour, plancher liège hypoallergène, piscine et spa intégré que les enfants ont adorés, la nourriture du restaurant est délicieuse. Nous avons eu un service attentionné avec nos enfants. Nous vous le recommandons sans aucun doute. Voici notre reportage complet : http://www.famillesdaujourdhui.com/index.php?action=rechercher&option=recherche&affichage=true&noRecherche=c4d9c35bb87818a7deffc27470b081df&pos=0&AffUnArtc=true&noArticle=11239

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Nous travaillons effectivement très fort pour offrir un service impeccable à notre clientèle et ce, dans tous les départements de notre établissement. En espérant vous accueillir de nouveau à Drummondville.
Pintendre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons acheté un forfait pour une nuit avec massage, soupé etc.
Les chambres sont parfaites, propre confortable. Le restaurant est excellant autant le souper que le déjeuné; la qualité de la nourriture et le service: merveilleux! Le centre de santé offre un super choix de forfait et le service reçu était très complet. Le seul hic que je trouve à dire de cette Hôtel c'est que la piscine est très loin de notre chambre et a moins de ne pas avoir trouvé le bon chemin il nous à fallu traverser le Bar en maillot de bain. Pour la piscine il y avait toujours beaucoup d'enfant peut-être dû au fait qu'il accepte les gens de la ville pour s'y baigner. Mais je le recommande à tous!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous travaillons très fort pour offrir une expérience mémorable à tous nos clients. Notre Restaurant Le Globe-Trotter et son chef propose un menu contemporain à tendance internationale. Pour ce qui est de l’accès à la piscine, nous améliorerons la signalisation afin que les gens passe dans le corridor prévu à cet effet plutôt que par le bar. Vos commentaires permettront de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
vald'or
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

on a réserver par internet
j'ai demander d'être près de la piscine pcq on a une personne qui a de la difficulté a marcher et un endroit tranquillle
il nous a placer complètement au bout de hôtel très loin de la piscine
et vers 5hrs du matin très bruyant en haut de nous et l'hotel pas bien insonnorisé on entend les personnes parler dehors dans les corridors
on a payer pour 4 personnes 134.oo + TAXE AVEC RABAIS CAA 155.00
la piscine ferme a 9hr le soir pas le temps de ce baigner beaucoup
le matin rouvre a 8hr 30 vraiment tard
cette hotel devrais baisser a 3 étoile c'est assez
moi je ne retournerais pas là

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Merci d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires, ceux-ci nous aide à nous améliorer. Nous comprenons votre insatisfaction à l’égard du fait que votre chambre était loin de la piscine. La section d’hébergement à proximité de la piscine ne pouvait, jusqu’à maintenant, accueillir plus de deux personnes (1 très grand lit) Nous effectuons présentement des rénovations majeures dans ce secteur, il y aura dorénavant des chambres pouvant accueillir de 1 à 4 personnes dans cette section. Les heures d’ouverture de la piscine sont de 8h et 21h tous les jours étant donné la proximité des chambres de la piscine afin que chaque client puisse séjourner dans un environnement calme. En espérant vous accueillir de nouveau pour la découverte de ce nouveau style de chambre.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous y avons séjourné seulement 1 nuit, mais ce fut fort agréable. Nous avons profité de la piscine qui est vraiment propre et belle. A notre arrivée à notre chambre nous avons tout de suite recu un appel pour savoir s'y tout était correct, s'il nous manquait quelque chose, un excellent service. La chambre était également très propre, le lit confortable. L'air climatisé était un peu bruyant par contre. Malheureusement nous n'avons pas eu la chance de profiter du resto de l'hotel qui m'avait l'air quand même beau et chic. Le menu était apétissant, mais avec notre petite fille d'un an nous avons opté pour un restaurant plus familiale. Beaucoup de restaurant aux alentours dons du choix en masse. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous travaillons très fort pour offrir une expérience mémorable à tous nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
L' Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville.
Voir également ces hébergements à Drummondville ou ses environs
Quality Suites Drummondville
Quality Suites Drummondville
N° 1 sur 7 à Drummondville
Best Western PLUS Hôtel Universel
Best Western PLUS Hôtel Universe...
N° 4 sur 7 à Drummondville
N° 7 sur 7 à Drummondville
Days Inn - Ste. Helene-de-Bagot
Days Inn - Ste. Helene-de-Bagot
N° 1 sur 1 à Sainte-Helene-de-Bagot

Vous connaissez Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville

Établissement : Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville
Adresse: 600 Boulevard St-Joseph, Drummondville, Québec J2C 2C1, Canada
Location : Canada > Québec > Drummondville
N° 2 sur 7 Hôtels à Drummondville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin