“Super pas cher”

Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville
Laval, Canada
“Super pas cher”
Avis écrit le 15 juin 2013

Superbe hôtel, chambres entièrement rénovées. Nous avions une chambre avec 2 lits queen, salle de bain ultra moderne, silencieux. Table d'hôte du souper excellente, forfait déjeuner très copieux style buffet ou standard. Piscine. Pour un week-end d'amoureux, loin des tracas quotidiens.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Merci d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Nous travaillons très fort pour avoir des commentaires comme les vôtres. Mise à part nos chambres rénovées, la qualité de la nourriture et du service au Restaurant Le Globe-Trotter est également très important pour nous.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 février 2013

Suite à une petite escapade d'une nuit en amoureux à l'hôtel le Dauphin, nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Étant des voyageurs exigeants, lorsque l'on loue une chambre dans un hotel nous aimons avoir plus de confort qu'à la maison, nous avions opté pour la suite signature. À l'arrivée on nous a attribué une suite quelque peu différente de celle photograpiée sur le site Internet de l'établissement, donc nos attentes n'avaient pas été comblées. En moins de 5 minutes de retour à la réception de l'hôtel, on nous a relogé dans une autre suite qui respectait finalement nos attentes en étant dans une propreté impeccable et en plus avec vue sur la piscine. Nous avions également choisi le forfait escapade incluant un souper table d'hôte au restaurant Le Globe Trotter. Souper qui fut au delà de nos attentes, la nourriture y était excellente et le décor et l'ambiance tout indiqués pour un repas en tête à tête. Nous y retournerons sans fautes !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Vos commentaires reflète très bien les produits et services que nous offrons à notre clientèle.De plus, la qualité de la nourriture et du service au Restaurant Le Globe-Trotter est très important pour nous.
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Nous avons passe 2 nuits avec petit déjeuner et repas du nouvel an (au globetrotteur) et nous avons été enchanté par notre séjour. Les chambres sont propres et confortables. Mon conjoint était juste étonne de voir le lavabo en entrant mais excepte ce détail nous avons peu nous reposer comme nous le souhaitions. Bonne litre, décoration zen, et la restauration très bien. Merci au "Dauphin"

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Nous travaillons très fort pour offrir un service impeccable à notre clientèle et ce, dans tous les départements de notre établissement. La qualité de la nourriture et du service au Restaurant Le Globe-Trotter est très important pour nous.
Drummondville, Canada
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné récemment au Dauphin de Drummondville. Comme nous étions une famille avec des enfants, nous avons opté pour une suite. Que dire de plus que WOW. Très grandes chambres, très belles, beaucoup d'espace et même un coin cuisinette. Le lit est confortable, luxueux. Nous n'avons pas utilisé le spa mais la piscine est correcte.

Le petit déjeuner brunch du dimanche matin est vraiment très bon, voire excellent et ce, à des prix plus qu'abordable.

Astuce pour la chambre : Avec des enfants, la suite vaut vraiment la peine surtout si vous restez quelques jours, vous sauver...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Nous travaillons effectivement très fort pour offrir un service impeccable à notre clientèle et ce, dans tous les départements de notre établissement. La qualité de la nourriture et du service au Restaurant Le Globe-Trotter est très important pour nous. Nous offrons plusieurs suites avec cuisinette complète pour les gens qui désirent héberger pour des longs séjours.
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans ce bel hôtel de Drummondville. Nous avions une chambre urbaine qui était très bien (propre, beau mobilier, très grande). La salle de bain était également très belle avec une douche en verre. Si vous désirez un bain, assurez-vous de le préciser lors de votre réservation, car les chambres urbaines ne sont pas toutes dotées d'un bain. Certaines, comme celle que nous avions, n'ont qu'une douche. Nous avons également profité de la piscine qui était correcte, mais petite. La piscine est ouverte sur un espace extérieur avec des chaises longues. Bien que cet espace soit adjacent au parking, l'atmosphère y était relativement calme et nous avons pu relaxer. Finalement, nous avons mangé au restaurant de l'hôtel au souper et au déjeuner et nous avons été agréabement surpris dans les 2 cas. Le souper était très bien, autant la qualité de la nourriture que la présentation et le choix de menus table d'hôte. Le déjeuner buffet était bien. Nous avons bénéficié d'un coupon pour avoir le buffet à 9$ plutôt qu'au prix habituel de 21$ (le coupon nous a été donné à la réception de l'hôtel lors de notre arrivée). Ce qui était bien, puisque même si la nourriture était bonne au buffet, ce repas ne valait pas les 21$ qu'ils demandent lorsque nous n'avons pas de coupon...
Pour ce qui est du personnel de l'hôtel et du restaurant, y compris les femmes de chambres croisées, tous ont été très accueillants et aidants. Surtout la serveuse que nous avons eu pour le souper qui était très gentille.
Bref, une belle expérience dans cet hôtel! J'y retournerais certainement.

Astuce pour la chambre : Les chambres urbaines sont un peu plus dispendieuses, mais sont beaucoup plus belles que les chambre...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Nous travaillons effectivement très fort pour offrir un service impeccable à notre clientèle et ce, dans tous les départements de notre établissement. La qualité de la nourriture et du service au Restaurant Le Globe-Trotter est très important pour nous. Nous offrons bien un coupon rabais pour notre petit déjeuner au client résident de l'hôtel, cependant, il en coûte 21$ pour 2 personnes et non 1 personne.
St-Armand, Qc.
Avis écrit le 29 avril 2012

Forfait d'une nuit avec massage, souper et déjeuner au globe-trotter pour deux !

Très bon service et bon accueil au relais santé...tout était parfait !

Belle chambre...propre avec plusieurs commodités...frigo d'une bonne grandeur, peignoir, micro-ondes, wi-fi gratuit qui fonctionne très bien, belle grande douche et lit confortable.

Souper : entrée-potage-dessert : bon mais sans plus
plat principal: délicieux
bonnes portions, choix limité pour le potage et le dessert
excellent service
Déjeuner : très bon et excellent service encore une fois

Les désagréments :

* Toutes les chambres autour de la nôtre étaient occupées par ce qui semble être un groupe d'une équipe sportive. Beaucoup de bruits des enfants qui courent et crient dans les corridors jusqu'à tard le soir et dès 9h00 le matin. Par respect pour les gens qui sont à l'hôtel pour se détendre, ça serait apprécié que les parents avertissent les enfants d'être plus calmes dans les corridors...je comprends que lorsqu'on est un groupe, on circule davantage d'une chambre à l'autre, mais je pense qu'il y a moyen de le faire sans déranger les autres occupants.

Note pour l'hôtelier : Ça serait bien de faire attention à ne pas placer un couple au beau milieu d'un corridor occupé mjoritairement par un groupe familial...surtout quand le couple en question paie pour un forfait en amoureux.

* Le système de chauffage/ventilation/climatisation est très très bruyant. J'avais lu ce commentaire déjà, je croyais que ça concernait seulement l'air climatisée...mais non, ça doit être bruyant à l'année.

* Piscine très petite et étant donné que l'hôtel était occupé par beaucoup d'enfants...notre baignade n'a duré que quelques minutes...on se faisait éclabousser (même assis sur une chaise longue) allègrement par les jeunes qui sautaient et frappaient l'eau avec les flotteurs.

Nous sommes peut-être juste tombés sur la mauvaise fin de semaine...à part ça, le séjour a été somme toute agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Merci d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Nous travaillons très fort pour offrir une expérience mémorable à tous nos clients. Nous comprenons votre insatisfaction à l’égard du fait que votre chambre était située près d’un groupe. Nous tenons à vous informer que nous avons une politique à l’égard des équipes sportives comprenant un couvre-feu à 22H et nous faisons de notre mieux afin que cette politique soit respectée. Le système de ventilation est cependant réglable en intensité pour plus ou moins de puissances. Notre Restaurant Le Globe-Trotter et son chef propose un menu contemporain à tendance internationale et nous désirons offrir des choix selon la saison. Vos commentaires permettront de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
L' Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville.
Montreal
Avis écrit le 5 avril 2012

Personnel très chaleureux, chambre au goût du jour, plancher liège hypoallergène, piscine et spa intégré que les enfants ont adorés, la nourriture du restaurant est délicieuse. Nous avons eu un service attentionné avec nos enfants. Nous vous le recommandons sans aucun doute. Voici notre reportage complet : http://www.famillesdaujourdhui.com/index.php?action=rechercher&option=recherche&affichage=true&noRecherche=c4d9c35bb87818a7deffc27470b081df&pos=0&AffUnArtc=true&noArticle=11239

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Nous travaillons effectivement très fort pour offrir un service impeccable à notre clientèle et ce, dans tous les départements de notre établissement. En espérant vous accueillir de nouveau à Drummondville.
Toute l'équipe de l'Hôtel et Suites Le Dauphin.
Voir également ces hébergements à Drummondville ou ses environs
Quality Suites Drummondville
Quality Suites Drummondville
N° 1 sur 7 à Drummondville
Best Western PLUS Hôtel Universel
Best Western PLUS Hôtel Universe...
N° 3 sur 7 à Drummondville
N° 7 sur 7 à Drummondville
Days Inn - Ste. Helene-de-Bagot
Days Inn - Ste. Helene-de-Bagot
N° 1 sur 1 à Sainte-Helene-de-Bagot

Vous connaissez Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville

Établissement : Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville
Adresse: Boul. St-Joseph, Drummondville, Québec J2C2C1, Canada
Location : Canada > Québec > Drummondville
N° 2 sur 7 Hôtels à Drummondville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Agoda, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin