“Le centre du monde” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville

Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville
“Le centre du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Ma premiere visite a cet hotel de Drummondville. Rien a dire de negatif si ce n'est que le trajet par le bar et l'loignement des chambres. Ces dernieres sont grandes a souhait, bien meublees. Cafe fourni. Petit balcon donnant sur la piscine. Centre de mise en forme un peu petit et en desordre mais la qualite des appareils est super. Le centre du monde par e que sans arret j'ai rencontre des gens que je connais, au moins 4 personnes differentes en plus de tout un Club Lions. De plus pour une fois dans un hotel, on a pu me preter un chargeur de Ipad alors que j'avais oublie le mien. Service chaleureux. Hotel familial qui a publie un beau magazine pour ses 50 ans. Longue vie.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Nos chambres urbaines ont récemment été rénovées et sont très appréciées de notre clientèle. Nous sommes très heureux qui vous ayez aimés votre séjour parmi nous.En espérant vous accueillir de nouveau à Drummondville !

ST-Eustache PQ
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Superbe Hôtel ,le personnel super souriant,chaleureux et dynamique .Nous avons faite affaire avec la gentille et charmante Sylvie qui nous accueille comme si on était sa visite et fait tout pour qu'on soit satisfait de notre séjour avec l'aide de Monique a la réception .Gabriel notre serveur avec son rire communicatif et son service hors pair, Bernadette notre hôtesse qui n'a pas peur de se déplacer pour nous et nous avons eu aussi les bons services de Evelyne,Sylvie,et Micheline et sans oublier les femmes de chambres .Un Hôtel super propre rénover avec gout ,souper buffet et souper fondue ,très copieux et très bon ,nous avons été obliger de rester une journée de plus, car nous voulions plus partir .nous avons passer un agréable séjour nous recommandons le restaurant globe trotter et l’hôtel le dauphin a tous .
MERCI A VOUS TOUS !!!

F.QUEVILLON : ST-EUSTACHE QC
M. PAULIN : BLAINVILLE QC

Astuce pour la chambre : les chambres urbaine ont été rénovés dernièrement !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Un commentaire comme le votre est une très belle récompense et nous l'apprécions énormément. Nous travaillons effectivement très fort pour offrir un service impeccable à notre clientèle et ce, dans tous les départements de notre établissement. La qualité de la nourriture et du service au Restaurant Le Globe-Trotter est très important pour nous.
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Superbe hôtel, chambres entièrement rénovées. Nous avions une chambre avec 2 lits queen, salle de bain ultra moderne, silencieux. Table d'hôte du souper excellente, forfait déjeuner très copieux style buffet ou standard. Piscine. Pour un week-end d'amoureux, loin des tracas quotidiens.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Merci d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Nous travaillons très fort pour avoir des commentaires comme les vôtres. Mise à part nos chambres rénovées, la qualité de la nourriture et du service au Restaurant Le Globe-Trotter est également très important pour nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Suite à une petite escapade d'une nuit en amoureux à l'hôtel le Dauphin, nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Étant des voyageurs exigeants, lorsque l'on loue une chambre dans un hotel nous aimons avoir plus de confort qu'à la maison, nous avions opté pour la suite signature. À l'arrivée on nous a attribué une suite quelque peu différente de celle photograpiée sur le site Internet de l'établissement, donc nos attentes n'avaient pas été comblées. En moins de 5 minutes de retour à la réception de l'hôtel, on nous a relogé dans une autre suite qui respectait finalement nos attentes en étant dans une propreté impeccable et en plus avec vue sur la piscine. Nous avions également choisi le forfait escapade incluant un souper table d'hôte au restaurant Le Globe Trotter. Souper qui fut au delà de nos attentes, la nourriture y était excellente et le décor et l'ambiance tout indiqués pour un repas en tête à tête. Nous y retournerons sans fautes !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Vos commentaires reflète très bien les produits et services que nous offrons à notre clientèle.De plus, la qualité de la nourriture et du service au Restaurant Le Globe-Trotter est très important pour nous.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Nous avons passe 2 nuits avec petit déjeuner et repas du nouvel an (au globetrotteur) et nous avons été enchanté par notre séjour. Les chambres sont propres et confortables. Mon conjoint était juste étonne de voir le lavabo en entrant mais excepte ce détail nous avons peu nous reposer comme nous le souhaitions. Bonne litre, décoration zen, et la restauration très bien. Merci au "Dauphin"

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Nous travaillons très fort pour offrir un service impeccable à notre clientèle et ce, dans tous les départements de notre établissement. La qualité de la nourriture et du service au Restaurant Le Globe-Trotter est très important pour nous.
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné récemment au Dauphin de Drummondville. Comme nous étions une famille avec des enfants, nous avons opté pour une suite. Que dire de plus que WOW. Très grandes chambres, très belles, beaucoup d'espace et même un coin cuisinette. Le lit est confortable, luxueux. Nous n'avons pas utilisé le spa mais la piscine est correcte.

Le petit déjeuner brunch du dimanche matin est vraiment très bon, voire excellent et ce, à des prix plus qu'abordable.

Astuce pour la chambre : Avec des enfants, la suite vaut vraiment la peine surtout si vous restez quelques jours, vous sauver...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Nous travaillons effectivement très fort pour offrir un service impeccable à notre clientèle et ce, dans tous les départements de notre établissement. La qualité de la nourriture et du service au Restaurant Le Globe-Trotter est très important pour nous. Nous offrons plusieurs suites avec cuisinette complète pour les gens qui désirent héberger pour des longs séjours.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans ce bel hôtel de Drummondville. Nous avions une chambre urbaine qui était très bien (propre, beau mobilier, très grande). La salle de bain était également très belle avec une douche en verre. Si vous désirez un bain, assurez-vous de le préciser lors de votre réservation, car les chambres urbaines ne sont pas toutes dotées d'un bain. Certaines, comme celle que nous avions, n'ont qu'une douche. Nous avons également profité de la piscine qui était correcte, mais petite. La piscine est ouverte sur un espace extérieur avec des chaises longues. Bien que cet espace soit adjacent au parking, l'atmosphère y était relativement calme et nous avons pu relaxer. Finalement, nous avons mangé au restaurant de l'hôtel au souper et au déjeuner et nous avons été agréabement surpris dans les 2 cas. Le souper était très bien, autant la qualité de la nourriture que la présentation et le choix de menus table d'hôte. Le déjeuner buffet était bien. Nous avons bénéficié d'un coupon pour avoir le buffet à 9$ plutôt qu'au prix habituel de 21$ (le coupon nous a été donné à la réception de l'hôtel lors de notre arrivée). Ce qui était bien, puisque même si la nourriture était bonne au buffet, ce repas ne valait pas les 21$ qu'ils demandent lorsque nous n'avons pas de coupon...
Pour ce qui est du personnel de l'hôtel et du restaurant, y compris les femmes de chambres croisées, tous ont été très accueillants et aidants. Surtout la serveuse que nous avons eu pour le souper qui était très gentille.
Bref, une belle expérience dans cet hôtel! J'y retournerais certainement.

Astuce pour la chambre : Les chambres urbaines sont un peu plus dispendieuses, mais sont beaucoup plus belles que les chambre...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Nous travaillons effectivement très fort pour offrir un service impeccable à notre clientèle et ce, dans tous les départements de notre établissement. La qualité de la nourriture et du service au Restaurant Le Globe-Trotter est très important pour nous. Nous offrons bien un coupon rabais pour notre petit déjeuner au client résident de l'hôtel, cependant, il en coûte 21$ pour 2 personnes et non 1 personne.
Toute l'équipe de l'Hôtel et Suites Le Dauphin.
Voir également ces hébergements à Drummondville ou ses environs
Quality Suites Drummondville
Quality Suites Drummondville
N° 1 sur 7 à Drummondville
Best Western PLUS Hôtel Universel
Best Western PLUS Hôtel Universe...
N° 4 sur 7 à Drummondville
N° 7 sur 7 à Drummondville
Days Inn - Ste. Helene-de-Bagot
Days Inn - Ste. Helene-de-Bagot
N° 1 sur 1 à Sainte-Helene-de-Bagot

Vous connaissez Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville

Établissement : Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville
Adresse: 600 Boulevard St-Joseph, Drummondville, Québec J2C 2C1, Canada
Location : Canada > Québec > Drummondville
N° 2 sur 7 Hôtels à Drummondville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin