Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville
3.0 sur 5 Hôtel   |   600 Boulevard St-Joseph, Drummondville, Québec J2C 2C1, Canada   |
Prix spécial
15% OFF ROOM RATE
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

l'une des plus belle hôtel visitée en 3 ans, très propre, suite immense, un service de réception très accueillant toujours avec un sourire et courtois.

Nous allons avec certitude retourné a cette hôtel, mais la prochaine fois sa sera pour le spa et détente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Nos suites ont récemment été rénovées et sont effectivement très appréciées de notre clientèle. Nous sommes très heureux qui vous ayez aimés votre séjour parmi nous.Lors votre prochaine visite, venez découvrir notre centre de santé Opur Spa ! En espérant vous accueillir de nouveau à Drummondville !

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'hôtel le Dauphin à Drummondville m'a surpris par leur qualité de chambres, services et excellent restaurant sur place, le Globetrotter. Je ne m'attendais pas à un repas de si haute qualité...le chef est excellent! Nous avons pris une chambre avec bain tourbillon et c'était bien. La piscine aussi était excellent ainsi que les salles de conférence. Nous n'avons pas essayer le spa. Mais juste pour le restaurant..j'ai hâte d'y retourner!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous travaillons effectivement très fort pour offrir un service impeccable à notre clientèle et ce, dans tous les départements de notre établissement. La qualité de la nourriture et du service au Restaurant Le Globe-Trotter est très important pour nous, ce qui est fait souvent notre renommée.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Ma premiere visite a cet hotel de Drummondville. Rien a dire de negatif si ce n'est que le trajet par le bar et l'loignement des chambres. Ces dernieres sont grandes a souhait, bien meublees. Cafe fourni. Petit balcon donnant sur la piscine. Centre de mise en forme un peu petit et en desordre mais la qualite des appareils est super. Le centre du monde par e que sans arret j'ai rencontre des gens que je connais, au moins 4 personnes differentes en plus de tout un Club Lions. De plus pour une fois dans un hotel, on a pu me preter un chargeur de Ipad alors que j'avais oublie le mien. Service chaleureux. Hotel familial qui a publie un beau magazine pour ses 50 ans. Longue vie.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Nos chambres urbaines ont récemment été rénovées et sont très appréciées de notre clientèle. Nous sommes très heureux qui vous ayez aimés votre séjour parmi nous.En espérant vous accueillir de nouveau à Drummondville !
ST-Eustache PQ
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Superbe Hôtel ,le personnel super souriant,chaleureux et dynamique .Nous avons faite affaire avec la gentille et charmante Sylvie qui nous accueille comme si on était sa visite et fait tout pour qu'on soit satisfait de notre séjour avec l'aide de Monique a la réception .Gabriel notre serveur avec son rire communicatif et son service hors pair, Bernadette notre hôtesse qui n'a pas peur de se déplacer pour nous et nous avons eu aussi les bons services de Evelyne,Sylvie,et Micheline et sans oublier les femmes de chambres .Un Hôtel super propre rénover avec gout ,souper buffet et souper fondue ,très copieux et très bon ,nous avons été obliger de rester une journée de plus, car nous voulions plus partir .nous avons passer un agréable séjour nous recommandons le restaurant globe trotter et l’hôtel le dauphin a tous .
MERCI A VOUS TOUS !!!

F.QUEVILLON : ST-EUSTACHE QC
M. PAULIN : BLAINVILLE QC

Astuce pour la chambre : les chambres urbaine ont été rénovés dernièrement !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Un commentaire comme le votre est une très belle récompense et nous l'apprécions énormément. Nous travaillons effectivement très fort pour offrir un service impeccable à notre clientèle et ce, dans tous les départements de notre établissement. La qualité de la nourriture et du service au Restaurant Le Globe-Trotter est très important pour nous.
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Superbe hôtel, chambres entièrement rénovées. Nous avions une chambre avec 2 lits queen, salle de bain ultra moderne, silencieux. Table d'hôte du souper excellente, forfait déjeuner très copieux style buffet ou standard. Piscine. Pour un week-end d'amoureux, loin des tracas quotidiens.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Merci d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Nous travaillons très fort pour avoir des commentaires comme les vôtres. Mise à part nos chambres rénovées, la qualité de la nourriture et du service au Restaurant Le Globe-Trotter est également très important pour nous.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Suite à une petite escapade d'une nuit en amoureux à l'hôtel le Dauphin, nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Étant des voyageurs exigeants, lorsque l'on loue une chambre dans un hotel nous aimons avoir plus de confort qu'à la maison, nous avions opté pour la suite signature. À l'arrivée on nous a attribué une suite quelque peu différente de celle photograpiée sur le site Internet de l'établissement, donc nos attentes n'avaient pas été comblées. En moins de 5 minutes de retour à la réception de l'hôtel, on nous a relogé dans une autre suite qui respectait finalement nos attentes en étant dans une propreté impeccable et en plus avec vue sur la piscine. Nous avions également choisi le forfait escapade incluant un souper table d'hôte au restaurant Le Globe Trotter. Souper qui fut au delà de nos attentes, la nourriture y était excellente et le décor et l'ambiance tout indiqués pour un repas en tête à tête. Nous y retournerons sans fautes !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Vos commentaires reflète très bien les produits et services que nous offrons à notre clientèle.De plus, la qualité de la nourriture et du service au Restaurant Le Globe-Trotter est très important pour nous.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Nous avons passe 2 nuits avec petit déjeuner et repas du nouvel an (au globetrotteur) et nous avons été enchanté par notre séjour. Les chambres sont propres et confortables. Mon conjoint était juste étonne de voir le lavabo en entrant mais excepte ce détail nous avons peu nous reposer comme nous le souhaitions. Bonne litre, décoration zen, et la restauration très bien. Merci au "Dauphin"

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Drummondville ou ses environs
Quality Suites Drummondville
Quality Suites Drummondville
N° 1 sur 8 à Drummondville
BEST WESTERN PLUS Hotel Universel Drummondville
BEST WESTERN PLUS Hotel Universe...
N° 4 sur 8 à Drummondville
N° 1 sur 1 à Sainte-Helene-de-Bagot
Hôtel-Motel Drummond
Hôtel-Motel Drummond
N° 3 sur 8 à Drummondville

Vous connaissez Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville

Adresse: 600 Boulevard St-Joseph, Drummondville, Québec J2C 2C1, Canada
Location : Canada > Québec > Drummondville
N° 2 sur 8 hôtels à Drummondville
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Venere, HotelTravel.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin