“Très agréable” 5 sur 5 bulles

Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville
La Roche-sur-Yon, France
“Très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons eut du mal à le quitter tellement nous étions à l'aise.
La chambre était parfaite, le café du matin a été très apprécié également. La salle de sport a fait le bonheur de mon mari.
Bref un hôtel très bien situé et un personnel des plus charmant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires.Nous sommes très heureux qui vous ayez aimés votre séjour parmi nous.Lors votre prochaine visite, venez découvrir notre centre de santé Opur Spa ! En espérant vous accueillir de nouveau à Drummondville !
Toute l'équipe de l'Hôtel et Suites Le Dauphin

Victoriaville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Pour la 2éme année consécutive on revient à cet hôtel avec notre équipe de Hockey. Pas loin des arénas et proche des restaurants.
Les enfants aiment beaucoup se retrouver à la piscine intérieure de l'hôtel.
C'est certain on reviendra.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux qui vous ayez appréciés votre séjour parmi nous.Notre piscine intérieure fait effectivement plaisir à nos invités. En espérant vous revoir bientôt !
Desbiens, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai passé 3 nuits a cet hôtel. Deux dans des chambres standards et une dans la suite affaires. Je peux vous dire que les murs ont une faiblesse côté insonorisation. J'ai eu de la difficulté a m'endormir les 3 nuits que j'ai passé à cet hôtel. On entend absolument tout ce qui se passe dans les corridors et dans les chambres adjacentes. La dernière nuit, un groupe fêtait dans le corridor. J'ai appelé la réception qui n'a rien fait. Je ne suis pas du style chialeux, mais j'ai trouvé ça très ordinaire... Dans ma chambre standard, l'eau de la douche changeait d'intensité et de chaleur a tout instant, plutôt désagréable.

Sinon, le personnel est chaleureux. L'hôtel comme tel est très propre, on a deux cafés gratuits avec keurig par jour, une bouteille d'eau également a chaque jour. Très bien située. Le restaurant fait de la bonne nourriture. La ventilation dans les salles de conférence est par contre très bruyante.

Dommage pour le bruit, parce que si ce n'était de ça j'y retournerais sans aucun doute.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel et Suites Le Dauphin de Drummondville lors de votre dernier passage à Drummondville. Le confort et la détente de nos clients nous tiennent à cœur, c’est pourquoi nous avons mis en place, depuis plusieurs années, une politique rigoureuse auprès de notre clientèle de groupe afin de respecter la tranquillité et le calme souhaité dans les espaces de circulation de l’établissement. Suite à votre commentaire, nous avons rappelé les politiques à toute notre équipe afin de procurer à nos invités un séjour des plus agréables. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, c’est apprécié. Nous avons également transmis à notre équipe d’entretien ménager votre appréciation face au lieu qui sont très bien entretenues et à l’équipe de la cuisine pour le niveau de qualité de la nourriture.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

La direction de l’Hôtel et Suites Le Dauphin de Drummondville.
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

l'une des plus belle hôtel visitée en 3 ans, très propre, suite immense, un service de réception très accueillant toujours avec un sourire et courtois.

Nous allons avec certitude retourné a cette hôtel, mais la prochaine fois sa sera pour le spa et détente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Nos suites ont récemment été rénovées et sont effectivement très appréciées de notre clientèle. Nous sommes très heureux qui vous ayez aimés votre séjour parmi nous.Lors votre prochaine visite, venez découvrir notre centre de santé Opur Spa ! En espérant vous accueillir de nouveau à Drummondville !
Sherbrooke, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'hôtel le Dauphin à Drummondville m'a surpris par leur qualité de chambres, services et excellent restaurant sur place, le Globetrotter. Je ne m'attendais pas à un repas de si haute qualité...le chef est excellent! Nous avons pris une chambre avec bain tourbillon et c'était bien. La piscine aussi était excellent ainsi que les salles de conférence. Nous n'avons pas essayer le spa. Mais juste pour le restaurant..j'ai hâte d'y retourner!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous travaillons effectivement très fort pour offrir un service impeccable à notre clientèle et ce, dans tous les départements de notre établissement. La qualité de la nourriture et du service au Restaurant Le Globe-Trotter est très important pour nous, ce qui est fait souvent notre renommée.
En espérant vous accueillir de nouveau à Drummondville !
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Ma premiere visite a cet hotel de Drummondville. Rien a dire de negatif si ce n'est que le trajet par le bar et l'loignement des chambres. Ces dernieres sont grandes a souhait, bien meublees. Cafe fourni. Petit balcon donnant sur la piscine. Centre de mise en forme un peu petit et en desordre mais la qualite des appareils est super. Le centre du monde par e que sans arret j'ai rencontre des gens que je connais, au moins 4 personnes differentes en plus de tout un Club Lions. De plus pour une fois dans un hotel, on a pu me preter un chargeur de Ipad alors que j'avais oublie le mien. Service chaleureux. Hotel familial qui a publie un beau magazine pour ses 50 ans. Longue vie.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Nos chambres urbaines ont récemment été rénovées et sont très appréciées de notre clientèle. Nous sommes très heureux qui vous ayez aimés votre séjour parmi nous.En espérant vous accueillir de nouveau à Drummondville !
ST-Eustache PQ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Superbe Hôtel ,le personnel super souriant,chaleureux et dynamique .Nous avons faite affaire avec la gentille et charmante Sylvie qui nous accueille comme si on était sa visite et fait tout pour qu'on soit satisfait de notre séjour avec l'aide de Monique a la réception .Gabriel notre serveur avec son rire communicatif et son service hors pair, Bernadette notre hôtesse qui n'a pas peur de se déplacer pour nous et nous avons eu aussi les bons services de Evelyne,Sylvie,et Micheline et sans oublier les femmes de chambres .Un Hôtel super propre rénover avec gout ,souper buffet et souper fondue ,très copieux et très bon ,nous avons été obliger de rester une journée de plus, car nous voulions plus partir .nous avons passer un agréable séjour nous recommandons le restaurant globe trotter et l’hôtel le dauphin a tous .
MERCI A VOUS TOUS !!!

F.QUEVILLON : ST-EUSTACHE QC
M. PAULIN : BLAINVILLE QC

Astuce pour la chambre : les chambres urbaine ont été rénovés dernièrement !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Un commentaire comme le votre est une très belle récompense et nous l'apprécions énormément. Nous travaillons effectivement très fort pour offrir un service impeccable à notre clientèle et ce, dans tous les départements de notre établissement. La qualité de la nourriture et du service au Restaurant Le Globe-Trotter est très important pour nous.
En espérant vous accueillir de nouveau à Drummondville !
Toute l'équipe de l'Hôtel et Suites Le Dauphin.
Voir également ces hébergements à Drummondville ou ses environs
Quality Suites Drummondville
Quality Suites Drummondville
N° 1 sur 7 à Drummondville
Best Western PLUS Hôtel Universel
Best Western PLUS Hôtel Universe...
N° 5 sur 7 à Drummondville
N° 7 sur 7 à Drummondville
Days Inn - Ste. Helene-de-Bagot
Days Inn - Ste. Helene-de-Bagot
N° 1 sur 1 à Sainte-Helene-de-Bagot

Vous connaissez Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville

Établissement : Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville
Adresse: 600 Boulevard St-Joseph, Drummondville, Québec J2C 2C1, Canada
Location : Canada > Québec > Drummondville
N° 2 sur 7 Hôtels à Drummondville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin