Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville
“Bravo!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2009

Bon service, piscine et spa agréable. Restaurant intéressant, bien situé au centre-ville de drummondville. Chambre bien fournie avec télévision. Personnel chaleureux et accueillant. Belle soirée au bistro ave thèmes.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
DauphinDrummondville, Director of Sales de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville, a répondu à cet avis, 25 janvier 2011
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’inscrire un commentaire à propos de notre établissement. Sachez que votre satisfaction est notre principale priorité.

Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2009

Nous avions réserver via internet sans vraiment savoir ou on allait. Nous voullions un bain tourbillons et être près du Centre Culturel (Nous allions voir le spectacle de Martin Matte; Excellent spectacle !!! ) Nous avons été agréablement surpris de voir une si belle chambre pour un si bon prix! $140.00 taxe incluse. Le déjeuner au restaurant inclus. Choix à la carte ou buffet!! Et c`était délicieux!

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Toute l’équipe de l’Hôtel & Suites le Dauphin est très reconnaissantes pour les bons commentaires que vous avez écris sur la qualité de nos chambres et de notre petit déjeuner. Nous sommes très soucieux d’offrir à notre clientèle des forfaits variés à des tarifs avantageux.
St-Georges, Québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2009

Cela fesait longtemps que jentendais parler de cet hotel. Jai decide de lessayer pour un voyage daffaires. Decue. Javais reservee une chambre renovee, je me suis ramassee avec une vieille chambre ordinaire. Il ny avait plus de nouvelles chambres pour repondre a ma demande ! Cest un vieil hotel retape et ca parait et sens parfois a loccasion. Certains corridors ont deja eu des portes qui separaient les sections. Celles-ci netaient plus la, mais le cadre etait encore la ! Javais de la difficulte a passer avec ma valise ! Lascenceur est a lautre bout de lhotel. Les receptionnistes te proposent lescalier central avec ta grosse valise. Il faut que tu le demandes pour savoir quil y a un ascenceur... Pour aller a la piscine, on doit soit passer par lexterieur ou traverser le bar en costume de bain ! Super le fun et super genant ! Jai donc du mettre mes affaires dans un sac (car on part pas avec une valise pleine pour la piscine tout de meme) et me changer rendu sur place... Vraiment deplaisant ! Lhotel est bien situe par contre au centre-ville. Le petit dejeuner buffet chaud du lendemain etait tres abordable et abondant. Apres mon sejour a lhotel, je leur ecris mes commentaires. Ma deception de navoir eu ce que javais reserve (et verifiee par telephone avant mon arrivee). Vous savez ce que lhotel ma repondu. Quils etaient desoles et moffrait un 10,00 applicable chez eux en tout temps... Ben oui ! Il na pas ete utilise... Je pense aller au Best Western la prochaine que je serai dans le coin. Jespere que ce sera mieux !

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Nous vous remercions et prenons en considération vos commentaires pour effectuer des améliorations futures. En effet, notre établissement à maintenant 48 ans et à été construit en plusieurs phases, ce qui ne nous permets malheureusement pas de changer certaines infrastructures tels que, l’emplacement des ascenseurs et des murs coupe-feu (cadrage de porte dans corridor). Nous sommes aussi conscients que notre piscine n’est pas facilement accessible pour une partie de l’hôtel et c’est pourquoi un vestiaire y est aménagé pour éviter que les gens circulent en maillot dans le hall et les corridors. De plus, deux peignoirs par chambre sont maintenant à la disposition des clients. Par contre, nous sommes désolés que vous n’ayez pu profiter de notre nouvelle chambre urbaine Notez que notre hôtel est maintenant en 2e phase de rénovation, il n’y aura plus de chambres classiques. Donc nous pourrons, dès cet hiver, accueillir un plus grand nombre de clients dans ce type de chambres. Nous souhaitons de tout cœur, que vous reviendrez nous visiter, pour que nous puissions vous faire passer un séjour inoubliable!
Toronto
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2008

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel. Le personnel était accueillant. La chambre était assez grande, propre et comfortable. Même chose pour la salle de bain.

Nous sommes allés manger au bistro-bar de l'hôtel. Ce qu'on nous a servi était bon et encore là, la serveuse était amicale.

Bémol: il me semble qu'à 108$ + taxe, la chambre était un peu chère pour un endroit comme Drummondville. Mais encore là, faudrait comparer avec les autres établissements.

Pour ma part, je n'hésiterais pas à repasser par le Dauphin.

• a aimé — Propreté et confort de la chambre
  • n'a pas aimé — Prix
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes soucieux d’offrir à notre clientèle un service courtois et amical, ainsi que des chambres douillettes. Bien sûr, nos tarifs varient selon la période et l’occupation, mais nous nous assurons qu’ils demeurent compétitifs avec les autres établissements de la région.
Drummondville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2007

Très bon restaurant à prix abordable
Personnel qualifié
Centre de santé et piscine sur place

• a aimé — Le personnel et la propreté de l'établissement
  • n'a pas aimé — J'aurai du rester plus longtemps !
  • Séjour du juillet 2007
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’inscrire vos commentaires. Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité.

La direction de l’Hôtel et Suites le Dauphin de Drummondville
Voir également ces hébergements à Drummondville ou ses environs
Quality Suites Drummondville
Quality Suites Drummondville
N° 1 sur 7 à Drummondville
Best Western PLUS Hôtel Universel
Best Western PLUS Hôtel Universe...
N° 5 sur 7 à Drummondville
N° 7 sur 7 à Drummondville
Hotel Montfort Nicolet
Hotel Montfort Nicolet
N° 1 sur 1 à Nicolet

Vous connaissez Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville

Établissement : Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville
Adresse: 600 Boulevard St-Joseph, Drummondville, Québec J2C 2C1, Canada
Location : Canada > Québec > Drummondville
N° 2 sur 7 Hôtels à Drummondville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dauphin