“Hôtel désuet”

Comfort Inn Drummondville
St-Nicolas
“Hôtel désuet”
Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avions réservé 5 chambres pour 12 personnes le 7 juillet 2012.Nous avons été très déçus car la pluspart des chambres n'étaient pas disponible malgré notre arrivée à 14:30 et nous avions un mariage à 16:00.De plus les chambres présentent de mauvaises odeurs ( cigarettes et autre ) cardre manquant au mur ( vis encore présentes) tapis douteux. Il ya un manque criant de personnel qui somme toute sont très serviables.Il ya avait une seule personne à la réception qui se devait de répondre au téléphone et aux clients sur place et que 2 femmes de ménage pour 2 étages quand l'hôtel est presque complet. Le lobby minuscule donc pas intéressant d'y prendre un gôuter le matin.C'est certain qu'on y retournera pas et le personnel n'est pas en cause croyez-moi.Il serait dû d'y faire de grans rénovations.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Isabelle M, Manager de Comfort Inn Drummondville, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Nous sommes désolés pour les inconvéniant que vous avez eu pendant votre séjour. L'été est notre plus grosse saison de l'année, alors il y a beaucoup de va et viens a l'hotel. Surtout le samedi. Tous le monde arrive vers 1pm (et d'autre meme a 10am), alors, c'est difficile d'avoir toutes l'hotel propre pour 13 heures quand l'heure de départ pour les clients est a midi. Alors, les femmes de chambres font du mieux qu'elles peuvent pour avoir les chambres pretes le plus tot possible. Il y a 2 filles par etage pour l'entretien des chambres et non 2 pour 2 etages. La fin de semaine ou vous avez sejournée est une des plus occuppée de l'été: Mondial des Cultures, Theatre Gilles Latulippe, Village Quebecois D'antan... Encore, nous sommes désolés pour l'attente. Pour les odeurs, nous avons encore des chambres fumeur que nous voulons eliminer d'ici la fin de l'année. Nous allons aussi transmettre vos commentaire sur notre petite aire a dejeuner et demande de renovation a notre bureau chef. Nous esperons que vous allez revenir nous voir dans le futur.

ville d'avray
Avis écrit le 10 février 2010

Hotel un peu difficile à trouver, mais accueil très sympatique, chambres confortables. Très bien pour une étape.
Petit-Déjeuner simple ; éviter les chambres près de la salle de petit-déjeuner, c'est bruyant.
Hotel non loin du centre ville

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Drummondville ou ses environs
Quality Suites Drummondville
Quality Suites Drummondville
N° 1 sur 7 à Drummondville
Best Western PLUS Hôtel Universel
Best Western PLUS Hôtel Universe...
N° 4 sur 7 à Drummondville
Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville
Hôtel et Suites Le Dauphin Drumm...
N° 2 sur 7 à Drummondville
N° 7 sur 7 à Drummondville
Days Inn - Ste. Helene-de-Bagot
Days Inn - Ste. Helene-de-Bagot
N° 1 sur 1 à Sainte-Helene-de-Bagot

Vous connaissez Comfort Inn Drummondville ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Drummondville

Établissement : Comfort Inn Drummondville
Adresse: 1055 rue Hains, Drummondville, Québec J2C 6G6, Canada
Location : Canada > Québec > Drummondville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 7 Hôtels à Drummondville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Drummondville 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Drummondville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.