“Ok pour dépanner”

Comfort Inn Drummondville
Avis publié : 2 décembre 2013

J'ai dû passer une nuit à cet hôtel, car les conditions routières étaient trop mauvaises pour que je continue mon chemin. Les autres hôtels dans le coin étaient complets en raison de la tempête, donc j'ai dû rester au Comfort Inn. La chambre était spacieuse et le lit confortable, mais comme j'ai trouvé des cheveux/poils des occupants précédents, ça m'a pas mal découragé. De plus, il y avait une odeur bizarre qui flottait dans la chambre et les serviettes de bain étaient tellement aseptisées à l'eau de Javel que je pense que seulement en s'essuyant avec elles désinfectait autant que prendre une douche. Le petit-déjeuner offert est bon pour boucher un coin avant d'aller manger autre chose. Bref, c'est un hôtel correct pour dépanner si on est mal pris, mais pas pour passer un séjour de vacances.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin de la réception, sinon vous allez être dérangés par le bruit.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Isabelle M, Manager de Comfort Inn Drummondville, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Merci d'avoir laissé vos commentaires. S.v.p. la prochaine fois nous le dire pendant que vous etes encore ici, comme ca nous pouvons vous changer de chambre et aussi pour savoir qui a fait votre chambre pour ensuite revoir ce probleme avec la femme de chambre concernée. Pour le petit déjeuner, nous sommes désolés que ce n'était pas a votre satisfaction. A partir de janvier, nous allons avoir le petit déjeuner chaud avec plus de choix. Presentement, la salle a dejeuner est en rénovation pour améliorer notre déjeuner. En esperant vous revoir dans notre etablissement.

Avis publié : 9 octobre 2013

Cet établissement est à la hauteur des standards de la chaîne ; des efforts importants sont effectivement entrepris pour rénover les chambres. Nous avons pu bénéficier d'une des chambres refaites ; c'est une réussite. Il est impératif que la direction de l'hôtel envisage la création d'une salle à manger digne de ce nom pour le petit déjeuner. L'hôtel est calme et bien situé.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Isabelle M, Manager de Comfort Inn Drummondville, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Merci beaucoup pour les beaux commentaires. Nous sommes présentement en rénovation des chambres. La deuxième phase est la salle a déjeuner et la réception. Avec ces changements, nous allons aussi offrir le petit déjeuner chaud. En espérant vous revoir dans notre établissement pour voir la dernière phase.

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Nous y avons sejourne 3 nuits en juillet pendant le mondiale des cultures. Très bon accueil, mais le jeune homme était seul pour le Check in en plein heure de pointe.

La était bien, la salle de bain très bien. Un choix d'oreillers, un mini frigo parfait! L'air climatise faisait un peu beAucoup de bruit.

Le petit déjeuner... Il n'y a pas grand choix a l'avance et ils ont manqués de tous le premier matin. Par contre c'était délicieux et on pouvait tout de même y trouver son compte. Le seul hic c'est qu'il n'y avait pas de place pour manger , il a fallu manger a la chambre.

Bien situé et très tranquille ( l'hôtel était complet a chacun des soirs et c'était paisible). J'y retournerai assurément!

Note spéciale au gens de l'accueil très courtois, souriant et de bon conseil.

• Séjour en : juillet 2013
Isabelle M, Manager de Comfort Inn Drummondville, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Nous sommes bien heureux d'apprendre que vous avez aimés votre séjour avec nous. Dans le mois de novembre, nos petits déjeuners continentals vont changer pour un déjeuner chaud avec une nouvelle petite salle a déjeuner. En esperant vous revoir bientot.

Avis publié : 12 juillet 2013

Nous sommes membres de Choice Hotels (auquel font partie les Comfort Inn) et il s'agissait de notre nuit gratuite. Nous avons été bien satisfaits de notre séjour en général. Chambre assez spacieuse et très propre. Matelas extrêmement confortable, assez ferme comme je les aime. Il s'agissait certainement d'un matelas neuf. Très belle salle de bain avec un grand bain-douche de bonne qualité. Très propre. Très tranquille. Dans la chambre, il y avait aussi un divan. La connection Internet était bonne. Par contre, pas de frigo ou de micro-onde. Cependant, on pouvait obtenir un frigo si on payait.

Le petit déjeuner continental inclus a été un peu décevant. Il y avait des toasts, 3 sortes de céréales, quelques petits muffins et des oeufs dans le vinaigre. Normalement, dans les petits déjeuners continentaux (enfin, surtout aux États-Unis où j'ai plus souvent couché dans ces hôtels), il y a au moins un choix de bagels, un bol de fruits et même parfois une machine à gaufres, des yogourts et du fromage Philadelphia. Donc, j'ai déjà vu mieux, mais c'était correct quand même. Dans ces chaînes d'hôtels au États-Unis, il y a toujours un frigo et un micro-onde dans toutes les chambres. Je me demande pourquoi c'est différent au Canada.

Le personnel était très aimable. Situé juste à côté du St-Hubert Express. Assez près de l'autoroute, mais pas assez pour l'entendre et être incommodé par le bruit. À Drummondville, ne manquez pas le Village d'antant de Drummondville. C'est tout simplement merveilleux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaire. Notre déjeuner continental va bientot changer pour le déjeuner chaud dans le mois de novembre avec une petite salle a déjeuner. Nous esperons vous revoir dans notre etablissement a nouveau pour voir les changements.

Avis publié : 1 juillet 2013

Le Confort Inn est classé 3 étoiles mais offre quand même un séjour agréable à prix abordable.
L'hotel est situé en retrait de la circulation , ce qui rend l'endroit tranquille en tout temps.
L'établissement est propre et les chambres également. Le déjeuner continental est apprécié.
Le personnel est poli et accueillant .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Isabelle M, Manager de Comfort Inn Drummondville, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temp de nous donner vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimés votre séjour. En esperant vous revoir dans notre etablissement de nouveau.

Avis publié : 30 avril 2013

Nous avons apprécié la tranquilité de l'endroit pour dormir et les gens à la réception étaient gentils et avenants. Le tout était bien mais sans plus. Le déjeuner continental était assez simple mais bon. Toutefois, il n'y avait aucun endroit confortable pour s'asseoir et manger. Nous avons dû monter notre déjeuner dans la chambre et les rôties avaient un peu refroidi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Isabelle M, Manager de Comfort Inn Drummondville, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Merci pour vos commentaires.
Revenez-nous voir.

Avis publié : 19 juillet 2012

Une chaine d'hôtel que j'apprécie et qui a un bon rapport Qualité/prix. C'est ma première visite pour cet hôtel, une chambre et une salle de bain impeccable, spacieuses et surtout aucune odeur de tabac ni dans la chambre, ni dans les corridors, d'ailleurs il y a une affichette avec interdiction de fumer sous peine d'une amende de $100, c'est parfait.

Il n'y a pas de salle de petit-déjeuner et c'est parfait, beaucoup plus à l'aise dans sa chambre, le buffet est convenable et il y a également les journaux du jour.

Pour les touristes qui ne connaissent pas notre fiscalité, il ne faut pas oublier d'ajouter les taxes au prix de la chambre : frais de la chambre $103,00 + $3,00 frais de marketing !! + $5,20 taxe sur les biens et services + 0,15 taxe 2 sur les biens et services !! + $10,30 taxe provinciale sur les ventes + $0,30 taxe provinciale sur les chambres !!!.
Le bruit du climatiseur m'a dérangé légèrement, mais avec la canicule du moment cela a quasiment été un plaisir :)).

J'y retournerais certainement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Isabelle M, Manager de Comfort Inn Drummondville, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2012

Merci beaucoup pour vos beau commentaire. Nous esperons de vous revoir dans notre établissement tres bientot.

Voir également ces hébergements à Drummondville ou ses environs
Quality Suites Drummondville
Quality Suites Drummondville
N° 1 sur 7 à Drummondville
Best Western PLUS Hôtel Universel
Best Western PLUS Hôtel Universe...
N° 3 sur 7 à Drummondville
Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville
Hôtel et Suites Le Dauphin Drumm...
N° 2 sur 7 à Drummondville
N° 7 sur 7 à Drummondville
Days Inn - Ste. Helene-de-Bagot
Days Inn - Ste. Helene-de-Bagot
N° 1 sur 1 à Sainte-Helene-de-Bagot

Vous connaissez Comfort Inn Drummondville ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Drummondville

Adresse: 1055 rue Hains, Drummondville, Québec J2C 6G6, Canada
Location : Canada > Québec > Drummondville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 7 Hôtels à Drummondville
Catégorie de prix : 80€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Drummondville 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Drummondville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.