Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hotel tres agreable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Best Western PLUS Hôtel Universel
Avis publié : 25 mai 2011

Tres bonnes prestations pour cet hotel proche de l'autoroute entre Quebec et Montréal.
Tres calme, prestations d'un bon niveau, et un rapport qualité/prix a mon avis excellent.
A recommander

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci satolas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPaquin, Guest Relations Manager de Best Western PLUS Hôtel Universel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2011

Bonjour,

J'aimerais premièrement vous remercier d'avoir séjourné à notre établissement. Vous me voyez très ravie que celui-ci vous ait plu.

Étant situé à mi-chemin entre Montréal et Québec et en bordure de l'autoroute 20, ceci nous permet d'offrir aux clients l'opportunité de se reposer en leur offrant une chambre comfortable et à un prix tout à fait abordable. Nous offrons effectivement plusieurs rabais: membres CAA / 3A, senior, gouvernemental et nous avons même un tarif corporatif spécialement conçu pour les gens qui voyagent par affaire.

Pour les familles désirant faire une pause, nous avons également tout ce qu'il faut pour rendre leur séjour agréable. Notre piscine intérieure est chauffée et nous possédons 7 chambre à deux lits queen avec un accès direct. L'internet est sans frais et sans fil, nous avons un restaurant et un bar sur place qui offrent le service au chambre, un stationnement sécurisé avec barrières et surveillance par caméra (gratuit) et la réception est ouverte 24h/24h 7/7. Nous pouvons ainsi vous offrir un service des plus impeccable, et ce, à tout heure du jour, du soir et même de la nuit.

Encore une fois, je vous remercie de nous avoir choisi. En espérant vous servir à nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (457)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

122128 avis sur 457

Avis publié : 25 janvier 2011

Chambre petite, bain thérapeutique avec beaucoup de cheveux dedans. Débarbouillette et petit savon au compte goutte.
De la vaisselle sale dans le corridor tout le weekend. Le spa avec une eau d'une drole de couleur jaunâtre. Un amas de serviette sale par terre à la porte d'entrée de la piscine. Acceuil froide à la réception, aucun sourire. Bouffe: buffet de fruits de mers hyper cher pour la qualitée, et buffet déjeuner hyper cher pour un buffet séché et nous étions les premiers. Idem pour repas à la carte, pas mageable!!
Et le gérant qui répond aux commentaires sur se sîte par une lettre pré-fabriqué Pfff!! Je n'y retournerai plus.

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci emlesud2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPaquin, Guest Relations Manager de Best Western PLUS Hôtel Universel, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2011

Bonjour,

J'aimerais premièrement vous remercier d'avoir séjourné à notre établissement. Vous me voyez désolée de ne pas avoir répondu à vos attentes

Pour ce qui est de la propreté de votre salle de bain, nous faisons généralement faire l'inspection des chambres par notre gouvernante qui elle s'assure que celle-ci soit impeccable avant qu'un client entre à l'intérieur. Je suis amplement d'accord avec le fait que tout cela est parfaitement désagréable comme expérience à vivre. Par contre, la réception de notre hôtel est ouverte 24/24, donc en tout temps il est possible de faire le 0 en cas de problème ou besoin de fournitures supplémentaires comme le savon, shampoing, serviettes, débarbouillettes, oreillers, etc.

En ce qui concerne le SPA , nous faisons un nettoyage de celui-ci est effectué tous les semaines. Ce pendant, lorsque nous sommes très occupé il se peu qu'il se salisse plus rapidement. Nous aurions dû, je vous l'accorde faire en sorte, sachant que nous étions très occupé, faire en sorte que cela ne se produise pas. Ce qui est mis en place en ce moment. Les serviettes et la vaisselles sales sont généralement ramassées durant la nuit. Je dois avouer, par contre, que nous pourrions réviser cette méthode. Sachez que votre commentaire est pris en considération.

Le restaurant la Verrière est maintenant sous la direction d'un tout nouveau Chef Belge. Nous avons un menu Bistro disponible au Bar El Casino et aux chambres. Nous avons également une toute nouvelle table d'hôte. La qualité et les prix ont été retravaillé suite aux commentaires de plusieurs clients, comme quoi, votre appréciation nous tiens à coeur.

Encore une fois, veuillez nous excusez de tous les inconvénients que vous ayez pu vivre et sachez que nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer le tout.

Flavie Perreault-Cote
Directrice Service Clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 août 2010

Hôtel correct, sans plus, chambre confortable mais rien de spécial.
Belle piscine, un peu petite, mais agréable.
C'est donc un bon hôtel d'étape entre deux villes.
Petit-déjeuner non-inclus : il faut débourser environ 13$ pour le buffet aux Verrières, ce qui est beaucoup trop cher compte tenu de la qualité médiocre du buffet...

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Voyageur2112
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPaquin, Front Office Manager de Best Western PLUS Hôtel Universel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2010

Monsieur,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir séjourné dans notre hôtel et de nous avoir fait part de votre opinion vis-à-vis de nos services et employés(es).

Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable.

Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.

Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Si je peux vous aider de quelque façon que ce soit, n’hésitez pas à me contacter au 866-705-6584.

Michael Paquin
Qualité Service à la clientèle
Best Western Universel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 mai 2009

Hôtel un peu impersonnel comme on en trouve beaucoup en Amérique. Mais quand on va dans un Best Western on sait a quoi s'attendre. Bien pour faire une étape rapide entre Montréal et Québec. Wifi, parking, petit déjeuner copieux ...

  • Séjour en : juin 2008, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mitakado
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 janvier 2009

Bonjours, Je suis allé séjourné dans cette hotel qui me semblait merveilleuse mais nous n'avons pas pris la bonne fin de semaine je crois.L'hotel est très belle par contre les chambres sont plus modèste. Nous n'avons pas dormis de la nuit il y avais un groupe de 1000 personnes qui couchait à l hotel pour une levé de fond ils ont fêté toute la nuit même après plusieurs plaintes a la reception nous avons pus avoir la paix.

  • Séjour en : janvier 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci dodley
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MPaquin, Front Office Manager de Best Western PLUS Hôtel Universel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2010

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir séjourné dans notre hôtel et de nous avoir fait part de votre opinion vis-à-vis de nos services et employés(es).

Je m’excuse de n’avoir pu combler vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable.

Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.

Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Si je peux vous aider de quelque façon que ce soit, n’hésitez pas à me contacter au 866-705-6584.

Michael Paquin
Qualité Service à la clientèle
Best Western Universel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmy J, Front Office Manager de Best Western PLUS Hôtel Universel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmy J, Front Office Manager de Best Western PLUS Hôtel Universel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Drummondville ou ses environs
À 1,1 km
Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville
Hôtel et Suites Le Dauphin Drumm...
N° 2 sur 7 à Drummondville
326 avis
À 2,1 km
Quality Suites Drummondville
Quality Suites Drummondville
N° 1 sur 7 à Drummondville
342 avis
À 0,3 km
Comfort Inn Drummondville
Comfort Inn Drummondville
N° 6 sur 7 à Drummondville
113 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,9 km
Grand Times Hotel Drummondville
Grand Times Hotel Drummondville
N° 4 sur 7 à Drummondville
104 avis
À 25,2 km
Days Inn - Ste. Helene-de-Bagot
Days Inn - Ste. Helene-de-Bagot
N° 1 sur 1 à Sainte-Helene-de-Bagot
69 avis
À 38,1 km
Hotel Montfort Nicolet
Hotel Montfort Nicolet
N° 1 sur 1 à Nicolet
217 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western PLUS Hôtel Universel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western PLUS Hôtel Universel

Adresse: 915 Rue Hains, Drummondville, Québec J2C 3A1, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Drummondville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 7 Hôtels à Drummondville
Catégorie de prix : 72€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western PLUS Hôtel Universel 3*
Nombre de chambres: 118
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Best Western PLUS Hôtel Universel est situé à mi-chemin entre Québec & Montréal, directement en bordure de l'autoroute 20. Sa situation géographique est idéale pour les voyageurs. L'hôtel offre les services autant pour les gens d'affaires que pour les vacanciers avec 109 chambres et 7 suites, dont une avec bain tourbillon double. Service personnalisé, tarifs compétitifs, piscine & SPA sous un atrium intérieur ensoleillé sont tous des avantages dont vous allez profiter. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western PLUS Hôtel Universel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Plus Universel Drummondville
Best Western Drummondville
Drummondville Best Western
Best Western Hotel Drummondville

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page