Best Western PLUS Hôtel Universel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Comfort Inn Drummondville(Drummondville)
104 $US
100 $US
153 $US
149 $US
  • Parking gratuit
Hôtel-Motel Drummond(Drummondville)(Bonne affaire !)
73 $US
80 $US
101 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Days Inn - Ste. Helene-de-Bagot(Sainte-Helene-de-Bagot)
71 $US
68 $US
Motel Marie-Dan(Sainte-Eulalie)
64 $US
62 $US
  • Piscine
Villa Nao(Roxton Falls)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
119124 avis sur 461
Avis publié : 20 février 2013

Nous y sommes allés en famille trois étés de suite pour voir une pièce de théâtre d'été ! Nous avons eu des chambres rénovées elles sont superbes ! Toujours le même bon service !! Parcontre l'atrium mériterait un peu de rénos et de décos !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Flavie P, Front Office Manager de Best Western PLUS Hôtel Universel, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2013

J'aimerais tout d'abord vous remercier de nous avoir fait part de votre appréciation en ce qui concerne votre séjour à notre établissement.

Je suis heureuse de constater que vous ayez aimé votre séjour en tout point. Nos chambres, comme vous avez pu le voir, ont effectivement été rénovées récemment. Les lits sont entre autre un des changements apporté pour améliorer le confort de notre clientèle. Ils offrent, à l'aide de la technologie mousse mémoire, une bonne nuit de sommeil réparateur.

Nous avons plusieurs forfaits disponibles dont celui avec la pièce de théâtre d"été que vous êtes allé voir. Que ce soit en famille, entre amis, en amoureux ou seulement pour la détente, nous en avons un pour combler vos besoins.

Je ferai également part de votre appréciation de notre service à nos employés. Nous sommes toujours satisfait de savoir que notre service est à la hauteur des attentes de nos clients.

Encore une fois, je vous remercie de vos commentaires et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Avis publié : 16 décembre 2012

Hotel très sale après les party de Noël du samedi soir. Cigarettes, bouchons de bière, tapis sale, cheveux dans la piscine, boites de nourriture sur les tables de la piscine, eau du spa verte et vraiment dégeulasse... Pas agréable... Nous avons quitté avant de déjeuner! Nous ne reviendrons pas.

• Séjour en : décembre 2012

Ceux-ci sont toujours traités de notre part de façon constructive afin d'améliorer la qualité de notre service. Je prends donc le vôtre très au sérieux et soyez assuré que nous allons prendre les mesures nécessaires afin d'enrayer ce genre de problème.

Je comprends votre déception. Ce n'est vraiment le genre de décor que l'on veut voir dans un établissement hôtelier à notre réveil. Encore une fois, je vous remercie de nous avoir écrit et en espérant avoir la chance de vous servir à nouveau.

Avis publié : 2 septembre 2012

Nous sommes un couple en visite dans la région pour nos vacances estivales (juillet 2012). Nous en profitons pour aller au brunch de l'hotel Best Western et hotel Universel.

Ayant déjà venu il y a plusieurs années, je me suis dit pourquoi ne pas y retouner. Je suggère cela à ma conjointe et nous y allons. L'endroit avait changer d'apprence sans doute suite à des rénovations et le coup d'oeil est fort agréable.. Nous nous installons pour le brunch dominical et nous choisissons le déjêuner (brunch) au lieu des autres plats suggérés à la carte.

Il y avait un très bon choix varié et pour à peu près tous les goûts et les âges. Le prix est intéressant également pour ce genre de repas. Notre surprise fut de constater que nul part on ne faisait mention que le café (à 2,50$) n'était pas inclus dans le brunch alors que le jus d'orange l'était sans frais supplémentaire.

Je prends pour aquis, en entrant dans le restaurant de l'hotel, que le café est inclus comme cela est le fait de la majorité des restaurants lors de ce genre de repas. En demandant un second café à la serveuse, nous apprenons que celui-ci est chargé en extra dans le brunch. J'imagine la facture lorsque l'on est un bon groupe de personnes et que tous commande un café sans savoir qu'il n'est pas inclus dans le prix.

C'est le seul reproche que j'ai à partager avec celles et ceux qui visitent ce site. Pour le reste en ce qui attrait au restaurant, j'ai apprécié ce passage dans la région de Drummondville et souhaite bien y revenir éventuellement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Premièrement, j'aimerais vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre séjour à notre établissement. Ceux-ci sont toujours très appréciés.

Je suis heureuse de constater que vous ayez aimé les rénovations que nous avons apportées. En effet, depuis peu, nous avons refait le décor de nos chambres. La litterie a été changée, les matelas offre maintenant le confort de la mousse mémoire, les rideaux ont égalment été renouvellés et à votre disposition, un radio-réveil compatible avec lecteur MP3 et Ipod. De plus, nous avons également fait l'installation de téléviseurs haute définition dans tous les chambres.

Pour ce qui est de notre restaurant la Verrière, je ferai part de votre commentaire aux employés concernés. Effectivement le café est non inclus, mais généralement, nous sommes, comme vous l'avez mentionné, dans l'obligation de le communiquer aux clients avant de l'offrir afin d'éviter ce genre de mauvaise surprise.

En plus de la salle à manger, j'espère que vous avez apprécié également tous nos services: piscine et spa intérieur, bar, internet haute vitesse sans fil et sans frais, stionnement sécurisé et bien d'autres!

En espérant avoir l'oppurtunité de vous accueillir à nouveau. Merci encore une fois pour vos commentaires.

Cordialement

Avis publié : 2 février 2012

Nous avons eu en cette fin de janvier une rencontre pour un club de service regroupant des membres de la francophonie du canada. Nous avons eu droit à deux repas dans l'une des salles de rencontre, le petit déjeuner et le déjeuner. Le petit déjeuner étais décevant, du bacon très peu cuit et des oeufs trop sec pour être appeler "brouillé" et du café pas tout à fait frais. Le repas du midi était nettement mieux et le rapport qualité prix était correct. Les salles de réunions sont très confortable et l'attention du personnel était très bien.

Les chambre sont très bien et très confortable, la literie de très belle qualité et les sanitaires très propre, rien à dire tout était parfait.

Dans l'ensemble c'est un endroit agréable et le buffet du midi servi au restaurant de l'hôtel est plus que bien pour l'avoir essayé dans le passé.

L'ensemble de l'aménagement de l'hôtel est très bien.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Flavie P, Front Office Manager de Best Western PLUS Hôtel Universel, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2012

Premièrement, j'aimerais vous remercier de nous donner votre appréciation pour votre récent séjour d'affaire à notre établissement.

Je tiens à vous fournir nos sincères excuses par rapport au petit déjeuner qui vous a été servi. Je prends vos commentaires en note et les communiquerai sans faute à notre chef exécutif afin que l'on remédier à la situation. Contente cependant de constater que le tout s'est amélioré pour le déjeuner.

Lorsque nous avons un congrès sur place, notre restaurant La Verrière offre la possibilité d'un mini brunch pour le petit déjeuner et d'un buffet du midi pour le déjeuner. Ceci permet entre autre à notre clientèle d'affaire un service rapide pour les repas qui souvent doivent être consommés entre 30 minutes et 1 heure. Le personnel est formé dans ce sens également.

Contente de voir que vous ayez aimé le confort de nos salles de réunion. Nous mettons à la disposition de notre clientèle corporative 21 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 1660 personnes. D'ailleurs, presque la totalité a été rénovée dans la dernière année. Nous avons également renouvellé la mojorité de notre équipement audio visuel.

Nos chambres ont également eu des rénovations dans la dernière année tel que nouvelle litterie, nouveaux matelas, radio-réveil compatible avec MP3 et iPod. L'internet est sans fil, haute vitesse et sans frais. De plus, nous metterons à la disposition de nos clients au courant de cette année, des téléviseurs HD.

Encore une fois, merci de nous avoir fourni vos commentaires, ceux-ci sont toujours grandement appréciés et au plaisir de vous servir à nouveau.

Avis publié : 28 juin 2011

Excellent hôtel, j'ai été agréablement surpris par la qualité de ses chambres et de son personnel. J'ai trouvé très agréable de pouvoir garer mon véhicule dans un endroit surveillé et protégé par une barrière. Seul petit bémol: Le service internet sans fil est plutôt lent... il s'agit peut-être simplement de l'emplacement de ma chambre.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
MPaquin, Front Office Manager de Best Western PLUS Hôtel Universel, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2011

J'aimerais tout d'abord vous remercier d'avoir séjourné à notre établissement. Je suis très heureuse d'apprendre que vous ayez aimé votre passage à notre hôtel.

Je suis désolée que vous ayez éprouvé quelques petits problèmes avec notre service d'internet sans fil. Nous offrons ce service tout à fait gratuitement. Lorsque beaucoup de clients à l'intérieur de l'établissement l'utilisent, il se peut que cela engendre une certaine lenteur au niveau du réseau, ce qui, je vous l'accorde, est très désagréable.

Contente de lire également que vous ayez aprécié notre stationnement sécurisé. Celui-ci est muni de barrières de sécurité et de caméras. Il est sans frais et accessible à toute heure du jour ou de la nuit.

Nous sommes toujours à la recherche d'amélioration afin de rendre le séjour de chacun de nos clients des plus agréable. Notre priorité est d'offrir un service courtois et efficace et tout notre personnel agit en ce sens. De plus nous avons dernièrement effectué plusieurs rénovations au niveau des chambres pour en améliorer la commodité. Elles possèdent toutes un matelas avec mousse mémoire et radio-réveil compatinle avec MP3 et Ipod.

En terminant, sachez que tous les commentaires que nous recevons nous tiennent à coeur et nous en tenons toujours compte. Encore une fois, merci de nous avoir choisi et au plaisir de vous servir à nouveau.