“Meilleure Hotel Pour Équipes Sportives!” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western PLUS Hôtel Universel

Best Western PLUS Hôtel Universel
Quebec, Quebec, Canada
“Meilleure Hotel Pour Équipes Sportives!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Sans doute l'un des meilleurs hotels pour les équipes sportives. Staff très courtois, toutes les familles logées au même étage, le droit de faire des activités dans le couloir, picsine, grand local au sous sol (pour mini-hockey), espace pour équipements, bien situé.
De plus, l'hotel est très propre et les lits sont très comfortables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Flavie P, Front Office Manager de Best Western PLUS Hôtel Universel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour les commentaires en lien avec votre récent séjour à notre établissement.

Je suis contente de constater que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel ainsi que le service courtois de nos collègues. Dernièrement nous avons apporter quelques changements afin d'améliorer la qualité de nos services. Par exemple, tous nos matelas ont été changés, offrant ainsi la technologie mousse mémoire à nos clients (de marque Essentia). À votre disposition également : radio réveil compatible avec IPod et lecteur MP3, téléviseur HD, petit réfrigérateur, et plusieurs autres.

Parmi notre gamme de services offerts, la piscine est toujours un incontournable pour les familles et les groupes sportifs comme vous avez pu le remarquer. En espérant que vous ayez également profité des autres commodités, tel qu'internet sans fil, sans frais, stationnement sécurisé, bar et restaurant.

En terminant, il nous fait plaisir, dans la mesure du possible, d'accommoder les groupes en les positionnant sur le même étage ainsi qu'en leur offrant une salle pour l'équipements des joueurs au sous-sol permettant également aux équipes de se retrouver.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Très proche de la route 20 ,cet hôtel est biens situé pour les voyageurs.
Les chambres (king size) sont d'une bonne grandeur et les lits sont confortables. Les salles de bain sont petites mais le bain thérapeutique est une belle option.
Nous étions dans une fin de semaine avec beaucoup de va et vient puisque les locaux étaient pris par un salon d'exposition.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Flavie P, Front Office Manager de Best Western PLUS Hôtel Universel, a répondu à cet avis, 25 juin 2013

Je voudrais premièrement vous remercier pour votre commentaire sur votre récent séjour à notre établissement. Les commentaires de nos clients sont toujours très appréciés.

Vous me voyez ravie de lire que vous avez aimé votre expérience. Notre situation géographique est effectivement très avantageuse pour les voyageurs. À mi-chemin entre Québec et Montréal, nous sommes directement à la sortie 177 de l'autoroute 20.

Nous avons également apporté quelques modofications au niveau des chambres afin d'améliorer la qualité du séjour de notre clientèle. Les matelas ont tous été changés ainsi que les téléviseurs, les radio-réveil et bien d'autres!

Encore une fois, merci de nous avoir donné votre appréciation et en espérant avoir le plaisir de vous servir à nouveau.
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous y sommes allés en famille trois étés de suite pour voir une pièce de théâtre d'été ! Nous avons eu des chambres rénovées elles sont superbes ! Toujours le même bon service !! Parcontre l'atrium mériterait un peu de rénos et de décos !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Flavie P, Front Office Manager de Best Western PLUS Hôtel Universel, a répondu à cet avis, 8 mars 2013

J'aimerais tout d'abord vous remercier de nous avoir fait part de votre appréciation en ce qui concerne votre séjour à notre établissement.

Je suis heureuse de constater que vous ayez aimé votre séjour en tout point. Nos chambres, comme vous avez pu le voir, ont effectivement été rénovées récemment. Les lits sont entre autre un des changements apporté pour améliorer le confort de notre clientèle. Ils offrent, à l'aide de la technologie mousse mémoire, une bonne nuit de sommeil réparateur.

Nous avons plusieurs forfaits disponibles dont celui avec la pièce de théâtre d"été que vous êtes allé voir. Que ce soit en famille, entre amis, en amoureux ou seulement pour la détente, nous en avons un pour combler vos besoins.

Je ferai également part de votre appréciation de notre service à nos employés. Nous sommes toujours satisfait de savoir que notre service est à la hauteur des attentes de nos clients.

Encore une fois, je vous remercie de vos commentaires et en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Hotel très sale après les party de Noël du samedi soir. Cigarettes, bouchons de bière, tapis sale, cheveux dans la piscine, boites de nourriture sur les tables de la piscine, eau du spa verte et vraiment dégeulasse... Pas agréable... Nous avons quitté avant de déjeuner! Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du décembre 2012

Ceux-ci sont toujours traités de notre part de façon constructive afin d'améliorer la qualité de notre service. Je prends donc le vôtre très au sérieux et soyez assuré que nous allons prendre les mesures nécessaires afin d'enrayer ce genre de problème.

Je comprends votre déception. Ce n'est vraiment le genre de décor que l'on veut voir dans un établissement hôtelier à notre réveil. Encore une fois, je vous remercie de nous avoir écrit et en espérant avoir la chance de vous servir à nouveau.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous sommes un couple en visite dans la région pour nos vacances estivales (juillet 2012). Nous en profitons pour aller au brunch de l'hotel Best Western et hotel Universel.

Ayant déjà venu il y a plusieurs années, je me suis dit pourquoi ne pas y retouner. Je suggère cela à ma conjointe et nous y allons. L'endroit avait changer d'apprence sans doute suite à des rénovations et le coup d'oeil est fort agréable.. Nous nous installons pour le brunch dominical et nous choisissons le déjêuner (brunch) au lieu des autres plats suggérés à la carte.

Il y avait un très bon choix varié et pour à peu près tous les goûts et les âges. Le prix est intéressant également pour ce genre de repas. Notre surprise fut de constater que nul part on ne faisait mention que le café (à 2,50$) n'était pas inclus dans le brunch alors que le jus d'orange l'était sans frais supplémentaire.

Je prends pour aquis, en entrant dans le restaurant de l'hotel, que le café est inclus comme cela est le fait de la majorité des restaurants lors de ce genre de repas. En demandant un second café à la serveuse, nous apprenons que celui-ci est chargé en extra dans le brunch. J'imagine la facture lorsque l'on est un bon groupe de personnes et que tous commande un café sans savoir qu'il n'est pas inclus dans le prix.

C'est le seul reproche que j'ai à partager avec celles et ceux qui visitent ce site. Pour le reste en ce qui attrait au restaurant, j'ai apprécié ce passage dans la région de Drummondville et souhaite bien y revenir éventuellement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Premièrement, j'aimerais vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre séjour à notre établissement. Ceux-ci sont toujours très appréciés.

Je suis heureuse de constater que vous ayez aimé les rénovations que nous avons apportées. En effet, depuis peu, nous avons refait le décor de nos chambres. La litterie a été changée, les matelas offre maintenant le confort de la mousse mémoire, les rideaux ont égalment été renouvellés et à votre disposition, un radio-réveil compatible avec lecteur MP3 et Ipod. De plus, nous avons également fait l'installation de téléviseurs haute définition dans tous les chambres.

Pour ce qui est de notre restaurant la Verrière, je ferai part de votre commentaire aux employés concernés. Effectivement le café est non inclus, mais généralement, nous sommes, comme vous l'avez mentionné, dans l'obligation de le communiquer aux clients avant de l'offrir afin d'éviter ce genre de mauvaise surprise.

En plus de la salle à manger, j'espère que vous avez apprécié également tous nos services: piscine et spa intérieur, bar, internet haute vitesse sans fil et sans frais, stionnement sécurisé et bien d'autres!

En espérant avoir l'oppurtunité de vous accueillir à nouveau. Merci encore une fois pour vos commentaires.

Cordialement
St-Esprit, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons eu en cette fin de janvier une rencontre pour un club de service regroupant des membres de la francophonie du canada. Nous avons eu droit à deux repas dans l'une des salles de rencontre, le petit déjeuner et le déjeuner. Le petit déjeuner étais décevant, du bacon très peu cuit et des oeufs trop sec pour être appeler "brouillé" et du café pas tout à fait frais. Le repas du midi était nettement mieux et le rapport qualité prix était correct. Les salles de réunions sont très confortable et l'attention du personnel était très bien.

Les chambre sont très bien et très confortable, la literie de très belle qualité et les sanitaires très propre, rien à dire tout était parfait.

Dans l'ensemble c'est un endroit agréable et le buffet du midi servi au restaurant de l'hôtel est plus que bien pour l'avoir essayé dans le passé.

L'ensemble de l'aménagement de l'hôtel est très bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Flavie P, Front Office Manager de Best Western PLUS Hôtel Universel, a répondu à cet avis, 8 février 2012

Premièrement, j'aimerais vous remercier de nous donner votre appréciation pour votre récent séjour d'affaire à notre établissement.

Je tiens à vous fournir nos sincères excuses par rapport au petit déjeuner qui vous a été servi. Je prends vos commentaires en note et les communiquerai sans faute à notre chef exécutif afin que l'on remédier à la situation. Contente cependant de constater que le tout s'est amélioré pour le déjeuner.

Lorsque nous avons un congrès sur place, notre restaurant La Verrière offre la possibilité d'un mini brunch pour le petit déjeuner et d'un buffet du midi pour le déjeuner. Ceci permet entre autre à notre clientèle d'affaire un service rapide pour les repas qui souvent doivent être consommés entre 30 minutes et 1 heure. Le personnel est formé dans ce sens également.

Contente de voir que vous ayez aimé le confort de nos salles de réunion. Nous mettons à la disposition de notre clientèle corporative 21 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 1660 personnes. D'ailleurs, presque la totalité a été rénovée dans la dernière année. Nous avons également renouvellé la mojorité de notre équipement audio visuel.

Nos chambres ont également eu des rénovations dans la dernière année tel que nouvelle litterie, nouveaux matelas, radio-réveil compatible avec MP3 et iPod. L'internet est sans fil, haute vitesse et sans frais. De plus, nous metterons à la disposition de nos clients au courant de cette année, des téléviseurs HD.

Encore une fois, merci de nous avoir fourni vos commentaires, ceux-ci sont toujours grandement appréciés et au plaisir de vous servir à nouveau.
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Excellent hôtel, j'ai été agréablement surpris par la qualité de ses chambres et de son personnel. J'ai trouvé très agréable de pouvoir garer mon véhicule dans un endroit surveillé et protégé par une barrière. Seul petit bémol: Le service internet sans fil est plutôt lent... il s'agit peut-être simplement de l'emplacement de ma chambre.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
MPaquin, Front Office Manager de Best Western PLUS Hôtel Universel, a répondu à cet avis, 30 juin 2011

J'aimerais tout d'abord vous remercier d'avoir séjourné à notre établissement. Je suis très heureuse d'apprendre que vous ayez aimé votre passage à notre hôtel.

Je suis désolée que vous ayez éprouvé quelques petits problèmes avec notre service d'internet sans fil. Nous offrons ce service tout à fait gratuitement. Lorsque beaucoup de clients à l'intérieur de l'établissement l'utilisent, il se peut que cela engendre une certaine lenteur au niveau du réseau, ce qui, je vous l'accorde, est très désagréable.

Contente de lire également que vous ayez aprécié notre stationnement sécurisé. Celui-ci est muni de barrières de sécurité et de caméras. Il est sans frais et accessible à toute heure du jour ou de la nuit.

Nous sommes toujours à la recherche d'amélioration afin de rendre le séjour de chacun de nos clients des plus agréable. Notre priorité est d'offrir un service courtois et efficace et tout notre personnel agit en ce sens. De plus nous avons dernièrement effectué plusieurs rénovations au niveau des chambres pour en améliorer la commodité. Elles possèdent toutes un matelas avec mousse mémoire et radio-réveil compatinle avec MP3 et Ipod.

En terminant, sachez que tous les commentaires que nous recevons nous tiennent à coeur et nous en tenons toujours compte. Encore une fois, merci de nous avoir choisi et au plaisir de vous servir à nouveau.
Voir également ces hébergements à Drummondville ou ses environs
Quality Suites Drummondville
Quality Suites Drummondville
N° 1 sur 7 à Drummondville
Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville
Hotel & Suites Le Dauphin Drummo...
N° 2 sur 7 à Drummondville
N° 7 sur 7 à Drummondville
Days Inn - Ste. Helene-de-Bagot
Days Inn - Ste. Helene-de-Bagot
N° 1 sur 1 à Sainte-Helene-de-Bagot

Vous connaissez Best Western PLUS Hôtel Universel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western PLUS Hôtel Universel

Établissement : Best Western PLUS Hôtel Universel
Adresse: 915 Rue Hains, Drummondville, Québec J2C 3A1, Canada
Location : Canada > Québec > Drummondville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Drummondville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western PLUS Hôtel Universel 3*
Le Best Western PLUS Hôtel Universel est situé à mi-chemin entre Québec & Montréal, directement en bordure de l'autoroute 20. Sa situation géographique est idéale pour les voyageurs. L'hôtel offre les services autant pour les gens d'affaires que pour les vacanciers avec 109 chambres et 7 suites, dont une avec bain tourbillon double. Service personnalisé, tarifs compétitifs, piscine & SPA sous un atrium intérieur ensoleillé sont tous des avantages dont vous allez profiter. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western PLUS Hôtel Universel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Universel Drummondville
Best Western Drummondville