“N'allez pas à cet hôtel!”

Best Western PLUS Hôtel Universel
Avis publié : 2 mars 2014

AVIS À TOUS :

N’allez pas au Best Western de Drummondville.

Nous avons dû fuir l’hôtel Best Western de Drummondville à 22h10 le 1er mars 2014. Trop bruyant, intolérable. Grosses crottes de chien devant notre porte patio (ils acceptent les chiens à cet hôtel!!!). Le système d'alarme central s'est déclenché à 5 reprises, télécommande de la TV défectueuse (impossible de choisir un poste de TV), lavabo bouché, hôtel bondé d'enfants qui hurlent et qui courent dans les passages de l'hôtel (ils étaient une bonne centaine d'enfants environ). Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, trop bondée d'enfants turbulents. J'ai demandé à voir le gérant et on m'a dit qu'il avait démissionné la veille. On a refusé de me rembourser. Je suis une habituée des hôtels et cette fois, c'est la pire expérience de toute ma vie!!!!

Astuce pour la chambre : C'est simple, choisissez un autre hôtel si vous voulez bien dormir.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 janvier 2014

Petite balade de loisirs le 2 janvier(mon épouse et moi, et mon fils, son épouse et son fils)
nous a conduit par hasard à cet hotel Best Western de Drummondville. Chambres luxueuses
et propres, confortables et acceuillantes. Nous avons appréclé de façon particulière avoir
des chambres ouvertes directement sur la piscine.
Nous avons également profité d'un déjeuner appétissant.
Nous nous proposons de refaire d'autres petites balades à cet endroit

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons logé à cet hotel hier et habituellement avec les Best Western, on est bien servis. Notre chambre avait une odeur de moisi, il y avait un gros morceau de vitre derrière ma porte de chambre et une brosse à dent usagée était restée sur le comptoir de la salle de bain. Il y avait aussi 2 araignées dans la chambre. Sans compter la réceptionniste sur le chiffre de soir qui n'est pas accommodante et qui m'a répondu très bêtement à une demande non exagérée que je nous lui avons adressée. Par contre, nous devons préciser que c'est un hôtel très bien situé et la nourriture en salle à manger est correcte.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Joannie B, Front Office Manager de Best Western PLUS Hôtel Universel, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Bonjour

Tout d’abord je vous remercie de nous avons fait part de vos commentaires constructif. Nous avons fait nos vérifications de notre côté et nous allons continuer d’en faire en ce qui concerne l’odeur de moisi. Toutefois chaque chambre doit être identifiée comme étant inspectée avant d’être relouée, il est surprenant qu’autant de choses y soit restées dans cette chambre.

En ce qui concerne le personnel de la réception, soyez assuré que le directeur du département sera mis au courant de cette mention.

Effectivement nous sommes situés en bordure de l’autoroute 20 et nous possédons un restaurant sur place offrant des menus à la carte, table d’hôte et buffet.

Nous nous excusons de ne pas avoir su répondre à vos attentes durant votre séjour au Best Western Plus Hôtel Universel, nous souhaitons pouvoir vous accueillir à nouveau afin de pouvoir vous offrir un séjour de qualité.

Avis publié : 22 juillet 2013

Le Best Western Plus de Drummondville est situé en bordure de la route 20 a mi-chemin entre Québec et Montréal. L'hôtel est facile d'accès et on y retrouve sur place un très bon restaurant . De plus à distance de marches, on peut trouver plusieurs autres restaurants de même que 3 stations services. L'hôtel qui est également un centre de congrès qui mérite votre visite.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Flavie P, Front Office Manager de Best Western PLUS Hôtel Universel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Je vous remercie de l'attention portée envers notre établissement, il me fait également plaisir de savoir que vous apprécié votre séjour.

Concernant nos services offerts, effectivement nous avons un restaurant 3 diamants offrant divers menus, tel que table d'hôte, menu du jour, à la carte ainsi que buffets selon la saison et l"achalandage. Également il y a possibilité de réserver une salle pour les repas de groupe ou encore, moyennant quelques frais supplémentaires, vous pourrez profiter du service aux chambres.

En ce qui concerne les salles de congrès nous possédons 21 salles pouvant accommoder jusqu'à 1660 convives. Le Best Western Plus Hôtel Universel de Drummondville met à votre disposition 30 000 pieds carrés d'espace événementiel.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 14 mai 2013

Pour un hôtel du milieu des années 70 n'ayant subi aucune rénovation majeure, chapeau pour l'entretien. Tapis et tuiles au goût du jour, nouveaux lits à mousse mémoire et nouvelles télévisions dans les chambres, tout les soins sont apportés pour rendre le séjour agréable. Hôtel entièrement en béton assurant une insonorisation hors du commun. La salle de bain séparée de la vanité assure le confort lorsqu'une personne veut se maquiller et l'autre prendre sa douche. Seul hic, il parrait que pour les femmes, l'éclairage du mirroir où elles se maquillent n'est pas assez puissant. Les meubles de la chambre datant des années 70 cela donne un petit côté rétro qui fait sourire. Tout est bien pensé pour le confort de tous, jusqu'à une immense porte patio permettant de prendre l'air. La piscine était un peu froide mais acceptable et le spa présentait une coloration de l'eau un peu douteuse. La nouvelle télévision HD avec cable HD un peu difficile à opérer pour les personnes agées. Oreillers, lits, draps et couvre lits neufs assurant un confort bien apprécié à ce prix là. Restaurant à recommander, mais dispendieux.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres du côté piscine, humidité et odeur de chlore insuportables.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Sans doute l'un des meilleurs hotels pour les équipes sportives. Staff très courtois, toutes les familles logées au même étage, le droit de faire des activités dans le couloir, picsine, grand local au sous sol (pour mini-hockey), espace pour équipements, bien situé.
De plus, l'hotel est très propre et les lits sont très comfortables.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour les commentaires en lien avec votre récent séjour à notre établissement.

Je suis contente de constater que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel ainsi que le service courtois de nos collègues. Dernièrement nous avons apporter quelques changements afin d'améliorer la qualité de nos services. Par exemple, tous nos matelas ont été changés, offrant ainsi la technologie mousse mémoire à nos clients (de marque Essentia). À votre disposition également : radio réveil compatible avec IPod et lecteur MP3, téléviseur HD, petit réfrigérateur, et plusieurs autres.

Parmi notre gamme de services offerts, la piscine est toujours un incontournable pour les familles et les groupes sportifs comme vous avez pu le remarquer. En espérant que vous ayez également profité des autres commodités, tel qu'internet sans fil, sans frais, stationnement sécurisé, bar et restaurant.

En terminant, il nous fait plaisir, dans la mesure du possible, d'accommoder les groupes en les positionnant sur le même étage ainsi qu'en leur offrant une salle pour l'équipements des joueurs au sous-sol permettant également aux équipes de se retrouver.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 24 avril 2013

Très proche de la route 20 ,cet hôtel est biens situé pour les voyageurs.
Les chambres (king size) sont d'une bonne grandeur et les lits sont confortables. Les salles de bain sont petites mais le bain thérapeutique est une belle option.
Nous étions dans une fin de semaine avec beaucoup de va et vient puisque les locaux étaient pris par un salon d'exposition.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Flavie P, Front Office Manager de Best Western PLUS Hôtel Universel, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Je voudrais premièrement vous remercier pour votre commentaire sur votre récent séjour à notre établissement. Les commentaires de nos clients sont toujours très appréciés.

Vous me voyez ravie de lire que vous avez aimé votre expérience. Notre situation géographique est effectivement très avantageuse pour les voyageurs. À mi-chemin entre Québec et Montréal, nous sommes directement à la sortie 177 de l'autoroute 20.

Nous avons également apporté quelques modofications au niveau des chambres afin d'améliorer la qualité du séjour de notre clientèle. Les matelas ont tous été changés ainsi que les téléviseurs, les radio-réveil et bien d'autres!

Encore une fois, merci de nous avoir donné votre appréciation et en espérant avoir le plaisir de vous servir à nouveau.

Voir également ces hébergements à Drummondville ou ses environs
À 1,1 km
Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville
Hôtel et Suites Le Dauphin Drumm...
N° 2 sur 7 à Drummondville
À 0,7 km
Motel Blanchet
Motel Blanchet
N° 7 sur 7 à Drummondville

Vous connaissez Best Western PLUS Hôtel Universel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western PLUS Hôtel Universel

Adresse: 915 Rue Hains, Drummondville, Québec J2C 3A1, Canada
Location : Canada > Québec > Drummondville
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Drummondville
Catégorie de prix : 72€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western PLUS Hôtel Universel 3*
Le Best Western PLUS Hôtel Universel est situé à mi-chemin entre Québec & Montréal, directement en bordure de l'autoroute 20. Sa situation géographique est idéale pour les voyageurs. L'hôtel offre les services autant pour les gens d'affaires que pour les vacanciers avec 109 chambres et 7 suites, dont une avec bain tourbillon double. Service personnalisé, tarifs compétitifs, piscine & SPA sous un atrium intérieur ensoleillé sont tous des avantages dont vous allez profiter. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western PLUS Hôtel Universel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Universel Drummondville
Best Western Drummondville