“Meilleurs sushis”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Meilleurs sushis”
Avis écrit le 15 juin 2012

Parfait restaurant pour un souper romantique ou entre amis, nourriture EXCELLENTE sushis remarquables et leur sauce délectables. Service courtois et poli, ambiance et décor agréable. Tables un peu entassées mais peu d'importance puisque la nourriture gastronomique de ce restaurant nous le fait oublier. Je recommande Okimo à tous.

“Vraiment délicieux!”
Avis écrit le 11 mai 2012

Pour y être aller à plusieurs reprises, et avoir goûter à plusieurs mets, je trouve que c'est un excellent restaurant, offrant qualité et variété. Un peu dispendieux, et parfois service long.

• Visité en avril 2012
“a perdu des plumes”
Avis écrit le 12 avril 2012

Nourriture très décevante. Malgré les nombreuses excellentes critiques que j'avais entendu, j'ai été déçu par 2 fois avec ce restaurant.

Les sushi spécialité (15 pour 8 morceaux) ne valent clairemetn pas le prix, ils ne se tiennent même pas et tombe en morceaux.

Le poulet croustillant téréaky et une des pires choses que j'ai mangé dans un restaurant : une poitrine de polet pannée avec de la sauce kraft bbq.

Le reportage à l'émission "L'épicerie" démontrait que la majorité des poisson vendu au OKIMO ne correspondait même pas à l'espèce qu'ils disaient nous vendre.

Décevant.

• Visité en mars 2012
Drummondville, Canada
“Bouffe excellente et bon service”
Avis écrit le 31 janvier 2012

Pour les amateurs de sushi, leur sushi seafood, paradise & rainbow sont mes préférés! La salade de thon tataki, est aussi délicieuse en entrée...

Les voyageurs ayant consulté Okimo ont aussi consulté