“souper relax” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“souper relax”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

une bonne place a allez. il faut prendre des pétoncles sauce épicer, un vrai délice. C'est qui ne sont pas du type Sushi il faut y aller et les essayés, tout mes amis ont été convertis.
Les grillades sont très bonne.
très bon service.
un peu dispendieux mais sa vaut vraiment le détour.

• Visité en mars 2014

“Mon restaurant préféré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Grand stationnement, terrasse pas assez utilisé, grand nombre de place, plusieurs banquettes. Ambiance confortable. Menu midi abordable. Commande pour emporter. Possibilité de combo pour 2 pour les amoureux. Les entrées sont excellentes, pétoncle Okimo, crevette tempura, végé tempura. Poulet teriyaki et poulet croustillant excellent. Les sushis spécialités valent le détour avec leur sauce même si ces plats sont un peu dispendieux pour le nombre de bouchées. Déssert Okimo délicieux. Litchi martini délicieux. Lors d'un de mes visites alors que j'étais enceinte, j'ai demandé de faire attention que mes plats n'entre pas en contact avec des poissons crus. J'ai entendu le shushiman se plaindre que s'a n'allait quand même pas me tuer. J'étais insultée! Je choisi de ne pas consommer de poisson cru alors que j'adore ça pour être sur que mon bébé est en sécurité et ne risque pas de malformation et l'adolescent qui faisait les sushis a eu une attitude inexcusable et vraiment pas à la hauteur du service habituel. A part cet incident, j'ai toujours été satisfaite du service.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Un restaurant d'affaire par excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

J'ai adorés les sushis du okimo, les petoncle okimo épicé, le dessert okimo. Après vérification je me doit de répondre a esteban leur sauce téryaki est fait sur place dans un volcano et n'est pas du tout de la sauce kraft bbq.

Si se restaurant a perdu des plumes il vien de regagner ces lettres de noblesses.

Lors de mon dernier repas au okimo j'ai compris pourquoi ce restaurant est la référence pour les rendez-vous d'affaire.

Le restaurant n'est pas pour les gens pressé, car c'est Plus long que manger dans un fast food. Mais les différentes saveur présente dans nos assiettes de facon tout a fait assortie. Jolie décor de type japonais.

Je conseil d'essayé le choix du chef pour ceux qui veulent essayé les avents premières

Sherbrooke, Canada
“Rapport qualité/prix laissant à désirer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Les sushis étaient corrects, sans plus. Comparable à un Sushi Shop mais vraiment plus cher. De plus, ils utilisent le thon rouge, un poisson près de l'extinction. Je n'ai pas consommé de plat chaud mais ils étaient attrayants.

• Visité en mars 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Si vous aimez les sushis, c'est le meilleur restaurant dans la région. Plusieurs autres menus disponibles également. Un peu dispendieux, mais ça vaut vraiment le détour ! On peut même commander pour emporter, super !

• Visité en mai 2012
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Okimo ont aussi consulté