“L'essayer c'est l'adopter”

Quality Suites Drummondville
Varennes, Québec
“L'essayer c'est l'adopter”
Avis écrit le 8 août 2011

Tout était parfait. La chambre était très propre et confortable. J'ai apprécié qu'il y ait beaucoup de choix de lampes et d'éclairage pour lire ou pour relaxer. Petit détail très important pour éviter le bruit désagréable, la toilette nous donnait le choix d'utiliser ou non le ventilateur. De plus une petite veilleuse était ntégrée à la salle de bain ce qui est très utilise, particulièrement la nuit si on doit aller à la toilette. Le petit déjeuner était très bien. Le personnel était courtois et serviable. Nous ni sommes allés que pour une nuit mais nous avons bien apprécié c'est pourquoi on pense que de l'essayer c'est l'adopter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genevieveowner, General Manager de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Afin d’atteindre des hauts standards de qualité et d’offrir un service hors pair, il est nécessaire d’obtenir les commentaires de notre clientèle. De cette façon, nous sommes en mesure d’apporter les correctifs appropriés et ainsi vous servir à la hauteur de vos attentes. C’est pourquoi nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de nous faire part de vos commentaires concernant la chambre et ses atouts, le déjeuner ainsi que la courtoisie du personnel. Votre commentaire nous a permis d'amélioré la qualité de nos services et de maintenir la motivations de nos employés.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 août 2011

Nous y sommes allé pour feter nos cinq ans, nous avions pris une suite et nous avons apprécié la propreté et la chaleur du personnel.
A recommander !
Bémol, le restaurant le Dauphin, nourriture très basique, dessert décongelé, pas top !
Cela faisait partie du forfait délice mais c'est le seul point regrettable.
Si vous allez à Drummondville allez visiter le village d'antan, c'est un concept original et on est du pour une bonne journée .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Afin d’atteindre des hauts standards de qualité et d’offrir un service hors pair, il est nécessaire d’obtenir les commentaires de notre clientèle. De cette façon, nous sommes en mesure d’apporter les correctifs appropriés et ainsi vous servir à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés que le repas au restaurant Le Globe-Trotter, n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, sachez que la saison automnale qui approche à grands pas nous apporte un vent de fraîcheur. C’est pourquoi le menu sera entièrement revu afin de lui apporter d’importantes modifications. Toutefois, nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de nous faire part de vos commentaires. Ceux-ci nous permettent d'améliorer nos services et de conserver la motivations de nos employés.

Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons dormi à 5 dans une suite. Le lit d'appoint était très correct. Nous avions bien de la place. La petite kitchenette est bien pratique. L'eau de la piscine est bien chauffée, c'est agréable aprés une longue journée, elle est ouverte entre 7h et 23h. Salle de gym pratique. Un bon hôtel à recommander.

• Séjour du août 2011
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Afin d’atteindre des hauts standards de qualité et d’offrir un service hors pair, il est nécessaire d’obtenir les commentaires de notre clientèle. De cette façon, nous sommes en mesure d’apporter les correctifs appropriés et ainsi vous servir à la hauteur de vos attentes. Ce sont les commentaires comme celui-ci qui nous permettent d'améliorer et de maintenir la qualité de nos services. C’est pourquoi nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de nous faire part de vos commentaires concernant la piscine, la salle d'excercice et la suite dans laquelle vous avez séjournés.

Quebec City, Quebec
Avis écrit le 24 juillet 2011

Le prix demandé est raisonnable et vaut amplement la peine. Rien à redire sur notre court séjour. Service avec un sourire, chambre impeccable.

Astuce pour la chambre : On peut aller sur leur page Facebook pour vérifier s'il y a des promotions.
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Afin d’atteindre des hauts standards de qualité et d’offrir un service hors pair, il est nécessaire d’obtenir les commentaires de notre clientèle. De cette façon, nous sommes en mesure d’apporter les correctifs appropriés et ainsi vous servir à la hauteur de vos attentes. C’est pourquoi nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de nous faire part de vos commentaires.

Lac Nominingue, Canada
Avis écrit le 14 mai 2011

J'ai été très impressionné par la propreté des lieux, particulièrement des salles de bains. Les chambres possèdent une excelllente configuration de fonctionnalités afin de travailler avec ordi, ou de se reposer. Beaucoup de petites attentions (déjeuner, revues, journaux) existantes.
Personnel très courtois, dont la vocation est de faire du séjour le plus agréable possible.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Genevieveowner, Manager de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Cher client,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Afin d’atteindre ses hauts standards de qualité et d’offrir un service hors pair, il est nécessaire d’obtenir les commentaires de notre clientèle. De cette façon, nous sommes en mesure d’apporter les correctifs appropriés et ainsi vous servir à la hauteur de vos attentes. C'est pourquoi nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de nous faire part de votre belle expérience chez nous concernant la propreté de la chambre et la courtoisie des employés. Ce sont ce genre de commentaires qui nous permettent d'encourager nos employés et de conserver leur motivation. Encore une fois, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et espérons vous revoir prochainement.

Momtreal
Avis écrit le 13 novembre 2010

Tout est parfait... Il ne manque qu in resto digne de ce nom et un bar.

• Séjour du novembre 2010
Chantilly
Avis écrit le 15 septembre 2010

Un hotel à recommender! Chambre spacieuse et complète, personnel accueillant et serviable, pratique quand on se déplace car placé aux portes de l'autoroute, mais bien insonorisé...

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Drummondville ou ses environs
Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville
Hôtel et Suites Le Dauphin Drumm...
N° 2 sur 7 à Drummondville
Best Western PLUS Hôtel Universel
Best Western PLUS Hôtel Universe...
N° 4 sur 7 à Drummondville
N° 7 sur 7 à Drummondville
Days Inn - Ste. Helene-de-Bagot
Days Inn - Ste. Helene-de-Bagot
N° 1 sur 1 à Sainte-Helene-de-Bagot

Vous connaissez Quality Suites Drummondville ?

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Drummondville

Établissement : Quality Suites Drummondville
Adresse: Canadien, Drummondville, Québec J2C 7V8, Canada
Location : Canada > Québec > Drummondville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Drummondville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Suites Drummondville 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Drummondville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Drummondville
Quality Suites Drummondville Hotel Drummondville