“Meilleur hotel en ville” 5 5 étoiles
Avis sur Quality Suites Drummondville

Quality Suites Drummondville
Mont Tremblant, Canada
“Meilleur hotel en ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Je demeure à cet hotel 2-3 fois par année par affaires et le tout est vraiment impéccable !! A quelques minutes en auto du centre-ville. Il faut se déplacer en auto pour les restaurants. Personnel courtois et efficace.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Genevieveowner, General Manager de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Cher client,

C'est pourquoi l’équipe de l’hôtel Quality Suites de Drummondville tient à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de nous laisser vos commentaires concernant notre hôtel et votre séjour chez nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Encore une fois, en espérant vous revoir très prochainement, nous vous remercions pour vos précieux commentaires et pour avoir choisi notre hôtel.

Directrice générale

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

J'adore cet endroit!! Moi, mon conjoint et nos 4 enfants avons séjourné à plusieurs reprises à cet hotel. Les chambres sont très confortables avec les deux lits qween séparés par une porte française, nous y ajoutons même un lit simple supplémentaire sans être à l'étroit. Que ce soit les gens à l'accueil ou les femmes de ménage, le personnel est extraordinaire. Le prix est bon et le déjeuner est inclus. L'eau de la piscine est chaude et les serviettes sont fournies. Il y a des télé écran plat dans les chambres et l'hotel est bien situé sur le bord de l'autoroute 20. Pour couronner le tout, on nous offre une jolie rose rouge de chez Rose Drummond lors de notre départ. Je vous recommande fortement cet hotel, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Genevieveowner, Owner de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Afin d’atteindre ses hauts standards de qualité et d’offrir un service hors pair, il est nécessaire d’obtenir les commentaires de notre clientèle. De cette façon, nous sommes en mesure d’apporter les correctifs appropriés et ainsi vous servir à la hauteur de vos attentes. C'est pourquoi l’équipe de l’hôtel Quality Suites de Drummondville tient à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de nous laisser vos commentaires concernant nos chambres, nos employés, notre piscine ainsi que l'emplacement de notre établissement. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons que vous y revoir très prochainement!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Bonjour à tous,

de passage dans la ville de Drummonville, nous choisissons cet hôtel car nous y passons deux nuits en juillet 2012.

Ce bel endroit, bien situé, assez facile à trouver le long de l'autouroute 20. Je suggère fortement cet endroit qui a un bon personnel courtois et fort sympatique, des chambres intéressantes et à prix abordable pour bien des gens.

La petite salle pour le déjeûner est complète et offre un magnifique choix pour tous et chacun. Je n'ai rien à redire sur cela. La piscine, de petite taille n'offre que peu d'espace lorsque l'on est 6 ou 8 personnes à l'intérieur. Elle nécessitait un entretien car elle n'avait pas été nettoyée sur les rebords depuis un certain temps. Elle est peu large et pas très longue, donc il faut faire avec si vous aimez faire des longueurs.

Alors si vous passer dans ce coin de la belle province, je vous suggère fortement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

C'est pourquoi l’équipe de l’hôtel Quality Suites de Drummondville tient à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de nous laisser vos commentaires concernant notre hôtel et sa piscine. Malheureusement, il nous est impossible d'apporter des modifications aux dimensions de la piscine pour des raisons d'espace, nous espérons toutefois que cet inconvénient ne vous ai pas trop déçu et que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous sommes très heureux que vous ayez choisi notre hôtel et espérons vous y revoir très prochainement!

Directrice générale
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Moi et mon père on ses arrêter dans cet hotel pour la nuit avant de repartir à québec. J'ai adorer le fait que les deux lits était séparer par une porte française. De plus la salle de bain était très spacieuse. Pour le prix de notre nuitée, j'ai été surpris de voir que l'on avait ne petite cuisinette, même si elle ne nous a pas servi, ces ne petite attention qui peut plaire à certain client.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Genevieveowner, Owner de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher client,

Afin d’atteindre ses hauts standards de qualité et d’offrir un service hors pair, il est nécessaire d’obtenir les commentaires de notre clientèle. De cette façon, nous sommes en mesure d’apporter les correctifs appropriés et ainsi vous servir à la hauteur de vos attentes. C'est pourquoi l’équipe de l’hôtel Quality Suites de Drummondville tient à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de nous laisser vos commentaires concernant nos chambres et la cuisinette.

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Moi et une amie avons passé une nuitée au Quality Suites Drummondville, très bien situé tout près de l'autoroute 20. Personnel très courtois et beau sourire. Chambre avec deux lits queen séparé par une porte française était très bien. Chambre très propre et spacieuse. Salle de bain très très propre. Le déjeuner était très agréable, beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Le le conseil !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Afin d’atteindre ses hauts standards de qualité et d’offrir un service hors pair, il est nécessaire d’obtenir les commentaires de notre clientèle. De cette façon, nous sommes en mesure d’apporter les correctifs appropriés et ainsi vous servir à la hauteur de vos attentes. C'est pourquoi l’équipe de l’hôtel Quality Suites de Drummondville tient à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de nous laisser vos commentaires concernant nos chambres, la propreté des lieux ainsi que le petit-déjeuner.

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

J'ai séjourné au Quality Suites Drummondville pour une nuitée, le 14 avril. L'emplacement est bien, tout près de l'autoroute 20.

La chambre (217, suite affaires) était vraiment TRÈS spacieuse (la salle de bain également) ! Propreté impeccable, température parfaite. L'hôtel était calme, j'ai passé une excellente nuit. Le petit-déjeuner du matin était très bon. Bien sûr, c'est un déjeuner de type continental, mais on mange amplement à sa faim avec tout ce qui est proposé au buffet : pain, bagels, céréales, chocolatines, muffins, croissants, fruits, oeufs à la coque, yogourt, café, jus...tout est frais et appétissant.

L'accueil et le départ à la réception était parfait, personnel courtois et souriant.
Je n'ai pas pu profiter de la piscine et du gym, mais ces installations sont disponibles sur place.

Je retournerai à cet hôtel lors de mon prochain séjour à Drummondville, c'est certain.

Astuce pour la chambre : Les suites affaires adaptées ont un bain tourbillon simple et sont très spacieuses...je vous conseil...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Genevieveowner, General Manager de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avis, 19 avril 2012

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

nous sommes allés à cet hotel pour la relâche,
notre grrçon était en tournoi de hockey dans cette région donc nous avons joint l'utile à l'agréable !
Très bel hotel, grande chambre ( énorme même) nous avions la suite prestige , déjeuner inclut avec nuitée , très bon et variés, belle piscine et la propretée des lieux étaient parfaite malgré la présence de beaucoups de gens avec des enfants donc dans l'ensemble que du positif !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Genevieveowner, General Manager de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avis, 12 avril 2012

Geneviève Milot
Voir également ces hébergements à Drummondville ou ses environs
Best Western PLUS Hôtel Universel
Best Western PLUS Hôtel Universe...
N° 3 sur 7 à Drummondville
Hotel & Suites Le Dauphin Drummondville
Hotel & Suites Le Dauphin Drummo...
N° 2 sur 7 à Drummondville
N° 7 sur 7 à Drummondville
Days Inn - Ste. Helene-de-Bagot
Days Inn - Ste. Helene-de-Bagot
N° 1 sur 1 à Sainte-Helene-de-Bagot

Vous connaissez Quality Suites Drummondville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Drummondville

Établissement : Quality Suites Drummondville
Adresse: 2125 Rue Canadien, Drummondville, Québec J2C 7V8, Canada
Location : Canada > Québec > Drummondville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Drummondville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Suites Drummondville 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Cancelon, Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Drummondville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Drummondville
Quality Suites Drummondville Hotel Drummondville