“Excellent choix à Drummondville ”

Quality Suites Drummondville
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Les chambres sont spacieuses, très propre, coin salon et équipées avec frigo, micro-ondes, petite table de cuisine, divan-lit et bergère. Le buffet santé le matin qui est inclus fait très bien l'affaire: bagel, pain, croissant, fruits, yogourt, œufs cuits dur, fèves au lard, variété de café et chocolat chaud et des jus. La piscine est ouverte jusqu'à 23:00 et le gym en tout temps. Très bon service également. Hôtel tranquille

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Genevieveowner, Owner de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher client, Chère cliente,

Afin d’atteindre ses hauts standards de qualité et d’offrir un service hors pair, il est nécessaire d’obtenir les commentaires de notre clientèle. De cette façon, nous sommes en mesure d’apporter les correctifs appropriés et ainsi vous servir à la hauteur de vos attentes.

C’est pourquoi nous aimerions vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour vous ait plu, que nos suites et le service offert par nos employés ait été à la hauteur de vos attentes! En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous avons apporté quelques modifications à notre menu grâce aux rénovations réalisées cet automne (machine à gaufres, machine à gruau, etc.). Nous prévoyons également ajouter des œufs brouillés et du bacon (ou des saucisses) au cours des prochains mois. Encore une fois, nous vous remercions pour vos précieux commentaires et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 29 janvier 2014

J'ai séjourné 2x à cet hotel à l'automne 2013. Entièrement satisfaite, je le recommande sans hésiter.
Les chambres sont très grandes et confortables.
Le petit déjeuner continental est très complet. Il y a même des fèves au lard.
L’hôtel n'est pas sur le boulevard principal donc on évite le trafic du matin !
La réception remet des coupons de 15% de réduction dans certains restaurants.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client, Chère cliente,

C’est pourquoi nous aimerions vous remercier pour vos commentaires! Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour vous ait plu et que nos suites aient été à la hauteur de vos attentes. Encore une fois, nous vous remercions pour vos précieux commentaires et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 30 septembre 2013

Chambre très grande et très propre, bien insonorisée, munie d'un petit frigidaire, micro-ondes et cafetière. Les assiettes et tasses sont inclus ainsi que le savon à vaiselle. Lit très confortable. Une salle de bain très propre avec de belles serviettes blanches, épaisses et très douces. Personnel très gentil, autant à la réception qu'à la salle à manger pour le petit déjeuner sans oublier la préposée au ménage qui nous a salué d'un beau bonjour. Belle piscine intérieur. Le petit déjeuner est bien correct. Ma réservation a été faite auprès de Carolane, très professionnelle et très gentille. Facile d'accès, autoroute 20, sortie boul. Lemire à Drummondville. Je le recommande. En optant pour cet hôtel, vous ferez un bon choix.

Astuce pour la chambre : Vous ferez un bon choix en optant pour cet hôtel.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client, Chère cliente,

C’est pourquoi nous aimerions vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour vous ait plu et que le service offert par nos employés ait été à la hauteur de vos attentes! En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous avons apporté quelques modifications à notre menu grâce aux rénovations réalisées cet automne. Nous avons, entre autres, ajouté une machine à gaufres, une machine à gruau et nous prévoyons également ajouter des œufs brouillés et du bacon (ou des saucisses) au cours des prochains mois. Nous vous invitons à venir tester nos nouvelles installations! Encore une fois, nous vous remercions pour vos précieux commentaires et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 25 août 2013

Séjour parfait pour nous ! Rien à redire, service très courtois (on nous a même prêté un jeu de cartes), la chambre-suite est très grande, propre. Un déjeuner-buffet comme on les aime, avec un grand choix, une belle variété d'aliments et de breuvages. La piscine intérieure n'est pas très grande et le spa fait partie de la piscine, donc son eau n'est pas très chaude. Pour le souper, on devait se déplacer à l'hôtel Le Dauphin, à mi-chemin du théâtre. On y a très bien mangé aussi.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Magnifique hotel pres de l'autoroute restaurant a proximité magnifique piscine tres belle chambre beaucoup de commodité personnel sympathique , accueil magnifique. Je recommande cette hotel a tout le monde comme disait mes filles un ptit château. Merci de la Famille Gilbert

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Personnel à l'acceuil très compétent et serviable, chambre bien dimensionné avec peut être une déco un peu simpliste. Déjeuner inclus servis dans une ambiance familiale. Endroit ideal pour les petite famille sur la route des vacances.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Nous avons séjourné là le 5 Octobre 2012. La première fois dans ce type d'hôtel,j'ai adoré. L'hôtel était propre, l'accueil chaleureuse, le petit déjeuner était délicieux. La piscine est ouverte jusqu'à 11h00 pm, la salle de gym 24 H. C'est de loin l'hôtel que j'ai aimé le plus. La chambre était propre, grande et spacieuse. Le lit était confortable, plusieurs choix d'oreiller, ce que je trouve super. Plusieurs serviette. L'hôtel à un très beau look de l'extérieur un peu le style médiéval, l'interieur est moderne et spacieuse. Je recommande fortement l'hôtel à tout ceux qui doivent resté dans le coin. Vous ne regretterez pas. J'ai eue plus pour mon argent. Vraiment un coup de coeur !! L'an prochain je dois retourné dans le coin, et c'est sûre et certains que je vais resté là. Ce qui est génial, tu n'entends pas les autres prendre le douche le matin/soir et elle est a proximité de l'autoroute ce qui est génial pour les voyageurs, puisque tu n'as pas à faire de détour de 10 minutes pour revenir sur l'autoroute. =) Super bel emplacement, une station service à coté ainsi qu'un A&W.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Genevieveowner, General Manager de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2012

Cher client,

C'est pourquoi l’équipe de l’hôtel Quality Suites de Drummondville tient à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de nous laisser vos commentaires concernant notre hôtel et votre agréable séjour chez nous. Nous sommes heureux d'apprendre que l'hôtel ait pu amplement répondre à vos attentes et besoins.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et espérons vous y revoir très prochainement!

Directrice générale

Voir également ces hébergements à Drummondville ou ses environs
À 2,1 km
Best Western PLUS Hôtel Universel
Best Western PLUS Hôtel Universe...
N° 3 sur 7 à Drummondville
À 2,2 km
Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville
Hôtel et Suites Le Dauphin Drumm...
N° 2 sur 7 à Drummondville
À 39,5 km
Hotel Montfort Nicolet
Hotel Montfort Nicolet
N° 1 sur 1 à Nicolet

Vous connaissez Quality Suites Drummondville ?

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Drummondville

Adresse: Canadien, Drummondville, Québec J2C 7V8, Canada
Location : Canada > Québec > Drummondville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Drummondville
Catégorie de prix : 75€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Suites Drummondville 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Drummondville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Drummondville
Quality Suites Drummondville Hotel Drummondville