“Le séjour vaut le détour !”

Quality Suites Drummondville
Avis publié : 10 juillet 2014

Le Quality Suites de Drummondville au Québec est accessible par la sortie 175 de la route 20 .
C'est un Hotel 4 étoiles et je considère quel mérite amplement ce classement. Le personnel est professionnel et accueillant . La chambre a une suite est bien aménagée . Le déjeuner est délicieux et est disponible dans une belle grande salle à manger avec télévisions.

Astuce pour la chambre : La chambre avec suite est très agréable en plus d'être confortable.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Genevieveowner, Propriétaire de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher client, Chère cliente,

Afin d’atteindre ses hauts standards de qualité et d’offrir un service hors pair, il est nécessaire d’obtenir les commentaires de notre clientèle. De cette façon, nous sommes en mesure d’apporter les correctifs appropriés et ainsi vous servir à la hauteur de vos attentes.

C’est pourquoi nous aimerions vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour vous ait plu et que les commodités de votre suite aient été à la hauteur de vos attentes! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Ce n'est pas notre première visite et nous sommes à chaque fois très bien reçu .

Personnel de premier choix Belle piscine , chambre très propre, petit déjeuner de roi et le lit OMG !!! Excellent rapport qualité prix ! On adore !!

Arrêtez vous ça vaut la peine.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Genevieveowner, Propriétaire de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher client, Chère cliente,

C’est pourquoi nous aimerions vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour vous ait plu et que le service offert par nos employés ait été à la hauteur de vos attentes! En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous prévoyons également ajouter des œufs brouillés et du bacon (ou des saucisses) au cours des prochains mois. Encore une fois, nous vous remercions pour vos précieux commentaires et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons reserve un chamber dans cet hotel à notre retour de Thetford Mines puisque pour retourner chez nous c'est 7 heures de route. Hôtel très proper, chamber rénovée et très belle, salle de bain aussi très proper et ne manquait de rien, il y avait une veilleuse dans la sale ce fut très apprécié. Petit déjeuner continental inclus et comme nous étions très fatigue nous avons Presque manqué le petit déjeuner, mon mari est allé à 9h20 et a demandé s'il pouvait monter quelque chose à la chamber et la dame en charge nous a prepare un plateau avec muffins, yogourt, fruits et café et le tout était délicieux Un gros merci pour son attention à notre demande.

Astuce pour la chambre : Directement sur l'autoroute 20 en direction de Montréal et `près de différents restaurants puisq...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Genevieveowner, Owner de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chère cliente,

C’est pourquoi nous aimerions vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour vous ait plu et que le service offert par nos employés ait été à la hauteur de vos attentes! Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement.

Au plaisir,

Avis publié : 5 avril 2014

Bel hôtel et excellent accueil. Chambre spacieuse, confortable et très propre. Malgré les travaux au rez-de-chaussé, la circulation est sécuritaire et tout est proprement fait. Pas d'impact pour les chambres aux étages. Déjeuner inclus avec beau choix de nourriture. Au départ, on m'a offert une rose pour me remercier du séjour. Bravo, c'est une belle attention pour vos clients. Merci

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Chère cliente,

C’est pourquoi nous aimerions vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 30 mars 2014

Un hôtel à prix abordable et fort sympathique. La propreté et la gentillesse sont au rendez-vous. Je dirais même que la chambre était impeccable et très confortable.
Le petit déjeuner est bien pour ce type de service offert et encore là les gens sont sympathiques et toujours prêts à nous aider...à faire des gaufres par exemple.
Au départ nous avons même eu droit à 2 roses magnifiques.
Un hôtel idéal et à prix modique !
Finalement il y des fenêtres qui ouvrent un atout considérable pour mieux respirer.

Astuce pour la chambre : Pour éviter le bruit de la transcanadienne il est préférable de prendre des chambres situées à l'...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Genevieveowner, Owner de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Chère cliente,

C’est pourquoi nous aimerions vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour vous ait plu et que le service offert par nos employés ait été à la hauteur de vos attentes! Nous sommes également très heureux d’apprendre que les roses offertes au départ ont été appréciées, de même que le petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous!

Avis publié : 26 mars 2014

J ai voyagé pour affaires et j apprécie le coin salon ainsi que le coin cuisine qui me font sentir que je ne suis pas à l hotel. Café inclus, je peux me faire livrer mon souper dans ma chambre. C est un peu vieillot mais propre et agréable. Pommes et café à volonté au lobby. Le petit déjeuner inclus est un plus pour les gens d affaires et les familles.

Excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Prenez au dernier étage.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Chère cliente,

C’est pourquoi nous aimerions vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour vous ait plu et que le service offert par nos employés ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également très heureux d’apprendre que vous avez apprécié la nouvelle machine Keurig et les ajouts apportés au petit-déjeuner. Encore une fois, nous vous remercions pour vos précieux commentaires et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Les chambres sont spacieuses, très propre, coin salon et équipées avec frigo, micro-ondes, petite table de cuisine, divan-lit et bergère. Le buffet santé le matin qui est inclus fait très bien l'affaire: bagel, pain, croissant, fruits, yogourt, œufs cuits dur, fèves au lard, variété de café et chocolat chaud et des jus. La piscine est ouverte jusqu'à 23:00 et le gym en tout temps. Très bon service également. Hôtel tranquille

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Genevieveowner, Owner de Quality Suites Drummondville, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher client, Chère cliente,

C’est pourquoi nous aimerions vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour vous ait plu, que nos suites et le service offert par nos employés ait été à la hauteur de vos attentes! En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous avons apporté quelques modifications à notre menu grâce aux rénovations réalisées cet automne (machine à gaufres, machine à gruau, etc.). Nous prévoyons également ajouter des œufs brouillés et du bacon (ou des saucisses) au cours des prochains mois. Encore une fois, nous vous remercions pour vos précieux commentaires et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Propriétaire

Voir également ces hébergements à Drummondville ou ses environs
À 2,1 km
Best Western PLUS Hôtel Universel
Best Western PLUS Hôtel Universe...
N° 3 sur 7 à Drummondville
À 2,2 km
Hôtel et Suites Le Dauphin Drummondville
Hôtel et Suites Le Dauphin Drumm...
N° 2 sur 7 à Drummondville
À 23,1 km
Days Inn - Ste. Helene-de-Bagot
Days Inn - Ste. Helene-de-Bagot
N° 1 sur 1 à Sainte-Helene-de-Bagot

Vous connaissez Quality Suites Drummondville ?

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Drummondville

Adresse: Canadien, Drummondville, Québec J2C 7V8, Canada
Location : Canada > Québec > Drummondville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Drummondville
Catégorie de prix : 74€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Suites Drummondville 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Drummondville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Drummondville
Quality Suites Drummondville Hotel Drummondville