“Super le fun!!!” 5 sur 5 bulles

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Super le fun!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Quand nous avions réservé pour cette activité, nous avions des doutes parce qu'il fallait quand même payer 30$ pour une visite à la ferme alors qu'habitellement dans notre coin c'est gratuit. Mais aucune inquiétude, le prix en vaut le coût. Premièrement, à l'arrivée nous avons assisté au boire d'agneaux. Les enfants pouvaient leur donner le bibron chacun leur tour. Après nous avons été séparés en petit groupe et nous avons commencé la visite. Habituellement, dans les zoos par exemple, tu dois payer à coup de 25 sous (et parfois plus) pour nourrir les animaux mais là, le guide nous donne de la nourriture pour nourrir les animaux en grandes quantités. Nous avons pu prendre dans nos mains des poussins, lapins, nourrir des chèvres à volonté, assister à une tonte d'un mouton, traire une chèvre, faire un tour dans une carriole tirée par un tracteur, faire une promenade dans un bois accompagnée d'une histoire fantastique. Vraiment nos enfants ont adorés.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ferme du Bassin ont aussi consulté

Drummondville, Québec

Vous connaissez Ferme du Bassin ?