“ironstone61”
Avis sur Ferme du Bassin

Ferme du Bassin
Détails de l'activité
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

nous avons été bien reçu et il nous fera plaisir de retourner les enfants ont très appréciée s leur visite

Avis publié : 7 octobre 2013

Quand nous avions réservé pour cette activité, nous avions des doutes parce qu'il fallait quand même payer 30$ pour une visite à la ferme alors qu'habitellement dans notre coin c'est gratuit. Mais aucune inquiétude, le prix en vaut le coût. Premièrement, à l'arrivée nous avons assisté au boire d'agneaux. Les enfants pouvaient leur donner le bibron chacun leur tour. Après nous avons été séparés en petit groupe et nous avons commencé la visite. Habituellement, dans les zoos par exemple, tu dois payer à coup de 25 sous (et parfois plus) pour nourrir les animaux mais là, le guide nous donne de la nourriture pour nourrir les animaux en grandes quantités. Nous avons pu prendre dans nos mains des poussins, lapins, nourrir des chèvres à volonté, assister à une tonte d'un mouton, traire une chèvre, faire un tour dans une carriole tirée par un tracteur, faire une promenade dans un bois accompagnée d'une histoire fantastique. Vraiment nos enfants ont adorés.

Les voyageurs ayant consulté Ferme du Bassin ont aussi consulté

Drummondville, Québec

Vous connaissez Ferme du Bassin ?