“Première visite ”

Classé n° 6 sur 139 Restaurants à Drummondville
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous avions vu que c'était le numéro 1 a Drummondville, nous n'avons donc pas hésiter à y aller. Belle ambiance. Nous avons choisi la table d'hôte. Belle présentation des plats mais peu après notre arrivée, on nous annonce que deux des plats principaux de la table d'hôte de la semaine ne sont plus disponibles, de même que le dessert vedette...déception! Comment peut-on manquer des ingrédients de la table d'hôte de la semaine?! salade et bisque de homard bonnes mais le tartare est un peu trop "détrempé", la surlonge avec fromage et tomate a un goût de steak haché au jus de tomate. Souper correct mais de loin à le qualifier d'incontournable.

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous sommes nouveaux à Drummondville et nous cherchions un restaurant. Nous avons consulté Trip Advisor et nous avons décidé d'aller à ce restaurant. Nous n'avons pas été déçus. Le personnel était gentil et accueillant. Nous avons mangé un bon repas (bonne variété) et nous avons même pu réserver sur la terrasse, ce qui est vraiment génial! Seul petit bémol, c'était un peu bruyant puisque la rue est passante.

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous étions 4 et tous avons été extrêmement satisfaits. Un menu du midi intéressant et original. Les prix sont plus que raisonable.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner à ce restaurant après avoir lu de bonnes critiques sur le site. Malheureusement, nous avons été déçu par le repas que nous avons eu. Les soupers sont probablement meilleurs, mais nous avons été déçu par le menu du midi.

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Petit arrêt à Drummondville lors d'un retour à Québec. Adresse trouvée sur trip advisor. Un vrai délice... Menu varié et présentation soignée. Service courtois et attentionné. Un peu bruyant sur la terrasse (autos). Nous y reviendrons!!!!

Les voyageurs ayant consulté Resto Bistro l'Entracte ont aussi consulté

Drummondville, Québec

Vous connaissez Resto Bistro l'Entracte ?