“Très pratique...”

Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel
N° 1 sur 8 Hôtels à Dorval
Avis publié : 6 juillet 2011

Très pratique d'avoir cet hôtel intégré dans l'aéroport, lorsque votre correspondance est sur deux jours différents.
Les chambres sont spacieuses et donnent vue sur les pistes.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant, sauf pour le petit-déjeuner. Je trouve les formules proposées très compliquées... alors que pratiquement tout le monde se retrouve finalement au buffet.
Le personnel de l'hôtel est efficace, sourinat et discret. C'est moins le cas au restaurant... où l'accueil en anglais a toujours l'art de m'énerver deans une ville soi-disant francophone.
Comme toujours dans ce genre d'hôtels, Internet est payant !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 27 mai 2011

Excellente idée de construire cet hôtel a même le terminal. Cependant le prix est élevé selon moi.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 11 février 2011

Merci Marriot , d'avoir pensé a ouvrir ce magnifique hôtel sur le site de l'aéroport P.E.Trudeau.
Agréable , courtois , restaurant très intéressant et surtout tellement pratique .
Merci.

Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2011

L'hôtel est situé à même l'aérogare de Dorval ( Aéroport Intl. de Montréal) et il est très pratique car vous n'avez pas à sortir à l'extérieur pour vous rendre aux arrivées ou départs. Il y a un stationnement intérieur, très utile en hiver, quand vous quittez pour un séjour à l'extérieur. Le service valet est efficace à votre retour : notre voiture était stationnée devant l'entrée et avait été lavée en notre absence. Nous avons apprécié ce service.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2011

hôtel moderne trés confortable situé dans l'aéroport de Montréal vous n'avez pas à mettre le nez dehors
c'est top surtout quand vous arrivez trés tard la nuit.
Chambres spacieuses bien tenue avec toutes les commodités.
Poste internet,et Internet sans fil gratuit au niveau de la réception.
Petit hic n'oubliez pas votre adaptateur (220v) comme moi car à la reception il n'y en a pas c'est dommage surtout pour un hôtel d'aéroport....
Petit déjeuner copieux bien servi. personnel trés aimable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2011

Tout d’abord, je ne m’attendais pas à voir un si bel hôtel. J’ai été très impressionné par la qualité de cet hôtel. Son emplacement est idéal. En effet, une fois dans l’hôtel on n’a plus besoin de sortir pour aller prendre son vol. De plus, l’hôtel dispose de grande vitre afin de pouvoir voir les avions. La piscine est un peu petite, mais très jolie. Encore une fois, on peut être à la piscine et apercevoir les avions grâce aux vitres. La salle de gym est complète et très belle. Le hall d’entré avec la salle de repos est très impressionnant. À cet endroit, il est possible d’avoir internet gratuit.

Au niveau des chambres, notre chambre était assez grande avec une belle salle de bain. Les lits sont corrects et la chambre possède une belle grande télévision.

Bref, nous avons été très satisfaits de cet hôtel très moderne.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2010

Hotel neuf (ou entièrement rénové). Personnel très compétent et à l'écoute des demandes de clients. Chambres spacieuses et décorées avec goût. Bar et restaurant avec bonnes prestations. Pour info, petit déjeuner continental (16 dollars canadiens hors taxe), possibilité à la carte.
Et surtout, très bonnes isolations phoniques. On entend à peine les avions.
Wifi gratuit dans les salons de l'hotel, payant dans les chambres.
Je conseille vivement cet hotel pour les personnes en escale à Montréal.
Il existe même une possibilité de prendre un bus (747) à proximité pour se rendre à Montréal. Comptez 20 à 30 mm suivant la circulation et 7 dollars canadiens pour un ticket 1-day (valable toute la journée, y compris pour le métro en ville).

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 8 à Dorval
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 49 sur 165 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 64 sur 165 à Montréal
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 28 sur 165 à Montréal
Hampton Inn And Suites Montreal
N° 2 sur 8 à Dorval

Vous connaissez Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel

Adresse: 800 Place Leigh Capreol, Dorval, Québec H4Y 0A4, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
N° 1 sur 8 Hôtels à Dorval
Catégorie de prix : 162€ - 272€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montreal Airport Marriott Dorval