“Très cher!”

Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel
N° 1 sur 7 Hôtels à Dorval
Avis publié : 5 avril 2012

Nous avons décidé d'y coucher la veille de notre départ en voyage. Premièrement, sortez votre GPS pour pouvoir entrer dans le stationnement. Pas évident. On offre le service de valet, on se dit, pourquoi pas, nous sommes en vacances, mais là, ça devient compliqué. Est-ce pour le stationnement extérieur, intérieur, quotidien, pour la semaine? Finalement, on stationne nous-même, pas de service de valet pour le stationnement intérieur. Nous demandons à la réception s'il est possible de nous apporter 4 flûtes à champagne à notre chambre, on nous dit: certainement! Nous ne les avons jamais eu, tout cela à 246$ la nuit et le stationnement, tenez-vous bien, à 216$ pour la semaine.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 31 mars 2012

Hôtel bien situé qui permet de ne pas reprendre sa voiture à l'arrivée ou départ de Montréal.
Le personnel est efficasse et avenant (comme beaucoup au canada).
Les chambres sont grandes et bien agencées.
Le petit déjeunes varié et copieux, parking sousterrain accessible directement par escenseur.
Tout y est propre et moderne. Internet haut débit dans les chambres payant à la journée.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mars 2012

Nous avons été au Marriott la veille de notre départ. Ce fu une expérience innoubliable, l'hôtel est très propre et neuf. La chambre est très luxueuse tout est neuf. Bref un confort suprême avant de partir.

L'hôtel est communiquante avec l'aéroport, donc pas de manteau, pas de tracas.

J'ai adoré mon expérience et je la recommande à tous. Bref j'y retournerai avant mon prochain départ, si mon vol est tôt le matin le landemain.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2012

Nous avions plus de 20 heures entre nos deux vols.
Cet hôtel est parfaitement situé puisque directement dans l'aéroport, ce qui permet de se libérer rapidement de ses bagages.
Grâce aux bons conseils d'Amanda, à l'accueil, nous avons bénéficier du tarif "days in" qui permet de profiter de la chambre pour une demi journée, soit pour nous de 5h du matin à 16h.
Notre tarif était ainsi 50% moins cher.
Les chambres sont parfaitement propres très bien décorées, belle TV, grande salle de bain, bureau, cafetière, seul hic, pour les personnes comme nous, impossible de petit déjeuner puisqu'il faut réserver la veille.
Un minimum devrait être prévu dans la chambre ou en bas directement...
L'hôtel dispose d'une grande salle de sport, très récente, avec des machines avec TV intégrée, ainsi qu'une belle piscine intérieure et un spa.
J'y retournerai les yeux fermés !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

Cet hôtel est formidable, surtout en hiver on peut y laisser notre voiture bien au chaud durant notre séjour à l'extérieur car il y a un stationnement intérieur chauffé. Les chambres sont spacieuses, le restaurant de l'hôtel est excellent. Nous sommes directement dans l'aéroport P.E. Trudeau, on prend l'ascenseur très très spacieux pour arriver directement au terminal. Il y avait une tempête de neige et nous avions grandement apprécié d'être à même l'aéroport.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

Très pratique d'avoir cet hôtel intégré dans l'aéroport, lorsque votre correspondance est sur deux jours différents.
Les chambres sont spacieuses et donnent vue sur les pistes.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant, sauf pour le petit-déjeuner. Je trouve les formules proposées très compliquées... alors que pratiquement tout le monde se retrouve finalement au buffet.
Le personnel de l'hôtel est efficace, sourinat et discret. C'est moins le cas au restaurant... où l'accueil en anglais a toujours l'art de m'énerver deans une ville soi-disant francophone.
Comme toujours dans ce genre d'hôtels, Internet est payant !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2011

Excellente idée de construire cet hôtel a même le terminal. Cependant le prix est élevé selon moi.

• Séjour en : mai 2011
Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 47 sur 165 à Montréal
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 28 sur 165 à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
The Ritz-Carlton, Montreal
The Ritz-Carlton, Montreal
N° 1 sur 165 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 64 sur 165 à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Omni Mont-Royal
Hotel Omni Mont-Royal
N° 22 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel

Adresse: 800 Place Leigh Capreol, Dorval, Québec H4Y 0A4, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
N° 1 sur 7 Hôtels à Dorval
Catégorie de prix : 167€ - 313€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Marriott, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montreal Airport Marriott Dorval