Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel
Hôtels proches
197 $US
Sheraton.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Comfort Inn Aeroport(Dorval)
129 $US
116 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
144 $US
140 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Aloft Montreal Airport(Montréal)
138 $US
127 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
132 $US
128 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Travelocity
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 039)
Filtrer les avis
1 039 résultats
Note attribuée
584
354
62
22
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
584
354
62
22
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
148153 avis sur 1 039
Avis publié : 3 juin 2012

la chambre est confortable mais la porte communicante s'est ouverte en plein nuit car elle est juste barrer par un serrure possible d'etre débarrer par les occupants chaque chambre. j'étais seule et je ne me suis pas senti en sécurité. les murs sont mal insonorisé. j'ai entendu un bébé pleurer toute la nuit.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fantasia_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 avril 2012

Chambre d'une propreté irrėprochable, personnel avenant, dîner et breakfast excellents, aucun reproche à faire.

Vue exceptionnelle sur les pistes, peu bruyant contrairement à ce que l'on pourrait penser, et puis quel plaisir de trouver sa chambre quelques minutes après avoir quitter les controles d'entrée.

Certes un peu cher mais on comprend pourquoi une fois que l'on a testé. Nous ne sommes restés qu'une seule nuit et n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de la piscine...

Séjour en : avril 2012
1  Merci Woppywop
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 avril 2012

Un des meilleurs hôtels du Québec. Très moderne et fonctionnel. Très bon restaurant. Super propre. Surtout très pratique puisque vous ne sortez pas pour vous rendre au comptoir de la compagnie d'avion. Nous aillions dans les Carraïbes et nous partions très tôt. Aucun stress de manquer le réveil. De plus le garage du stationnement est chauffé et nous avons pris l'option de 8 journées de stationnement comprises dans notre forfait. Vraiment idéal.

Séjour en : mars 2012
2  Merci BeauDommage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 avril 2012

Nous avons décidé d'y coucher la veille de notre départ en voyage. Premièrement, sortez votre GPS pour pouvoir entrer dans le stationnement. Pas évident. On offre le service de valet, on se dit, pourquoi pas, nous sommes en vacances, mais là, ça devient compliqué. Est-ce pour le stationnement extérieur, intérieur, quotidien, pour la semaine? Finalement, on stationne nous-même, pas de service de valet pour le stationnement intérieur. Nous demandons à la réception s'il est possible de nous apporter 4 flûtes à champagne à notre chambre, on nous dit: certainement! Nous ne les avons jamais eu, tout cela à 246$ la nuit et le stationnement, tenez-vous bien, à 216$ pour la semaine.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci OceanWonder
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mars 2012

Hôtel bien situé qui permet de ne pas reprendre sa voiture à l'arrivée ou départ de Montréal.
Le personnel est efficasse et avenant (comme beaucoup au canada).
Les chambres sont grandes et bien agencées.
Le petit déjeunes varié et copieux, parking sousterrain accessible directement par escenseur.
Tout y est propre et moderne. Internet haut débit dans les chambres payant à la journée.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci doudou40500
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis