Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel
Travelocity
1 039 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2012

la chambre est confortable mais la porte communicante s'est ouverte en plein nuit car elle est juste barrer par un serrure possible d'etre débarrer par les occupants chaque chambre. j'étais seule et je ne me suis pas senti en sécurité. les murs sont mal insonorisé. j'ai entendu un bébé pleurer toute la nuit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 avril 2012

Chambre d'une propreté irrėprochable, personnel avenant, dîner et breakfast excellents, aucun reproche à faire.

Vue exceptionnelle sur les pistes, peu bruyant contrairement à ce que l'on pourrait penser, et puis quel plaisir de trouver sa chambre quelques minutes après avoir quitter les controles d'entrée.

Certes un peu cher mais on comprend pourquoi une fois que l'on a testé. Nous ne sommes restés qu'une seule nuit et n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de la piscine...

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 6 avril 2012

Un des meilleurs hôtels du Québec. Très moderne et fonctionnel. Très bon restaurant. Super propre. Surtout très pratique puisque vous ne sortez pas pour vous rendre au comptoir de la compagnie d'avion. Nous aillions dans les Carraïbes et nous partions très tôt. Aucun stress de manquer le réveil. De plus le garage du stationnement est chauffé et nous avons pris l'option de 8 journées de stationnement comprises dans notre forfait. Vraiment idéal.

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 5 avril 2012

Nous avons décidé d'y coucher la veille de notre départ en voyage. Premièrement, sortez votre GPS pour pouvoir entrer dans le stationnement. Pas évident. On offre le service de valet, on se dit, pourquoi pas, nous sommes en vacances, mais là, ça devient compliqué. Est-ce pour le stationnement extérieur, intérieur, quotidien, pour la semaine? Finalement, on stationne nous-même, pas de service de valet pour le stationnement intérieur. Nous demandons à la réception s'il est possible de nous apporter 4 flûtes à champagne à notre chambre, on nous dit: certainement! Nous ne les avons jamais eu, tout cela à 246$ la nuit et le stationnement, tenez-vous bien, à 216$ pour la semaine.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2012

Hôtel bien situé qui permet de ne pas reprendre sa voiture à l'arrivée ou départ de Montréal.
Le personnel est efficasse et avenant (comme beaucoup au canada).
Les chambres sont grandes et bien agencées.
Le petit déjeunes varié et copieux, parking sousterrain accessible directement par escenseur.
Tout y est propre et moderne. Internet haut débit dans les chambres payant à la journée.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires