“très pratique mais beaucoup trop cher!”

Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel
N° 1 sur 7 Hôtels à Dorval
Montréal, Canada
“très pratique mais beaucoup trop cher!”
Avis écrit le 28 septembre 2012

Tranquille, entrée ds l'aéroport, la seule bonne raison d'y résider c'est de vouloir prendre l'avion tôt le matin. Service froid et impersonnel, pas d'internet fourni et pour le prix payé c'est vraiment ridicule. Ca me semblait propre. Mais on ne m'y reprendra plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Canada
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons fait 2 voyages collés cet été. Nous avions seulement 16 heures entre nos deux vols. Nous avons décidés de passer la nuit au Marriott de l'aéroport Trudeau.

L'hôtel est super bien situé. Pas besoin de sortir de l'aéroport pour s'y rendre.

Le personnel à la réception est très sympatique. Ayant un vol arrivant à 23h59, nous sommes arrivés tard à l'hôtel. Le préposé a procédé rapidement à notre check in pour nous permettre de monter rapidement à notre chambre vu notre air fatigué.

La chambre était très propre et le lit d'un confort inégalable. Si ce n'était de prendre un vol dans l'après-midi, je serais resté sous les couvertures tellement j'étais condortable.

La vue de notre chambre était belle. En ouvrant les stores, j'ai vu un A-310 de Air Transat en approche finale à quelques dizaines de mètres de ma fenêtre. L'insonorisation de la chambre est excellente car je n'ai pas entendu le bruit de l'avion malgré sa proximité avec ma chambre.

Bref, la prochaine fois que je voyage, soit très tôt le matin ou que je fais un "pit stop" à Montréal entre deux voyages et que je ne veux pas aller à la maison pour quelques heures seulement, c'est sûr que je vais aller dormir au Marriott de Dorval.

Je recommande!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gustavia, Saint-Barthélemy
Avis écrit le 6 septembre 2012

Hotel très bien situé dans l'enceinte de l'aéroport ce qui évite de sortir par mauvais temp, accueil très professionnel, chambre très confortable . Belle salle de fitness. Le buffet du petit déjeuner est excellent. J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Magog, Canada
Avis écrit le 7 août 2012

Juillet 2012. Très bel hôtel situé dans l'enceinte de l'aéroport. Moderne, très propre, le personnel est très courtois. Nous devions prendre un vol à l'international très tôt le matin, pas de souci, pas besoin de sortir pour se rendre au comptoir de la compagnie aérienne, de fut très agréable et vraiment sans stress. Je vous recommande cet hôtel pour le comfort et les facilités. Je vous recommande aussi le resto Bijou, très bonne nourriture en plus avec la vue sur le tarmac. On se sent déjà en vancances juste à regarder les avions décollés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gaspé, Canada
Avis écrit le 9 juillet 2012

Après 2 visites (nov.2011 et juin 2012) je peux dire que j'adore cette endroit. Merveilleusement bien situé quand on arrive en avion. Le personnel est chaleureux et très présent. La nourriture au restaurant Bijou est très bonne. Ma fille de 5 ans a adoré le spa avec la vue. Les chambres sont confortables et très belle. Je vais y retourné à mon prochain voyage à Mtl.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 3 juin 2012

la chambre est confortable mais la porte communicante s'est ouverte en plein nuit car elle est juste barrer par un serrure possible d'etre débarrer par les occupants chaque chambre. j'étais seule et je ne me suis pas senti en sécurité. les murs sont mal insonorisé. j'ai entendu un bébé pleurer toute la nuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

Chambre d'une propreté irrėprochable, personnel avenant, dîner et breakfast excellents, aucun reproche à faire.

Vue exceptionnelle sur les pistes, peu bruyant contrairement à ce que l'on pourrait penser, et puis quel plaisir de trouver sa chambre quelques minutes après avoir quitter les controles d'entrée.

Certes un peu cher mais on comprend pourquoi une fois que l'on a testé. Nous ne sommes restés qu'une seule nuit et n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de la piscine...

Séjour du avril 2012
Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 43 sur 163 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 60 sur 163 à Montréal
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 24 sur 163 à Montréal

Vous connaissez Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel

Établissement : Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel
Adresse: 800 Place Leigh Capreol, Dorval, Québec H4Y 0A4, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
N° 1 sur 7 Hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montreal Airport Marriott Dorval