“À chaque voyage à partir de Dorval”

Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel
N° 1 sur 7 Hôtels à Dorval
Repentigny, Canada
“À chaque voyage à partir de Dorval”
Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons réservé le Mariott pour une nuit avant notre départ pour la République dominicaine fin janvier, surtout que le départ était à 6;15 Am , donc arrivé au comptoir d'Air Transat à 3:30 am. Quelle bonne idée et à refaire à chaque voyage à partir de Dorval. Un service impeccable, une chambre avec vue sur la piste d'atterrissage, un confort 5 étoiles , une piscine et un bain tourbillon avec vue imprenable, et à 5 minutes de marche du comptoir de notre compagnie aérienne. Nous avions demandé à notre fils de nous laisser la voiture le matin de notre retour à Montréal à l'hotel pour un tarif de parking à 30 $. la voiture nous attendait à la porte de l'hotel...parfait... Avec Booking.com nous avons payé notre chambre 149 $...à ce prix c'est une aubaine. Je recommande fortement , les vacances débute plus tôt de cette manière.

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre du coté de l'aéroport.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 12 janvier 2013

C'était notre premier voyage en avion avec nos enfants et notre vol était tôt le matin, alors nous avons choisi de dormir à cet hotel, et ainsi garer notre voiture la veille. Pour 300$, cela comprenait la chambre pour une nuit et le stationnement (intérieur et chauffé) pour 8 jours.

Quel bonheur de ce lever et se rendre directement au comptoir d'enregistrement sans sortir dehors!

Ce fut fut une excellente décision à tous les points de vue. De plus, à notre retour à Montréal, il avait tombé 40 cm de neige, si nous avions eu un stationnement à l'extérieur nous aurions eu à pelleter, ce qui ne fut pas le cas :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 11 décembre 2012

Cet hotel nous a dépanné...arrivée en retard à l'aéroport...
bref, c'est un très bonne hotel, propre, moderne, j'ai bien aimé la déco du hall, mais ce que j'ai préféré c'est la literie des chambres. Bref un bon mariott. Le personnel était plutôt agréable.
Après si c'est pour y passer plus de deux nuits, vu le prix, nan,çà reste un hotel d'aéroport.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bracknell, Royaume-Uni
Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons passé cinq nuits dans ce Marriott. L'accès et l'emplacement de l'hôtel sont idéals. Les agences de location de voitures et le parking sont à deux pas de la réception.

L'ambiance générale est agréable. Les parties communes et les chambres sont très lumineuses grâce aux immenses baies vitrées. L'insonorisation est très bonne. Seul le ballet incessant des avions est la pour nous rappeler la proximité des pistes.

La gym est d'une taille raisonnable avec les basiques traditionnels. La piscine est un peu "mince" car toute en longueur mais elle est completée par un jacuzzi avec une superbe vue.

Côté service et restauration, nous avons seulement expérimenté les petits-dejeuners. Le buffet offre un choix large et varié. Un chef est disponible pour préparer les omelettes de votre choix et même de délicieux oeufs Bénédict. Le personnel est très serviable et convivial sans être intrusif.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Service et Confort sont aux rendez-vous.
Regarder le ballet des avions sur la piste est fascinant.
Le décoration et l'agencement de la chambre sont relaxants et sa grande baie vitrée une mine de vitalité.

• Séjour du novembre 2012
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Chambres impeccables, personnel avenant et compétent, restaurant d'un excellent rapport qualité-prix, cet hôtel est à recommander pour tous ceux qui souhaitent loger à Montréal.
Idéal pour se remettre du décalage horaire avant d'entamer un périple québécois, il est accessible a pied depuis le terminal.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Martigny, Switzerland
Avis écrit le 15 octobre 2012

L'hôtel est situé dans l'aéroport, une très grande chambre avec deux énormes lits. Une salle de bain hors du commun. Pratique pour passer une nuit à l'aéroport quand le vol est prévu très tôt le matin

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 43 sur 163 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 61 sur 163 à Montréal
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 25 sur 163 à Montréal

Vous connaissez Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel

Établissement : Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel
Adresse: 800 Place Leigh Capreol, Dorval, Québec H4Y 0A4, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
N° 1 sur 7 Hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montreal Airport Marriott Dorval