“Toujours excellent” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 7 Hôtels à Dorval
Longueuil
“Toujours excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Superbe hôtel et très pratique. Nous avons pris l'option Reverse parking fly et cela vaut la peine. Vous ne sortez jamais de l'aéroport. On accède au stationnement via la rue Cardinal puis Leigh Capreol à votre droite lorsqu'on arrive de Montréal.

Séjour du mars 2013

Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

bonjour a tous, si vous devez passer une nuit avant de prendre votre avion et bien c est la bonne place, pas besoin de sortir a l extérieur de l aéroport juste une marche de 10 minutes a l abri du froid et des intempérie.
l accueil on est vraiment heureux que vous soyez clients, les chambres sont très très belle et confortables, la salle de bain a faire rêver..... hôtel tranquille, chambre bien insonoriser. il y a un bar et un resto près de la réception.
je vous reccomande cette hôtel pour toutes les qualités énumérés ci haut.
bon séjour
luc

Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

C'est l'endroit parfais avant de quitter pour les vacances. La chambre est confortable et moderne, les matelas sont confortables. Internet aux chambres, bref ça commence bien les vacances.

Un must si votre vol est tôt le lendemain matin.

Je le recommande fortement.

Terrebonne, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Marriott Montréal
Nous avons séjourné une nuit au Marriott de Dorval et avons utilisé le service de stationnement pour une semaine pour notre voyage au Panama.
L’accueil par les valets est courtoise et agréable, au bureau d’enregistrement les gens sont polis, distingués, et ils ne sont pas avares d’explication (c’est notre première fois)
L’hôtel est presque neuf, tout est beau et luxe, la chambre est grande bien insonorisée et surtout nous avions vue sur la piste d’atterrissage, c’est impressionnant. Le lit, King, est confortable et les serviettes de qualités. Nous avons accès à l’aérogare sans sortir à l’extérieur, pas besoin de bottes ou de manteau, c’est merveilleux.
Le matin du départ nous partons avec nos valises, nos vêtements d’hiver sont dans l’auto, bien au chaud, et, nous nous rendons au comptoir Air Transat en quelques minutes de marche.
A notre retour, pas d’autobus à attendre, pas de beau-frère à attendre nous marchons quelques minutes, descendons au 3e sous-sol avec nos valises et nous retrouvons notre auto, c’est fantastique ….
Mais il y a un mais, à 400 $ pour une nuit incluant le stationnement intérieur, c’est trop dispendieux , surtout que dans la chambre nous n'avons pas accès à Internet.

Saint Jerome, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Wow !! Quelle belle endroit pour passer une journée sans souci avant un départ pour le soleil. Chambre de très belle qualité. Matelas super confortable. Bref avec un stationnement intérieur inclus pour 8 jours . " Set up " parfait pour partir sans souci et ce à même l'aéroport pas besoin de ce casser la tête pour le stationnement et le linge d'hiver que l'on laisse tout simplement dans la voiture on quitte la chambre en " short " si on veux car nul besoin de sortir à l'extérieur pour ce rendre à notre porte d'embarquement

Astuce pour la chambre : Chambre 816 donne une belle vue sur la piste. Très agréable le soir et le matin à regarder
quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Cet hotel est très bien situé attenant à l'aéroport ,près des départ vers les USA au premier étage.
Tres bon accueil et les chambres sont très agréables avec des couleurs dans les teintes de sable, douche très grande avec une vitre très givrée qui donne sur la chambre,mais on ne peut voir a travers, mais cela donne une touche de douceur et romantisme à la chambre.
Repas léger au bar très bien servis et très bons.
Seule note négative le stationnement, très dispendieux,hôtel ideal si on va vous conduire à l'aéroport.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Repentigny, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons réservé le Mariott pour une nuit avant notre départ pour la République dominicaine fin janvier, surtout que le départ était à 6;15 Am , donc arrivé au comptoir d'Air Transat à 3:30 am. Quelle bonne idée et à refaire à chaque voyage à partir de Dorval. Un service impeccable, une chambre avec vue sur la piste d'atterrissage, un confort 5 étoiles , une piscine et un bain tourbillon avec vue imprenable, et à 5 minutes de marche du comptoir de notre compagnie aérienne. Nous avions demandé à notre fils de nous laisser la voiture le matin de notre retour à Montréal à l'hotel pour un tarif de parking à 30 $. la voiture nous attendait à la porte de l'hotel...parfait... Avec Booking.com nous avons payé notre chambre 149 $...à ce prix c'est une aubaine. Je recommande fortement , les vacances débute plus tôt de cette manière.

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre du coté de l'aéroport.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 50 sur 164 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 61 sur 164 à Montréal
Fairfield Inn & Suites Montreal ...
N° 24 sur 164 à Montréal
Comfort Inn Aeroport
N° 6 sur 7 à Dorval

Vous connaissez Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel

Établissement : Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel
Adresse: 800 Place Leigh Capreol, Dorval, Québec H4Y 0A4, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
N° 1 sur 7 Hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montreal Airport Marriott Dorval