“Bien situé pour un départ tôt”

Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel
N° 1 sur 7 Hôtels à Dorval
Drummondville, PQ
“Bien situé pour un départ tôt”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Je suis surpris de ne pas avoir écrit un avis sur cet hôtel que je visite régulièrement surtout lors de départ tôt le matin hiver ou été car le trafic pour se rendre à Dorval est terrible le matin. DE plus le stationnement est à l'intérieur.
Côté positif : emplacement, disponibilité des chambres, qualité des chambres et du service très empressé
Côté négatif: C'est pas donné avec une chambre seul à $209 et $290 (avec le parking qui réduit un peu le coût du coucher)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Il y a quelques semaines mon vol a été retardé de quelques heures, donc j'ai décidé de se faire un cadeau, d'aller au spa airport montreal. Le personnel est accueillant et très professionnel. J'ai choisi un massage, c'est le meilleure massage que j'ai eu jusqu'à présent. Que des choses positive à dire, qualité/prix, personnel, ainsi que les service offert sont parfaits. À ne pas manquer!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
rouyn-noramda
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai été une seule nuit.Mais tous étais super j'était avec ma conjointe les lits très confortables. Nous avons pris le déjeuné a la chambre nous avons eu en 30 minutes. Je recommande cette Hotel pour le service et la qualité. A mon prochain passage a Montréal je vais surement y retourné .
Je n'ai pas utilisé la piscine mais j' ai été voire et wow super propre et très belle.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Longueuil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Superbe hôtel et très pratique. Nous avons pris l'option Reverse parking fly et cela vaut la peine. Vous ne sortez jamais de l'aéroport. On accède au stationnement via la rue Cardinal puis Leigh Capreol à votre droite lorsqu'on arrive de Montréal.

Séjour du mars 2013
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

bonjour a tous, si vous devez passer une nuit avant de prendre votre avion et bien c est la bonne place, pas besoin de sortir a l extérieur de l aéroport juste une marche de 10 minutes a l abri du froid et des intempérie.
l accueil on est vraiment heureux que vous soyez clients, les chambres sont très très belle et confortables, la salle de bain a faire rêver..... hôtel tranquille, chambre bien insonoriser. il y a un bar et un resto près de la réception.
je vous reccomande cette hôtel pour toutes les qualités énumérés ci haut.
bon séjour
luc

Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

C'est l'endroit parfais avant de quitter pour les vacances. La chambre est confortable et moderne, les matelas sont confortables. Internet aux chambres, bref ça commence bien les vacances.

Un must si votre vol est tôt le lendemain matin.

Je le recommande fortement.

Terrebonne, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Marriott Montréal
Nous avons séjourné une nuit au Marriott de Dorval et avons utilisé le service de stationnement pour une semaine pour notre voyage au Panama.
L’accueil par les valets est courtoise et agréable, au bureau d’enregistrement les gens sont polis, distingués, et ils ne sont pas avares d’explication (c’est notre première fois)
L’hôtel est presque neuf, tout est beau et luxe, la chambre est grande bien insonorisée et surtout nous avions vue sur la piste d’atterrissage, c’est impressionnant. Le lit, King, est confortable et les serviettes de qualités. Nous avons accès à l’aérogare sans sortir à l’extérieur, pas besoin de bottes ou de manteau, c’est merveilleux.
Le matin du départ nous partons avec nos valises, nos vêtements d’hiver sont dans l’auto, bien au chaud, et, nous nous rendons au comptoir Air Transat en quelques minutes de marche.
A notre retour, pas d’autobus à attendre, pas de beau-frère à attendre nous marchons quelques minutes, descendons au 3e sous-sol avec nos valises et nous retrouvons notre auto, c’est fantastique ….
Mais il y a un mais, à 400 $ pour une nuit incluant le stationnement intérieur, c’est trop dispendieux , surtout que dans la chambre nous n'avons pas accès à Internet.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 46 sur 163 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 62 sur 163 à Montréal
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 24 sur 163 à Montréal

Vous connaissez Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel

Établissement : Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel
Adresse: 800 Place Leigh Capreol, Dorval, Québec H4Y 0A4, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
N° 1 sur 7 Hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montreal Airport Marriott Dorval