“Une expérience à vivre pour bien débuter les vacances”

Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel
N° 1 sur 7 Hôtels à Dorval
Avis publié: 22 janvier 2014

Superbre chambre, très bonne insonorisation et vue sur les avions qui décolent. Litterie haut de gamme et lit douillet. Sationnement 8 jours chauffé à -30 degré à l'extérieur vous pourrez revenir au Québec en short et en gougounes car le stationnement est chauffé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

Nous avons choisi le forfait 'reverse parking'; 8 jours de parking et une nuit d'hôtel. Le stationnement est chauffé, à l'intérieur (pas de dégivrage, ni de déglaçage) et est directement dans l'aéroport (pas de navette). On peut laisser nos bottes d'hiver dans l'auto, prendre l'ascenseur en gougoune et en jupe et faire le check in de nos bagages à la cie aérienne. Pas de soucis pour les vêtements d'hiver à trainer dans l'avion pour le sud. Tout cela, vaut la différence de prix.

Au retour, malgré un retard d'avion de 12 heures (les froids polaires ont créé un effet domino dans les aéroports), j'arrive exténuée à 7h am...et la réceptionniste du Marriott me propose un late check out pour me reposer, comprenant que j'aurais dû arriver à 23h la veille...

La chambre est impeccable. Le lit est comme un nuage. Pas de bruit. La douche est parfaite.

Au check out, la réceptionniste me reconnaît et me demande si mon court repos a valu la chandelle! J'aime le service personnalisé!

Seule suggestion: offrir les petits déjeuners à toute heure du jour. Le décalage, les retards ou autres peuvent dé-balancer les voyageurs. Un petit déjeuner peut être bienvenu à midi au lieu de 11h.

Je vais y retourner, c'est certain.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2013

Nuitée au Marriott Hotel avec mon conjoint. Chambre super confortable avec toutes les commodités. Les lits sont plus que douillet après des heures de vol. Nous avons commandé le petit-déjeuner à la chambre : jus d'orange et œuf bénédictine pour 51$, c'est cher mais de temps en temps ça se prend bien quand on est en vacance.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2013

Je suis surpris de ne pas avoir écrit un avis sur cet hôtel que je visite régulièrement surtout lors de départ tôt le matin hiver ou été car le trafic pour se rendre à Dorval est terrible le matin. DE plus le stationnement est à l'intérieur.
Côté positif : emplacement, disponibilité des chambres, qualité des chambres et du service très empressé
Côté négatif: C'est pas donné avec une chambre seul à $209 et $290 (avec le parking qui réduit un peu le coût du coucher)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2013

Il y a quelques semaines mon vol a été retardé de quelques heures, donc j'ai décidé de se faire un cadeau, d'aller au spa airport montreal. Le personnel est accueillant et très professionnel. J'ai choisi un massage, c'est le meilleure massage que j'ai eu jusqu'à présent. Que des choses positive à dire, qualité/prix, personnel, ainsi que les service offert sont parfaits. À ne pas manquer!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 15 avril 2013

J'ai été une seule nuit.Mais tous étais super j'était avec ma conjointe les lits très confortables. Nous avons pris le déjeuné a la chambre nous avons eu en 30 minutes. Je recommande cette Hotel pour le service et la qualité. A mon prochain passage a Montréal je vais surement y retourné .
Je n'ai pas utilisé la piscine mais j' ai été voire et wow super propre et très belle.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2013

Superbe hôtel et très pratique. Nous avons pris l'option Reverse parking fly et cela vaut la peine. Vous ne sortez jamais de l'aéroport. On accède au stationnement via la rue Cardinal puis Leigh Capreol à votre droite lorsqu'on arrive de Montréal.

Séjour en : mars 2013
Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 28 sur 165 à Montréal
N° 22 sur 165 à Montréal
Hôtel Place d'Armes
Hôtel Place d'Armes
N° 7 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel

Adresse: 800 Place Leigh Capreol, Dorval, Québec H4Y 0A4, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
N° 1 sur 7 Hôtels à Dorval
Catégorie de prix : 177€ - 339€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montreal Airport Marriott Dorval