“2 e fois toujours aussi parfait”

Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel
N° 1 sur 7 Hôtels à Dorval
Avis publié : 27 février 2014

Montréal Aéroport Marriott Hôtel
Notre 2e séjour, toujours aussi parfait, grande chambre bien insonorisée avec vu sur la piste d’atterrissage, si vous le demandez.
Accueil par du personnel aimable et bilingue, enregistrement rapide.
Grand lit confortable, frigo, télé écran plat.
Stationnement intérieur communiquant avec l’hôtel et l’aérogare, pas besoin de manteau d’hiver et de bottes d’hiver, un vrai charme.
C’est certain qu’à 434.00 $ pour une nuit avec stationnement de 2 semaines c’est dispendieux mais tellement pratique que ce soit pour le départ ou pour l’arrivée.
La perfection n’existe pas … mais au Marriott nous nous y approchons si ce n’était du prix

Astuce pour la chambre : Nous aimons voir les avions arrivé et décoller c’est pourquoi lors de la réservation nous demandons...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Il s'agit d'un magnifique hôtel avec de magnifiques chambres. Extrêmement pratique pour un voyage d'affaire, car on y accède sans avoir à sortir à l'extérieur.

Le restaurant de l'hôtel est très très bien. On y mange ce que l'on désire.

Le personnel à l'accueil est professionnel, sans cependant être chaleureux...

Il faut par contre être prêt à y mettre le prix. Ma nuitée m'a coûté 381$ après taxes pour une chambre avec lit king.

Le lit et tout le reste était parfait. Petite note décevante: la machine à café était substandard et le café de moindre qualité. Une machine Nespresso ou autre, telle que l'on retrouve dans des hôtels de même facture, aurait été appréciée.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 février 2014

J'ai beaucoup apprécié la nuitée passée au Marriott Aéroport.

Le gros plus = Il donne accès direct sur le temrinal USA donc nullement besoin de sortir à l'extérieur pour aller prendre son vol!

Hôtel récent et moderne, tout était vraiment parfait, rien à redire.

Je sais que les tarifs sont relatviement chers, donc à voir selon votre période de voyage, mais très pratique, surtout en hiver!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Superbre chambre, très bonne insonorisation et vue sur les avions qui décolent. Litterie haut de gamme et lit douillet. Sationnement 8 jours chauffé à -30 degré à l'extérieur vous pourrez revenir au Québec en short et en gougounes car le stationnement est chauffé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons choisi le forfait 'reverse parking'; 8 jours de parking et une nuit d'hôtel. Le stationnement est chauffé, à l'intérieur (pas de dégivrage, ni de déglaçage) et est directement dans l'aéroport (pas de navette). On peut laisser nos bottes d'hiver dans l'auto, prendre l'ascenseur en gougoune et en jupe et faire le check in de nos bagages à la cie aérienne. Pas de soucis pour les vêtements d'hiver à trainer dans l'avion pour le sud. Tout cela, vaut la différence de prix.

Au retour, malgré un retard d'avion de 12 heures (les froids polaires ont créé un effet domino dans les aéroports), j'arrive exténuée à 7h am...et la réceptionniste du Marriott me propose un late check out pour me reposer, comprenant que j'aurais dû arriver à 23h la veille...

La chambre est impeccable. Le lit est comme un nuage. Pas de bruit. La douche est parfaite.

Au check out, la réceptionniste me reconnaît et me demande si mon court repos a valu la chandelle! J'aime le service personnalisé!

Seule suggestion: offrir les petits déjeuners à toute heure du jour. Le décalage, les retards ou autres peuvent dé-balancer les voyageurs. Un petit déjeuner peut être bienvenu à midi au lieu de 11h.

Je vais y retourner, c'est certain.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Nuitée au Marriott Hotel avec mon conjoint. Chambre super confortable avec toutes les commodités. Les lits sont plus que douillet après des heures de vol. Nous avons commandé le petit-déjeuner à la chambre : jus d'orange et œuf bénédictine pour 51$, c'est cher mais de temps en temps ça se prend bien quand on est en vacance.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Je suis surpris de ne pas avoir écrit un avis sur cet hôtel que je visite régulièrement surtout lors de départ tôt le matin hiver ou été car le trafic pour se rendre à Dorval est terrible le matin. DE plus le stationnement est à l'intérieur.
Côté positif : emplacement, disponibilité des chambres, qualité des chambres et du service très empressé
Côté négatif: C'est pas donné avec une chambre seul à $209 et $290 (avec le parking qui réduit un peu le coût du coucher)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 47 sur 165 à Montréal
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 28 sur 165 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 64 sur 165 à Montréal
Hampton Inn And Suites Montreal
N° 2 sur 7 à Dorval

Vous connaissez Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel

Adresse: 800 Place Leigh Capreol, Dorval, Québec H4Y 0A4, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
N° 1 sur 7 Hôtels à Dorval
Catégorie de prix : 166€ - 287€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montreal Airport Marriott Dorval