“Dormir à l'aéroport !”

Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel
N° 1 sur 7 Hôtels à Dorval
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Hôtel situé à l'intérieur même de l'aéroport. 3 minutes de la chambre au comptoir des compagnies aériennes. Chambre spacieuse avec très grande fenêtre. Lit confortable. Personnel extra accueillant. Forfait avec stationnement disponible.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

La literie est confortable et moelleuse. Chambre confortable et de bonne dimension. Dans la salle de bains il manque une douchette. Un bon hôtel. Malgré qu il se trouve dans l aéroport il est bien insonorisé.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Hotel confortable dans l'aéroport, pas besoin de sortir dehors pour aller prendre l'avion, ca vaut la peine de payer un prix dérisoir pour cela ????????? Je ne crois pas beaucoup d'hotel de qualité a proximite avec systeme de navettre fort efficace. . Chambre confortable et grande, tres bien insonoriser, nous entendons pas les avions malgré la proximité de l'aéroport.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2014

Montréal Aéroport Marriott Hôtel
Notre 2e séjour, toujours aussi parfait, grande chambre bien insonorisée avec vu sur la piste d’atterrissage, si vous le demandez.
Accueil par du personnel aimable et bilingue, enregistrement rapide.
Grand lit confortable, frigo, télé écran plat.
Stationnement intérieur communiquant avec l’hôtel et l’aérogare, pas besoin de manteau d’hiver et de bottes d’hiver, un vrai charme.
C’est certain qu’à 434.00 $ pour une nuit avec stationnement de 2 semaines c’est dispendieux mais tellement pratique que ce soit pour le départ ou pour l’arrivée.
La perfection n’existe pas … mais au Marriott nous nous y approchons si ce n’était du prix

Astuce pour la chambre : Nous aimons voir les avions arrivé et décoller c’est pourquoi lors de la réservation nous demandons...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Il s'agit d'un magnifique hôtel avec de magnifiques chambres. Extrêmement pratique pour un voyage d'affaire, car on y accède sans avoir à sortir à l'extérieur.

Le restaurant de l'hôtel est très très bien. On y mange ce que l'on désire.

Le personnel à l'accueil est professionnel, sans cependant être chaleureux...

Il faut par contre être prêt à y mettre le prix. Ma nuitée m'a coûté 381$ après taxes pour une chambre avec lit king.

Le lit et tout le reste était parfait. Petite note décevante: la machine à café était substandard et le café de moindre qualité. Une machine Nespresso ou autre, telle que l'on retrouve dans des hôtels de même facture, aurait été appréciée.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 février 2014

J'ai beaucoup apprécié la nuitée passée au Marriott Aéroport.

Le gros plus = Il donne accès direct sur le temrinal USA donc nullement besoin de sortir à l'extérieur pour aller prendre son vol!

Hôtel récent et moderne, tout était vraiment parfait, rien à redire.

Je sais que les tarifs sont relatviement chers, donc à voir selon votre période de voyage, mais très pratique, surtout en hiver!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Superbre chambre, très bonne insonorisation et vue sur les avions qui décolent. Litterie haut de gamme et lit douillet. Sationnement 8 jours chauffé à -30 degré à l'extérieur vous pourrez revenir au Québec en short et en gougounes car le stationnement est chauffé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 47 sur 165 à Montréal
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 28 sur 165 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 64 sur 165 à Montréal
Hampton Inn And Suites Montreal
N° 2 sur 7 à Dorval

Vous connaissez Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel

Adresse: 800 Place Leigh Capreol, Dorval, Québec H4Y 0A4, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
N° 1 sur 7 Hôtels à Dorval
Catégorie de prix : 166€ - 287€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montreal Airport Marriott Dorval