158 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Comfort Inn Aeroport Dorval(Dorval)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
135 $US
130 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

Aloft Montreal Airport(Montréal)
145 $US
  • Piscine
130 $US
125 $US
1 061 résultats
Avis publié : 31 janvier 2017

Points positifs :
Hôtel situé dans le terminal ce qui est pratique puisqu'il n'est pas nécessaire de sortir pour y accéder.
Chambre très spacieuse et fonctionnelle.
Grande salle de bains.
Points négatifs :
Trop d'attente au check-in.
Buffet du petit déjeuner trop juste vu le prix, en plats chauds uniquement œufs brouillés, saucisses et pommes sautées. Une minuscule assiette avec 3 petits bouts de charcuterie et idem pour le fromage.
Insonorisation très mauvaise, on entend parfaitement les avions décoller et quand il n'y en a plus en pleine nuit les camions ou engins prennent le relais et c'est des bip-bip-bip toute la nuit...

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Mtl_Airport_Marriott, General Manager de Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2017

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre emplacement directement dans l'aéroport très pratique et que vous avez aimé le confort de nos chambres et salles de bain spacieuses.

Nous sommes, cependant, navrés que vous avez dû attendre lors de votre arrivée à la Réception. Nos préposés à la Réception font de leur mieux pour enregistrer nos clients le plus rapidement possible surtout s'il y a une ligne d'attente, par contre ils doivent aussi prendre le temps nécessaire pour expliquer à chaque client les services et installations de l'hôtel ainsi que répondre à leurs questions.

En général, il est rare que nos clients puissent entendre les avions de leur chambre mais parfois il se peut que les courants d'air affectent le niveau du bruit des avions. En ce qui concerne le bruit des camions, malheureusement nous ne pouvons pas contrôler les heures d'opération du déneigement fait par l'aéroport. Ils doivent s'assurer que les pistes soient déblayées et opèrent leurs camions en fonction des tombées de neige.

Nous vous remercions encore une fois pour votre feedback et espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain voyage!

Avis publié : 17 janvier 2017

Très pratique pour la veille d'un départ en avion: le stationnement chauffé souterrain, avec forfait de la chambre pour la nuitée avant le départ. Hôtel propre, lits très confortables, nourriture très bonne, bref tout ce qu'il faut pour commencer les vacances avant les vacances! Je ne m'en passerais plus :))

Astuce pour la chambre : Au 8e étage, on peut voir les avions :)) et tout près du salon (pour repas gratuits)
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2017

Nous avons passé une nuit très agréable avant notre départ. L'hôtel permet un late check-out (à 10$ de l'heure) qui nous a été très utile car notre vol décollait plus tard dans la soirée le lendemain. Petit hic, si l'on ne réserve pas directement sur le site de l'hôtel, le wifi est payant dans les chambres, ce qui à ce niveau devrait être inclus. L'hôtel étant complet nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservé (lit king) mais une chambre avec deux lits queen, très spacieuse et lumineuse avec une grande baie vitrée. Il était très agréable de voir les avions décoller tout prêt sans entendre le moindre bruit. L'hôtel est très bien tenu, propre, et on se sent relaxés dès notre arrivée. La piscine (un peu froide) permet de se détendre encore plus, et nous avons bien apprécié le jacuzzi (on peut demander des peignoirs à la réception). En résumé, je recommande cet hôtel qui permet d'être dans l'aéroport tout en passant un moment très agréable avant un départ, ou en arrivant après un long voyage. Nous reviendrons dans cet hôtel à notre prochain passage!

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2017

Si vous désirez vous faire voler votre véhicule, c'est la place par excellence!!!!!!!!!!! Ils sont supposément éclairés, clôturer, caméra de surveillance et location de barre pour mettre sur le volant!!! Quel beau retour de vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Mtl_Airport_Marriott, Front Office Manager de Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2017

Cher voyageur,

Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre camion a été volé pendant que vous étiez partis en vacances, cependant selon vos commentaires, nous ne croyons pas que votre véhicule était stationné dans le stationnement situé sous l'hôtel, le Marriott Terminal Aéroport de Montréal. Ce stationnement appartient aux Aéroports de Montréal et il y a des caméras de surveillance mais il est sous-terrain et non pas clôturé, et l'hôtel ne fait pas de location de barres pour mettre sur le volant.

Tous les stationnements à l'aéroport appartiennent aux Aéroports de Montréal, nous vous encourageons à les contacter pour les aviser de votre incident.

Avis publié : 10 janvier 2017 par mobile

J'y ai séjourné une nuit, la veille de mon départ. Mon vol était très tôt et l'hotel étant situé directement dans l'aéroport ça m'a permis de dormir plus longtemps. La chambre était magnifique, spacieuse, propre, confortable. Piscine et spa super. J'ai soupé au restaurant Bijou. Excellent service et très bonne bouffe. J'ai aussi reçu une manucure et pédicure au Altispa situé au 8ème étage. J'ai été très satisfaite des soins et ça débute bien des vacances. Bref, excellente expérience que je referai à mon procahin voyage.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo