Contrôle des avis
1 109 résultats
Avis écrit le 26 février 2017

De retour pour une seconde fois avant un vol du matin.
Situation de l'hôtel idéal, on laisse son véhicule et on est déjà en vacances.
Le valet est impressionnant, il se rappelait de nous, et son service est très professionnel.
Nous avons commandé du room service qui fût assez long, mais après explication avec le directeur de la restauration, nous comprenons la situation et le remercions de son sens commercial.
Nous n'hésiterons pas à revenir lors de nos futurs vos de vacances.

Astuce pour la chambre : 8eme étage avec vue sur les pistes donc 831-835-833 cet ect
Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 février 2017 par mobile

Lit très douillet, très belle vue de grande fenêtre! Service de vallet auto au chaud pour la semaine de nos vacance gens très serviable! Couette de plume, wifi, oreiller très confortable, petit bar très. Une ambiance pour passer le temps!

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2017 par mobile

Retour dans cet hôtel inséré dans l'aéroport de Montréal. L'emplacement est génial au bout du hall du Check in. J'ai trouvé cette fois le Service plus attentif et l'offre du wifi bienvenue pour notre chambre, cela n'avait pas été le cas lors de mon dernier séjour il y a deux ans. Je n'ai pas testé le petit déjeuner car parti trop tard !

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2017 par mobile

Endroit agréable pour participer à une réunion d'affaire. Personnel courtois et convivial, qui est très attentif à vos besoins et rapides à y répondre. Repas de grande qualité et savoureux. Les salles de conférences sont grandes et spacieuse, avec une vue sur l'aéroport.

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 février 2017 par mobile

Très bon service, personnel aimable et la bouffe correct. Le service et l'endroit exceptionnel pour un coucher avant un départ pour notre voyage. Nous vous le recommandons, plus de stress avant de partir et Merci encore une fois au personnel de l'hôtel.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple