Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 109)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 109 résultats
Note attribuée
622
378
67
24
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
622
378
67
24
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2833 avis sur 1 109
Avis écrit le 6 septembre 2017

J'ai fait une demande de réservation pour le mois de février prochain. L'an dernier j'ai payé 424$ pour une chambre et stationnement 8jours. Cette année pour la même date ont me demande plus de $550.00, J'ai fait une demande de révision à la direction. La réponse; les prix varient, ils offrent un service mémorable et sont attentif à leurs clientèle. pour ma part c'est la facture qui est mémorable... Nous allons explorer d'autres hôtel autour de l'aéroport

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
Merci Jean D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mtl_Airport_Marriott, General Manager de Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires. La loyauté de nos clients nous est très importante et nous souhaitons leurs offrir un séjour memorable à chaque fois. Nous offrons une gamme de services et installations que d'autres hôtels autour de l'aéroport n'offrent. Comme dans tous les hotels, nos tarifs peuvent diminuer ou augmenter selon plusieurs critères et surtout si c'est dans notre basse ou haute saison.

Nous vous remercions beaucoup pour votre loyauté et nous espérons que vous reviendrez séjourner à notre hôtel encore une fois.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Bel hôtel, belle équipe a la réception, chambre impeccable... piscine et salle d'exercice avec une vue superbe... l'hôtel se situ à même le terminal et prix competitifs si on compare
L'emplacement et l'argent que l'on sauve en stationnement ici

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
1  Merci 394raymondd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 juin 2017 par mobile

Hôtel idéalement situé à 5 minutes précises de l'aéroport ( départ, porte 7), pour un envol de bonne heure le matin , cela grâce à la navette spécifique de l'hôtel.
À notre demande, nous avons beaucoup apprécié le changement de chambre pour le côté " avions" au lieu du côté " trains"; cela grâce à la gentillesse et l'efficacité de Natasha. L'insonorisation est correcte pour ce type de chambre, et pas de décollage après 22 h.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Merci odontio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 mai 2017 par mobile

Je séjourne toujoirs à cet hotel la veille de mes départs en voyage et je n'ai jamais rien de négatif à dire. Les chambre sont propres et confortables. Le personnel est accueillant et poli. Le fait que l'hotel soit directement dans l'aéroport est un énorme plus. Le restaurant le Bijou offre de très bons repas. J'y retournerai sans faute.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Merci 921marieelainel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 mai 2017 par mobile

Place très propre, lit vraiment confortable, vue sur l'aéroport super, nous avions le petit déjeuner continental inclus et c'était excellent mais peu de choix.
Très bon service à la clientèle. Personnel courtois et sympathique.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
1  Merci FrederikR195
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis