Contrôle des avis
1 102 résultats
Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

J’utilise cet hotel depuis quelques temps. Je dois dire que j’apprécie le site et son confort lors de voyages ou je transite d’une nuit à l’autre. Il m’évite de sortir de l’aéroport et minimise la pression en lien avec prendre son avion à temps. L’accueil, les chambres et l’accès rapide au check-out sont idéaux pour moi. Malgré la proximité de l’aéroport, les chambres sont confortables et silencieuses.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2017

Très bon accueil au bar où on a diné en attendant notre avion. Petit salon avec fauteuil très confortable. Un plat suffisait mais on s'est régalé. En plus, peu de monde donc on avait le choix de l'emplacement.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Très pratique pour une veille de départ. Hotel très confortable, grand lit, grande salle de bain . Tout est très propre.
Le personnel à l'accueil est très agréable, souriant.
Un très bon plan
Le restaurant Bijou est très correct, les petits déjeuners en revanche sont moyens

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2017

Un aller-retour très serré vers Montréal
Peu de temps pour me retourner avant une sépulture dans le Vermont. Réservation très rapide d’un vol au départ de Lyon via Reykjavik pour me retrouver à Montréal la veille au soir de l’enterrement dans le Vermont.
Il me fallait donc un hôtel proche de l’aéroport de Montréal de façon à pouvoir louer rapidement une voiture le lendemain pour faire les 180 km qu’il me restait à parcourir.
Un seul choix, le Marriott à l’intérieur même du terminal. Un peu cher quand même en semaine mais idéal pour ce que je recherchais.
C’est génial comme emplacement. Vous n’avez pas à sortir de l’aéroport et les loueurs de voitures sont vraiment à deux pas. Un étage à descendre depuis le hall de l’hôtel et une seule passerelle à traverser.
Le confort des chambres est très appréciable, le personnel est attentionné par contre la nourriture est vraiment médiocre et c’est mon seul regret.
J’y suis revenu au retour afin de profiter des mêmes avantages de proximité pour rendre ma voiture de location mais j’ai décidé de ne pas manger sur place. Il existe de nombreuses solutions de restauration dans le hall de l’aérogare.
Petit déjeuner correct et très standard.
Il existe des facilités gratuites d’opter pour un « late check-out » afin d’éviter de traîner dans le hall de l’aéroport avant de prendre le vol retour. Il m’a suffi de demander en réception. Service rendu avec le sourire. Attention, le règlement est effectué sans votre avis au cours de la nuit qui précède votre départ. Prélèvement automatique sur la carte bleue laissée au check-in ou lors de la réservation…

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parking n'ont pas les nuisances des avions au décollage durant la journée.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 6 septembre 2017

J'ai fait une demande de réservation pour le mois de février prochain. L'an dernier j'ai payé 424$ pour une chambre et stationnement 8jours. Cette année pour la même date ont me demande plus de $550.00, J'ai fait une demande de révision à la direction. La réponse; les prix varient, ils offrent un service mémorable et sont attentif à leurs clientèle. pour ma part c'est la facture qui est mémorable... Nous allons explorer d'autres hôtel autour de l'aéroport

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Mtl_Airport_Marriott, General Manager de Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires. La loyauté de nos clients nous est très importante et nous souhaitons leurs offrir un séjour memorable à chaque fois. Nous offrons une gamme de services et installations que d'autres hôtels autour de l'aéroport n'offrent. Comme dans tous les hotels, nos tarifs peuvent diminuer ou augmenter selon plusieurs critères et surtout si c'est dans notre basse ou haute saison.

Nous vous remercions beaucoup pour votre loyauté et nous espérons que vous reviendrez séjourner à notre hôtel encore une fois.