1 089 résultats
1924 avis sur 1 089
Avis publié : 28 novembre 2017

L'arrivée à l'hôtel nous amène en mode vacances, mais nous avons désenchanté assez rapidement. L'hôtel est bien, mais notre esprit festif s'est vite escompté. D'une part, nous étions déçu de ne pas avoir une vue sur le décollage des avions, ce à quoi l'on s'attendait. D'autre part, il y avait un cocktail dînatoire au lobby de l'hôtel et à chaque fois que descendions au lobby soit pour fumer ou se détendre, on semblait déranger et nous étions suivis afin de ne pas prendre de boissons offertes dans le cadre du cocktail dînatoire. Bref le rapport qualité/prix nous déçoit.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Mtl_Airport_Marriott, General Manager de Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous avons fait des vérifications et selon notre système de réservations, la chambre qui vous a été assignée avait bien une vue sur les pistes d'atterrissage et décollage, cependant, nous sommes désolés que ce n'était pas la vue que vous espériez avoir.

Pour faire suite à votre commentaire du cocktail dînatoire au lobby, en effet, nous avions deux groupes cette soirée qui avaient des cocktails au lobby et restaurant, et nous sommes vraiment navrés que vous vous êtes sentis mal à l'aise. Nous ferons en sorte que les futurs événements au lobby soient mieux gérés.

Merci encore d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et nous espérons avoir une deuxième opportunité de vous accueillir.

Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Vous réservez sur le site web de l’aéroport une place sur le stationnement étager de l’aéroport, vous stationnez la voitures au dernier étage, en face de la passerelle, vous êtes directement sur l’hôtel, et toujours à la chaleur! L’hôtel est super, tout est parfait, juste le prix qui est un peu cher. Je le recommande quand votre départ est tôt le matin.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

J’utilise cet hotel depuis quelques temps. Je dois dire que j’apprécie le site et son confort lors de voyages ou je transite d’une nuit à l’autre. Il m’évite de sortir de l’aéroport et minimise la pression en lien avec prendre son avion à temps. L’accueil, les chambres et l’accès rapide au check-out sont idéaux pour moi. Malgré la proximité de l’aéroport, les chambres sont confortables et silencieuses.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2017

Très bon accueil au bar où on a diné en attendant notre avion. Petit salon avec fauteuil très confortable. Un plat suffisait mais on s'est régalé. En plus, peu de monde donc on avait le choix de l'emplacement.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Très pratique pour une veille de départ. Hotel très confortable, grand lit, grande salle de bain . Tout est très propre.
Le personnel à l'accueil est très agréable, souriant.
Un très bon plan
Le restaurant Bijou est très correct, les petits déjeuners en revanche sont moyens

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple