Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 123)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 123 résultats
Note attribuée
633
380
68
24
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
633
380
68
24
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2429 avis sur 1 123
Avis écrit le 28 novembre 2017

L'arrivée à l'hôtel nous amène en mode vacances, mais nous avons désenchanté assez rapidement. L'hôtel est bien, mais notre esprit festif s'est vite escompté. D'une part, nous étions déçu de ne pas avoir une vue sur le décollage des avions, ce à quoi l'on s'attendait. D'autre part, il y avait un cocktail dînatoire au lobby de l'hôtel et à chaque fois que descendions au lobby soit pour fumer ou se détendre, on semblait déranger et nous étions suivis afin de ne pas prendre de boissons offertes dans le cadre du cocktail dînatoire. Bref le rapport qualité/prix nous déçoit.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mguydeschenes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mtl_Airport_Marriott, General Manager de Montreal Airport Marriott In-Terminal Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous avons fait des vérifications et selon notre système de réservations, la chambre qui vous a été assignée avait bien une vue sur les pistes d'atterrissage et décollage, cependant, nous sommes désolés que ce n'était pas la vue que vous espériez avoir.

Pour faire suite à votre commentaire du cocktail dînatoire au lobby, en effet, nous avions deux groupes cette soirée qui avaient des cocktails au lobby et restaurant, et nous sommes vraiment navrés que vous vous êtes sentis mal à l'aise. Nous ferons en sorte que les futurs événements au lobby soient mieux gérés.

Merci encore d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et nous espérons avoir une deuxième opportunité de vous accueillir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 novembre 2017 par mobile

Vous réservez sur le site web de l’aéroport une place sur le stationnement étager de l’aéroport, vous stationnez la voitures au dernier étage, en face de la passerelle, vous êtes directement sur l’hôtel, et toujours à la chaleur! L’hôtel est super, tout est parfait, juste le prix qui est un peu cher. Je le recommande quand votre départ est tôt le matin.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci N290PDdd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 octobre 2017 par mobile

J’utilise cet hotel depuis quelques temps. Je dois dire que j’apprécie le site et son confort lors de voyages ou je transite d’une nuit à l’autre. Il m’évite de sortir de l’aéroport et minimise la pression en lien avec prendre son avion à temps. L’accueil, les chambres et l’accès rapide au check-out sont idéaux pour moi. Malgré la proximité de l’aéroport, les chambres sont confortables et silencieuses.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Marc-Andre S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 octobre 2017

Très bon accueil au bar où on a diné en attendant notre avion. Petit salon avec fauteuil très confortable. Un plat suffisait mais on s'est régalé. En plus, peu de monde donc on avait le choix de l'emplacement.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci chrystelle44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

Très pratique pour une veille de départ. Hotel très confortable, grand lit, grande salle de bain . Tout est très propre.
Le personnel à l'accueil est très agréable, souriant.
Un très bon plan
Le restaurant Bijou est très correct, les petits déjeuners en revanche sont moyens

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci NicoleH62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis