“Bruyant!”

Comfort Inn Aeroport
N° 5 sur 7 Hôtels à Dorval
Avis publié : 28 janvier 2013

Nous voulions dormir à cet hotel qui est près de l'aéroport avec service de navette et stationnement payant pour un maximum de 14 jours car notre avion partait tot le matin. À notre arrivée, la dame à la réception nous a offert une chambre au rez-de-chaussée et a réservé deux places pour la navette pour 5h (AM). Malheureusement, nos voisins ont décidé de jaser pendant presque toute la nuit jusqu'à ce que nous leur demandions de se taire !!! Si vous voulez dormir (nous avons bien dit ... dormir), demander une chambre sans porte communicante sinon le mur devient comme une feuille de papier. À notre retour à Montréal, nous avons appelé à l'hotel pour obtenir les services de la navette et le chauffeur est arrivé 30 minutes plus tard ce qui n'est pas si mal. Pour le petit-déjeuner compris, il débutait à 6h30 et nous partions à 5h ... pas de petit-déjeuner pour nous.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Manager330, Gérant de Comfort Inn Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Tout d'abord je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires. C'est avec ceux-ci que nous arrivons à améliorer notre service.
Je tiens à m'excuser personnellement du bruit des voisins, ceci étant dit, la prochaine fois je vous invite à communiquer avec nous et nous vous changerons de chambre.
En espérant que vous aller nous donner une chance de nous reprendre et je peux vous assurer la satisfaction de votre prochain séjour.

Avis publié : 20 janvier 2013

On est toujours bien servi dans les comfort inn,

On se sent presque comme chez soi. Service courtois et large gamme de prix.
Grande chambre, grande salle de bain, chambre avec table et divan, tv ecran plat et petit frigo.

Petit dejeuner continental, fournis et acces au wifi gratuit.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo

Je vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires. C'est très encourageant d'avoir des commentaires comme les vôtres.

Veuillez agréer l'expression de nos meilleurs sentiments

Avis publié : 9 janvier 2013

Nous avons dormi là une nuit à notre retour de voyage, car, après de longues heures d'avion, il nous restait toute la route à faire le lendemain pour notre retour en Gaspésie. La navette nous a déposé à l'hôtel à 22h30 (chauffeur très gentil). Je ne sais comment est le personnel de jour de cet hôtel, mais le soir, l'accueil était franchement antipathique et la lenteur du réceptionniste à la limite du tolérable. Nos jeunes enfants étaient morts de fatigue, et, bien que la chambre ait été réservée un mois d'avance, nous avons dû attendre 1 heure et 10 minutes dans le hall d'entrée pour nous voir attribuer un numéro de chambre. Au bout de 40 minutes, je me suis permis de mentionner poliment que nous étions fatigués et avions hâte d'aller nous reposer. Comme pour nous punir de cette remarque, le réceptionniste a redoublé de lenteur. Au moment de nous remettre enfin la carte pour débarrer la chambre, il nous a mentionné, sur un ton excédé, qu'il faisait du temps supplémentaire pour nous accommoder et qu'il n'était pas payé pour cela. Même si nous en étions désolés pour lui, ce n'était pas réellement notre problème à nous et nous avons ressenti cette remarque comme un manque flagrant de professionnalisme et un désir de culpabiliser le client. Mais ce n'est pas tout : aujourd'hui, soit 3 jours plus tard, je viens de vérifier mon compte Mastercard... pour constater qu'on m'a facturé 184.37 $ de plus que ce qui était mentionné sur la facture de l'hôtel. Après 3 appels téléphoniques, le gérant n'est toujours pas rejoignable et ne me rappelle pas malgré les messages laissés. À suivre... La direction des Comfort Inn devrait se poser des questions quant au maintien en emploi du réceptionniste dont il est question. En ce qui nous concerne, il nous a définitivement enlevé le goût de fréquenter cette chaîne d'hôtels.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Manager330, Gérant de Comfort Inn Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2013

Je tiens à m'excuser personnellement de l’attitude de l’employée. Des mesures disciplinaires peuvent être prise mais j'aurais besoin plus d'information si vous pouvez nous contacter que ce soi par téléphone ou courriel au cn330@whg.com.

Concernant la facturation de 184.37$ de trop sur votre Mastercard, malheureusement je n'est aucun message concernant ce dossier.
S.v.p. nous contacter ça va me faire plaisir de vous aider.

Merci,

Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons dormis une nuit pour éviter d'avoir a ce lever tot pour prendre un vol a l'aéroport ,et aussi parce que l'hotel offre une navette pour l'aéroport(le chauffeur tres gentil)et le stationnement est gratuit je crois.C'est vraiment pas cher mais ca vaut pas plus cher.La chambre est plus ou moins propre le bain etait pas laver (poils).Donc ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Manager330, Manager de Comfort Inn Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Bonjour, Je vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires. C'est avec ceux-ci que nous arrivons à améliorer notre service. Je tiens à m'excuser personnellement du fait que la chambre n'était pas a votre satisfaction. La propre est très important pour nous et des correctifs ont étaient apportés.
Merci,

Avis publié : 10 juillet 2012

Des amis nous avaient recommandé ce truc: réserver une chambre d'hôtel pour une nuit et laisser notre auto dans le stationnement de l'hôtel plutôt que le coûteux stationnement de l'aéroport. Depuis, nous avons été à cet hôtel plusieurs fois. C'est un hôtel pour économiser du stationnement d'aéroport et pour dormir, pas pour passer des vacances ou pour fêter la Saint-Valentin!

Le stationnement est clôturé. Le service de navette est efficace pour nous conduire à l'aéroport. L'hôtel étant situé à 5 minutes de l'aéroport. La chambre est ordinaire, voire déprimante, mais propre. Le personnel ne parle pas tous bien français. Possibilité d'avoir un lit de bébé.

Truc: Il n'y a pas grand chose dans la rue de l'hôtel, mais à 2 minutes en auto, il y a une grosse épicerie et des restos rapides.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 12 juillet 2012

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires. C'est avec ceux-ci que nous arrivons à améliorer notre service. Soyez assuré qu'un suivi sera fait concernant les employees de l'entretien. Notre priorité est de voir à ce que votre séjour soit au delà de vos attentes.
Merci

Avis publié : 19 juillet 2010

Bon accueil le jour et personnel bilingue. Par contre la nuit, le personnel est anglophone. La chambre était très bien et propre. Le transfert avec navette sans problème vers l'aéroport.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Manager330, Directeur général de Comfort Inn Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2012

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires. C'est avec ceux-ci que nous arrivons à améliorer notre service.
Je suis surpris de votre commentaire a propos de l'employé anglophone. Tous le personnel de la récéption est bilingue. Nous apprécions grandement lorsque nos clients font part de leur expérience aux autres voyageurs.

Avis publié : 30 juillet 2009

Nous avons dormi une nuit à cet hôtel avant de prendre l'avion tôt le lendemain matin. C'était très malpropre et délabré. De plus, ça sentait mauvais dans la chambre. Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Il y a certainement d'autres hôtels plus propres qui offre un service de navette pour l'aéroport. Je peux comprendre que c'est un hôtel bon marché mais ce n'est pas une raison pour que ce soit sale. Je ne retournerai jamais à cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 63 sur 165 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 48 sur 165 à Montréal
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 28 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Comfort Inn Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Aeroport

Adresse: 340, Michel Jasmin | (off Cote de Liesse), Dorval, Québec H9P 1C1, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 7 Hôtels à Dorval
Catégorie de prix : 114€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Aeroport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Aeroport Dorval
Comfort Inn Aeroport Hotel Dorval