Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité/prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Comfort Inn Aeroport
N° 5 sur 7 Hôtels à Dorval
Avis publié: 1 juillet 2013

Nous avons séjourné au Comfort Inn à Dorval à deux reprises. Dans les deux cas, nous prenions l'avion et souhaitions laisser notre voiture dans un lieu sécurisé plutôt qu'au stationnement de l'aéroport. Pour cet aspect : mission accomplie. Les autos sont dans un enclos sous clé.

Les chambres sont propres et correctes. Le petit déjeuner inclus est intéressant, mais il y a peu de variétés. Si vous souhaitez seulement être près de l'aéroport et utiliser le service de navette, c'est parfait !

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci StephanieQc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (151)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Comfort Inn Aeroport
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3642 avis sur 151

Avis publié: 23 mai 2013

Nous y avons séjournés pour l'emplacement et nous ne somme pas déçus. Bon service, service de navette super. Personnel attentif, malgré taux d'affulence. Stationnement sécuritaire, il faut prévoir des frais supplémentaires, car prix de la chambre pour la durée du séjour. (voir s'il y a des forfaits pour hôtel-stationnement) Nous y retournerons certainement. Nous avons fait réservation sur Hotwire-Expédia

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci helloQuebec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 21 avril 2013

annonce buffet chaud au déjeuner,réserver chambre à prix spécial 10 jours avant de partir ,téléphoner si le stationnement est inclus pour 2 semaines,on me dit oui,arriver avant de partir on me dit le stationnement n'est pas inclus,$100. de plus et la chambre n'était pas remboursable au tarif acheté avant.$190.et arrivez à 3 heures du matin,lever à 8 heures trop de bruit,aller à l'entrée à 9 heures 40 mais le déjeuner finissait à 9 heures 30 et seulement des céréales et café je pense,sur le petit comptoir.vraiment décus avant était inclus à l'avenir choisirer autre.et internet ne fonctionnait pas.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 18flo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 6 février 2013

A deux lieux de l aeroport, accueil tres professionnel, chambres propres, meme situe pres de l autoroute, l hotel reste calme...Et cerise sur le gateau, navette gratuite et a l heure pour retour sur l aeroport...MERCI A VOUS...

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci KKO514
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager330, Gérant de Comfort Inn Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Bonjour,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires. C'est toujours un énorme plaisir de lire des commentaires comme les vôtre.
Merci

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 28 janvier 2013

Nous voulions dormir à cet hotel qui est près de l'aéroport avec service de navette et stationnement payant pour un maximum de 14 jours car notre avion partait tot le matin. À notre arrivée, la dame à la réception nous a offert une chambre au rez-de-chaussée et a réservé deux places pour la navette pour 5h (AM). Malheureusement, nos voisins ont décidé de jaser pendant presque toute la nuit jusqu'à ce que nous leur demandions de se taire !!! Si vous voulez dormir (nous avons bien dit ... dormir), demander une chambre sans porte communicante sinon le mur devient comme une feuille de papier. À notre retour à Montréal, nous avons appelé à l'hotel pour obtenir les services de la navette et le chauffeur est arrivé 30 minutes plus tard ce qui n'est pas si mal. Pour le petit-déjeuner compris, il débutait à 6h30 et nous partions à 5h ... pas de petit-déjeuner pour nous.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Aventuriers2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager330, Gérant de Comfort Inn Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Tout d'abord je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires. C'est avec ceux-ci que nous arrivons à améliorer notre service.
Je tiens à m'excuser personnellement du bruit des voisins, ceci étant dit, la prochaine fois je vous invite à communiquer avec nous et nous vous changerons de chambre.
En espérant que vous aller nous donner une chance de nous reprendre et je peux vous assurer la satisfaction de votre prochain séjour.
Merci.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 20 janvier 2013

On est toujours bien servi dans les comfort inn,

On se sent presque comme chez soi. Service courtois et large gamme de prix.
Grande chambre, grande salle de bain, chambre avec table et divan, tv ecran plat et petit frigo.

Petit dejeuner continental, fournis et acces au wifi gratuit.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mikael G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager330, Gérant de Comfort Inn Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Bonjour,

Je vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires. C'est très encourageant d'avoir des commentaires comme les vôtres.

Veuillez agréer l'expression de nos meilleurs sentiments

Merci.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 9 janvier 2013

Nous avons dormi là une nuit à notre retour de voyage, car, après de longues heures d'avion, il nous restait toute la route à faire le lendemain pour notre retour en Gaspésie. La navette nous a déposé à l'hôtel à 22h30 (chauffeur très gentil). Je ne sais comment est le personnel de jour de cet hôtel, mais le soir, l'accueil était franchement antipathique et la lenteur du réceptionniste à la limite du tolérable. Nos jeunes enfants étaient morts de fatigue, et, bien que la chambre ait été réservée un mois d'avance, nous avons dû attendre 1 heure et 10 minutes dans le hall d'entrée pour nous voir attribuer un numéro de chambre. Au bout de 40 minutes, je me suis permis de mentionner poliment que nous étions fatigués et avions hâte d'aller nous reposer. Comme pour nous punir de cette remarque, le réceptionniste a redoublé de lenteur. Au moment de nous remettre enfin la carte pour débarrer la chambre, il nous a mentionné, sur un ton excédé, qu'il faisait du temps supplémentaire pour nous accommoder et qu'il n'était pas payé pour cela. Même si nous en étions désolés pour lui, ce n'était pas réellement notre problème à nous et nous avons ressenti cette remarque comme un manque flagrant de professionnalisme et un désir de culpabiliser le client. Mais ce n'est pas tout : aujourd'hui, soit 3 jours plus tard, je viens de vérifier mon compte Mastercard... pour constater qu'on m'a facturé 184.37 $ de plus que ce qui était mentionné sur la facture de l'hôtel. Après 3 appels téléphoniques, le gérant n'est toujours pas rejoignable et ne me rappelle pas malgré les messages laissés. À suivre... La direction des Comfort Inn devrait se poser des questions quant au maintien en emploi du réceptionniste dont il est question. En ce qui nous concerne, il nous a définitivement enlevé le goût de fréquenter cette chaîne d'hôtels.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Luana37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager330, Gérant de Comfort Inn Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2013

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires. C'est avec ceux-ci que nous arrivons à améliorer notre service.

Je tiens à m'excuser personnellement de l’attitude de l’employée. Des mesures disciplinaires peuvent être prise mais j'aurais besoin plus d'information si vous pouvez nous contacter que ce soi par téléphone ou courriel au cn330@whg.com.

Concernant la facturation de 184.37$ de trop sur votre Mastercard, malheureusement je n'est aucun message concernant ce dossier.
S.v.p. nous contacter ça va me faire plaisir de vous aider.

Merci,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
860 avis
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 61 sur 165 à Montréal
594 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 47 sur 165 à Montréal
765 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Comfort Inn Aeroport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Aeroport

Adresse: 340, Michel Jasmin | (off Cote de Liesse), Dorval, Québec H9P 1C1, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Dorval
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 5 sur 7 Hôtels à Dorval
Catégorie de prix : 113€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Aeroport 2.5*
Nombre de chambres: 97
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Comfort Inn Aeroport Dorval
Comfort Inn Aeroport Hotel Dorval
Comfort Inn Dorval
Dorval Comfort Inn
Aeroport Comfort Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page